neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle te demande de la laisser donc laisse-la.SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut Lucas, à mon avis pour se mettre dans des états pareils, elle doit avoir eu de gros problèmes persos par le passé, de gros manques qu'elle tente aujourd'hui de combler en ayant des comportement extrêmes... Malheureusement tu fais partie des dommages collatéraux... Même si tu l'aimes le mieux serait que vous vous sépariez pour le moment. Après si tu t'en sens capable, tu peux essayer de l'aider pour qu'elle aille mieux en tant qu'ami et savoir ce qui ne va pas au fond d'elle-même. Sinon quitte la définitivement car tu vas te détruire pour rien là.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Toute a fais elle es tjr déprimer elle prend des benzo son passer était trop bizarre elle me l'as déjà dis .. Qu'on se dispute elle me dis des fois qu'elle vas se suicider !! Mnt 4 jrs on parle pas .. D'après ces statuts sur Facebook elle as bien supporter je pense qu'elle ne m'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 En même temps, elle a pas l'air de trop s'aimer cette fille donc comment veux-tu qu'elle t'aime si elle-même ne s'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Facebook n'est qu'une illusion de la vie des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui Facebook, c'est de la comm' rien d'autre, tout le monde n'est pas bronzé, en vacances, et heureux H24... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah bon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Nan mais c'est vrai pur poison FB surtout pour les histoires de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Next bonhomme, tu te fais du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je suis totalement de ton avis maxpayne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 @Lucas20: je suis désolée d etre un peu dure mais enfuis-toi.Ce que tu eprouves est un peu sadomaso, tu l'aimes tu veux etre avec elle mais tu ne supportes pas qu'elle couche ailleurs alors qu'apparemment elle est sexaddict.D abord prends tes distances, aucune femme n est attirée par un homme qui lui court derriere en pleurant. Reprends toi.Ensuite si tu veux la reconquérir il faudra que tu fasses un choix: soit vous etes un couple libre et chacun fait ce qu'il veut.Soit vous ne l'etes pas et tu cherches une fille avec une sexualité "normale" Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'était méchant ?? C'est moi le fautif mnt !'??? Jai insulter pck vraiment j'était énerver c'était le cumul de plusieurs choses je dors plus et je mange plus a cause d'elle !!.. Elle as l'aire de bien s'amuser sur Facebook chaque seconde un mec de plus sur sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Jai insulter donc cest moi le fautif c'est moi le méchant je n'es jamais dis qu'elle es une pute je voulai qu'elle change j en ai marre d'entendre chan que jours un de mes amis me dis qu'elle as coucher avec qu'on as passer une belle soirée on as bien bu !! J'en ai marre d'entendre ta copine est une pute !! Je voulais qu'elle change j'était tjr près d'elle même mes vacances c'était fourni à cause d'elle j ai pas voyager je suis rester ici pour passer ce temps avec elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Conseille-lui d'aller voir un psy, tu ne peux à mon avis rien faire pour elle. Et quitte-là c'est invivable pour toi. TrueLine, tu as bien reçu mon MP? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui ! Pas eu le temps de répondre je le ferait ne t'en fait pas, ne lui conseille rien du tout ce n'est plus tes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés