Lucas20 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir tous le monde je peux vous raconter mon histoire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut Lucas20! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu peux y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Mon histoire a commencer il ya 2 ans c'était au début juste une admiration pour passer le temps quoi on sortais chaque jours on fesait amour je n'avais aucun sentiment puisque je savais que dans 3 mois je suis partie en France pour une année .. Après mon départ on presque perdu tous contacte voir rarement mes pots me disait qu'elle sortais avec d'autre et ils me disaient que c'était genre elle sort avec tous le monde elle as fais amour avec plein de mecs que je connais presque tjr moins âgée qu'elle on as presque le même âge elle et moi mais je suis plus jeune qu'elle .. Après mon retour en France on as repris contacte jai senti qu'elle fais plein de trucs derrière mon dos alors une nuit jai pirater son Facebook ce que j'ai trouver et affreux son num partout elle parle que de sex .. J'avais la rage au fond de moi mais jai pas pu l'oublie pck je l'aimais on as repris elle as changer son num elle as bloquer son Facebook depuis 7 mois elle es partie travailler loin de moi on se vois deux semaine par mois mais tjr jai plus confiance d'elle la semaine dernière on avais l'occasion de rester 4 jrs ensemble elle atteint son portable la elle bloque watsaap on s'est disputer encore elle es partie .. Elle as réactiver son Facebook tous on sachant notre contrat c'était de ne plus le faire elle m'as dis que c'est finis je l'appelle elle répond pas j'était trop énervé jai insulter puis elle m'a demander si tous est finis ma réponse c'était oui tous est finis tu as tous gâcher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Rien de sérieux pour toi, pas de sentiments, tu pars aucuns contacts et tu attendais quoi d'elle enfaite ? Surtout, lui faire des reproches après ton histoire est assez bizarre je l'avoue. Elle fait ce qu'elle veut sur Facebook sache que si elle veut te tromper Facebook ou pas elle le fera, pression inutile je connais ça et au final quand tu ouvriras les yeux tu te dira merde, ça m'a servi à quoi de lui interdire tout ça ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Après mon retour j'avoue que c'était la femme de ma vie je l'aime trop fort cest aventure avec mes amis jai essayer d'oublier mais des fois je me dis me trompe !! Tu trouve pas que c'est exagérer de coucher avec un mec qu'elle ne connais pas après une simple tension avec moi est normale ?? Ben elle as fais ca et elle l'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Surement une personne très mal dans sa peau et en grand manque affectif, te casse pas la tête pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'était stupide de pirater son Facebook mais ce que j'ai trouver est affreux un mec lui envoie cest photo elle parle que de sex elle regarde on était ensemble et elle donne son num pour faire des rencontre j'était trop fâché contre elle mais jai pas pu me séparez d'elle tous le monde me dis elle n'es pas bien je l'aime cest plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Des photos de son penis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Comment vous partez loin... @Lucas20 t'attend quoi pour la virer de ta vie la sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Même quand on fais l'amour elle fantasme sur ce qu'elle voi sur internet !! Un jours j'ai vu par errer son historique sur son Pc chaque jours des vidéo de sex !! Je le disait peut être elle n'es plus satisfaite avec moi !! Quand je veux parler de ca elle me dis tous vas bien au contraire je suis satisfaite et heureuse .. En faite ce que m'as rendu malheureux cest histoire avec mes amis alors que moi j'était en France elle as coucher avec 3 de mes amis !! Elle bois trop alcool on s'est mis d'accord qu'elle plus on revenir mais entre nous ça m'étonne des fois quand on se voi lelendemain j'ai l'impression. Quelle as passer une soirée alcool je voulais vraiment que ça marche je voulais oublié ce qu'elle m'as fais j'ai cru qu'elle m'aime je croyais qu'elle vas faire un peux d'effort pour ne pas me perdre mais elle une connerie de Facebook elle nas pa pu le désactiver alors que je le mien tjr supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 S'il te plait soigne ton écriture. Elle a quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui j'écris trop vite pour ça elle as 33 ans et mois 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Wouah, je m'attendais à 18-20 ans avec ce que tu nous racontes elle est complètement irresponsable. Laisse tomber mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Après tous ce que je fais pour que ça marche elle répond pas elle m'as dis laisse moi vivre en paix .. Je suis perdu je sais plus quoi faire je l'oublie je fais un sr ou je l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle te demande de la laisser donc laisse-la. SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut Lucas, à mon avis pour se mettre dans des états pareils, elle doit avoir eu de gros problèmes persos par le passé, de gros manques qu'elle tente aujourd'hui de combler en ayant des comportement extrêmes... Malheureusement tu fais partie des dommages collatéraux... Même si tu l'aimes le mieux serait que vous vous sépariez pour le moment. Après si tu t'en sens capable, tu peux essayer de l'aider pour qu'elle aille mieux en tant qu'ami et savoir ce qui ne va pas au fond d'elle-même. Sinon quitte la définitivement car tu vas te détruire pour rien là.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Toute a fais elle es tjr déprimer elle prend des benzo son passer était trop bizarre elle me l'as déjà dis .. Qu'on se dispute elle me dis des fois qu'elle vas se suicider !! Mnt 4 jrs on parle pas .. D'après ces statuts sur Facebook elle as bien supporter je pense qu'elle ne m'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 En même temps, elle a pas l'air de trop s'aimer cette fille donc comment veux-tu qu'elle t'aime si elle-même ne s'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Facebook n'est qu'une illusion de la vie des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui Facebook, c'est de la comm' rien d'autre, tout le monde n'est pas bronzé, en vacances, et heureux H24... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah bon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Nan mais c'est vrai pur poison FB surtout pour les histoires de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Next bonhomme, tu te fais du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je suis totalement de ton avis maxpayne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 @Lucas20: je suis désolée d etre un peu dure mais enfuis-toi. Ce que tu eprouves est un peu sadomaso, tu l'aimes tu veux etre avec elle mais tu ne supportes pas qu'elle couche ailleurs alors qu'apparemment elle est sexaddict. D abord prends tes distances, aucune femme n est attirée par un homme qui lui court derriere en pleurant. Reprends toi. Ensuite si tu veux la reconquérir il faudra que tu fasses un choix: soit vous etes un couple libre et chacun fait ce qu'il veut. Soit vous ne l'etes pas et tu cherches une fille avec une sexualité "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'était méchant ?? C'est moi le fautif mnt !'??? Jai insulter pck vraiment j'était énerver c'était le cumul de plusieurs choses je dors plus et je mange plus a cause d'elle !!.. Elle as l'aire de bien s'amuser sur Facebook chaque seconde un mec de plus sur sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Jai insulter donc cest moi le fautif c'est moi le méchant je n'es jamais dis qu'elle es une pute je voulai qu'elle change j en ai marre d'entendre chan que jours un de mes amis me dis qu'elle as coucher avec qu'on as passer une belle soirée on as bien bu !! J'en ai marre d'entendre ta copine est une pute !! Je voulais qu'elle change j'était tjr près d'elle même mes vacances c'était fourni à cause d'elle j ai pas voyager je suis rester ici pour passer ce temps avec elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Conseille-lui d'aller voir un psy, tu ne peux à mon avis rien faire pour elle. Et quitte-là c'est invivable pour toi. TrueLine, tu as bien reçu mon MP? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui ! Pas eu le temps de répondre je le ferait ne t'en fait pas, ne lui conseille rien du tout ce n'est plus tes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je sais bien mais bon.. elle a pas l'air au top sa copine :/ et vu ce qu'il décrit, a part un médecin je ne vois pas ce qui pourrait aider son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est certain qu'elle n'est pas bien mais, les gens ont horreur qu'on leurs disent ce qu'ils doivent faire ! Il va se manger un vent je te le dis ! Ce n'est plus son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Déjà comment ta réussi à pirater son facebook , ? T'es fort en informatique ou tu connaissais son mot de passe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Jai couper tous les ponts !! Problème on se dispute tous le temps et on reviens cette foici je crois pas Elle as tous gâcher !! Je pense qu'elle consult ca fais longtemps chez un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle as laisser ca session ouverte hhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Wé, après je dis ça pour elle bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah oui d'accord , je pensais que tu l'avais pirater à distance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 A votre a avis elle vas m'appeler ??? Moi je veux pas je veux l'oublier mais si elle le fais je sais pas je répond ou pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Si elle t'appelle tu ne réponds pas. Prend du temps pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ne répond pas, je dirais même, ne réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Un jours elle m'as dis si tu me laisse pour une autre je vais coucher avec ton meilleurs pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 lol le chantage en carton...Réponds-lui: ben vas-y! Après si ton meilleur pote est capable de coucher avec, c'est que ce n'est pas non plus ton meilleur pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Pas mal de fois jai croiser son regard dans un mec quand on sortais bien-sûr elle fais un regard de quelque seconde puis elle me dis non non je croyais que c'était quelqu'un que je connais hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ca sent le troll la quand même c'est gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Wow!!! Et tu veux de cette fille??? Serieux? Il faut vraiment que tu te résonne là parce que rien ne va plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui elle as fais ca pas mal de fois !!! La derniers fois elle as regarder un mec on était on voiture j'ai croiser ces yeux droit vers lui alors je ne suis pas moche je sais pas pk elle fais ca elle m'aime pas quand on aime quelqu'un on ne fais pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle était avec quelqu'un que je connais de loin .. Après 1 ans il m'as dis qu'elle as trouver entrain de le tromper .. Puis je sais pas c'est vrais ou pas .. Mais ce que je sais elle aime trop sortir les pubs et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 pourquoi elle me montre qu'elle m'aime qu'elle tien a moi qu'elle prête à faire tous de changer de faire tous ce que je lui demande ???? .. Mais a vrais dire quand on parle des choses sérieuses genre j'aime pas ca ou ca elle dévie la discussion elle me dis tu me fais aucun confiance !! Mais bien-sûr que je fais aucune confiance .. J'ai trouver aussi dans son Facebook un message au mec qui envoie les photos de son penis que j'était nul !! C'était dans une période où on as rompu pendant quelque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Moi je ne pourrai même pas faire ça a un mec que je n'aime pas! C'est juste inadmissible, trouves toi une fille bien pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés