Aller au contenu

J'abdique après avoir été manipulée comme une POUPÉE!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vais essayer de faire bref et de vous raconter mon histoire très compliquer.

J'ai 18 ans et lui 20. Restés ensemble durant 2 ans. Il m'a fais pendant tout ce temps, toute les misères du monde et j'ai toujours tout pardonner, il m'a tromper deux fois, il a eu deux next pendant les périodes ou il rompait puis revenais TOUT LE TEMPS, il a eu une sexfriend, sans compter toute les filles avec qui il a flirter et qu'il a vu . Et moi dans tout ca? Je le regardais faire, et même si je n'y ete pour rien dans les ruptures c'est moi qui lui courrait apres pour le reconquérir, c'est moi qui faisait ciel et terre pour le retrouver pour me faire pardonner alors que je ne lui ai jamais rien fait mais il avait le don pour me mettre en position de fautive .

Il a ete horrible , méchant avec moi, m'a insulter et sali.

Mais il a y une chose aussi à savoir c'est que oui il est toujours revenu vers moi par ce que je pense quand même que j'ai ete la seule fille qu'il a vraiment apprécier , il m'a présenter a sa famille et s'affichait fièrement avec moi devant ses amis , il m'a aussi combler d'amour a certain moments , mais cela a toujours ete de courte durée et de façon systematique il redevenais cette autre homme méchant dont je parlais au début.

En faite, jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais été stable avec moi sans rompre , le maximum qu'il ai tenu c'est deux mois sans rompre, et voila ou jen suis aujourd'hui , nous somme remis apres quil ai tout fait pour me recuperer quand j'ai appris qu'il m'avais tromper etc mais j'ai PARDONNER pendant que cette fois ci il avait vraiment changer, mais non il y a une semaine il est encore partie sans réel raison comme d'habitude avec le même prétexte ( et je n'exagère rien a chaque fois qu'il rompt il me sort la même phrase exactement celle ci !!! ) : " J'ai besoin d'être seul j'en ai marre de tenir une relation "

Et hop il part et me laisse, bien-sûr ce n'est pas la vérité c'est pour s'amuser, ayant ces mots de passe sur les reseaux sociaux je peut voir que meme pas apres 3 jours il recommence a draguer des dizaines de fille et à leur proposer des rendez vous.

J'ai été anéantie de m'être fais avoir comme cela , d'avoir cru quil aurais changer pour de bon cette fois ci, que les autres filles c'était fini.

Mais j'ai vraiment décidée de tourner la page, soyons honnête. Quand il en aura marre d'avoir fais joujou avec les autre filles , je sais tres bien quil reviendra encore vers moi car malgré tout il ne supporterais jamais de me perdre pour de bon. Mais je suis bien décider a ne plus jamais lii laisser cette chance .

J'aimerais juste me conforter dans mon idée, si vous aussi penser que cest lui qui a un problème ? Un éternel insatisfait ? Un menteur ? Un coureur de jupon? Mais dans ce cas la si il aime jouer avec les filles et s'amuser et draguer alors POURQUOI tout le temps revenir vers moi! Jamais il n'a été capable de couper définitivement les ponts avec moi. Mes silence radio je les tient c'est lui qui les casse en revenant avec de belle paroles, je n'arrive pas a comprendre ce comportement comment il passe du coq a l'âne , pourquoi ? M'a t'il vraiment aimer ? Je suis la seule fille avec qui il a été le plus longtemps et la seule qui la présenter a ses parents et dont il a parler a ses amis. J'étais la officielle disons, parmis tout ces flirts ...

Aujourd'hui je veux tourner la page, je suis sais que je mérite mieux et que je peux trouver bien mieux, et j'aimerais vos avis sur mon histoire ...

Modifié par HannaMarin5

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut HannaMarin5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah tout simplement largue le! Il revient vers toi car il sait que tu l'aime et que tu le reprendra à chaque fois!!

Ce n'est pas une relation normale tout ça! Tu es très jeune, ne te prend pas la tête avec ce genre d'histoires sérieux.

Coupe les ponts, bloque le et fais ta vie, oublie le.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Bah tout simplement largue le! Il revient vers toi car il sait que tu l'aime et que tu le reprendra à chaque fois!!

Ce n'est pas une relation normale tout ça! Tu es très jeune, ne te prend pas la tête avec ce genre d'histoires sérieux.

Coupe les ponts, bloque le et fais ta vie, oublie le.

:-1

Mais en aurait-elle la force.... !? Le mec sait pertinemment qu'elle a des sentiments...il joue de ça...

C'est triste de voir qu'il y a encore des filles qui tombent dans leurs filets....et même après avoir étaient humiliées, trompées, etc..., comment peuvent-elles être autant naïves..... Cela me dépasse.....

il ne faut jamais pardonner une infidelité mis a part si il y'a un mariage ou des enfants.. si ca arrive une fois ca se reproduira et il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence.. il faut que t'impose, que tu regarde les choses en face et que tu ouvre les yeux il n'est pas vraiment amoureux sans quoi il ne t'aurais pas trompé et encore moins le faire plusieurs fois!! il faut que tu enterre cette histoire meme si c'est la chose la plus difficile que tu es eue a faire car tu mérites beaucoup mieux que ca, tu mérites d'etre heureuse et de trouver un homme qui t'aime.. reste courageuse et applique un sr strict ne le recontacte pas et cicatrise en douceur ca prendra du temps mais tu y arrivera

Je vais vous répondre a tous en même temps car dans le fond vous dites chacun exactement la même chose... Et merci pour vos réponses!

Oui comme vous dite j'ai été aveugler par l'amour, a chaque fois qu'il me promettais qu'il avais changer je voulais croire en lui me dire qu'il avais enfin ouvert les yeux, malheureusement il ne l'a jamais fais.

Mais je ne sais pas si vous aussi avez déjà tessenti ca , la fais que vous sentez que cette personne est votre âme soeur et que vous êtes fais pour finir ensemble, lui aussi malgré toute les filles plus belles que moi qu'il a côtoyé il est toujours revenu en disant qu'aucune ne m'arrivait a la cheville, mais il ne peux pas s'empêcher d'aller constamment voir d'autre filles, je pense que c'est ancrée en lui, c'est sa nature et il ne changera jamais.

A partir de cela meme si je l'aime de tout mon coeur il faut que je protège le peu d'honneur quil me reste et que je parte , et quand il reviendra que j'ai le courage de ne pas répondre et d'ignorer, je ne peux m'empecher de me dire que dans quelques années on se retrouvera mais je sais que d'autre homme existe mais ça ne m'intéresse pas.

Pensez vous qu'un homme comme lui peut changer un jour ? Ou jamais ?

C'est vrai que vous êtes jeunes et toi tu m'as l'air plus mature que lui. Je te promets que si tu impose un SR définitif tu vas t'en remettre rapidement.

Bloque le de partout: numéro, réseaux sociaux, etc. Avant ça peut être devrais-tu lui faire une lettre sans te rabaisser à son niveau. Tu peux lui expliquer que tu as compris que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre et qu'il ne peut pas te donner ce que tu souhaite et que ça ne pourra jamais marcher, et tu lui dis adieu car tu as besoin d'espace.

Après trouve la force de ne pas briser ton SR et ne le laisse pas le briser. Si il arrive à s'immiscer dans ta vie, ignore-le. Il vient sonner à ta porte ? Tu le rembarre calmement mais fermement. Crois-moi il finira par comprendre.

Personne ne mérite ce qu'il t'a fait, alors reste digne et respecte toi ;) Bonne chance !

C'est vrai que vous êtes jeunes et toi tu m'as l'air plus mature que lui. Je te promets que si tu impose un SR définitif tu vas t'en remettre rapidement.

Bloque le de partout: numéro, réseaux sociaux, etc. Avant ça peut être devrais-tu lui faire une lettre sans te rabaisser à son niveau. Tu peux lui expliquer que tu as compris que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre et qu'il ne peut pas te donner ce que tu souhaite et que ça ne pourra jamais marcher, et tu lui dis adieu car tu as besoin d'espace.

Après trouve la force de ne pas briser ton SR et ne le laisse pas le briser. Si il arrive à s'immiscer dans ta vie, ignore-le. Il vient sonner à ta porte ? Tu le rembarre calmement mais fermement. Crois-moi il finira par comprendre.

Personne ne mérite ce qu'il t'a fait, alors reste digne et respecte toi ;) Bonne chance !

Déjà merci beaucoup pour ta réponse, je vais appliquer tes conseils et j'espère comme vous le dite l'oublier rapidement. Mais c'est dur quand on voit qu'on est la seule à souffrir de la rupture et que l'autre va tres bien et est tres heureux , on se demande pourquoi c'est a nous que ça arrive pourquoi vivons nous constamment dans le malheur alors que l'autre vie dans le bonheur.

Pour la lettre j'aurais bien aimée mais je lui en ai déjà ecris des dizaines des comme ça ... Il ne le prendrais pas au sérieux. Et nous nous somme déjà vu il y a 3 jours de mon initiative ( j'ai du lui courir après pour qu'il daigne bien vouloir me voir pour que l'on s'explique en face, meme au téléphone il ne voulais pas ) on devais se voir l'après midi vers 14h je l'ai attendu plusieurs heures il n'est jamais venu, et s'est pointée a 00h devant chez moi pour me dire : j'ai pas eu le temps taleur tient tes affaires et il m'a accorder 10 minutes pour que l'on s'explique et se dise adieu, que l'on clôture 2 ans de relation comme ca au coin d'une rue en pleine nuit et voila il est partit cela fais 3 jours que cette nuit est passer et j'suis juste dégoûter de son comportement de plus que je viens d'apprendre quand j'ai lu ses messages Facebook quil draguais déjà des filles bref il a aucun respect .

J'aimerais lui ecrire un dernier sms pour lui dire Le fond de ma pensée , que ce n'est pas un homme , que m'avoir fais tout ca , que m'avoir fais courir après lui 2 ans, que draguer a droite a gauche apres meme pas une semaine, que m'avoir fais attendre une après midi entière et quil ne soit pas venu au RDV , me dégoûte que c'est un monstre. Mais a quoi bon? Il se dirais encore , oui j'ai gagner j'lai encore fait souffrir, j'ai pas envie de lui accorder ce plaisir, alors je préfère ignorée , faire comme si ce qu'il faisais ne m'atteignais pas...

En faite je sais pas comment lui faire comprendre que cette fois ci c'est VRAIMENT fini car dans sa tete ca l'est sûrement pas mais j'ai pas envie de lui parler

Raison de + pour le supprimer définitivement de ta vie. Et comme dit, si il revient à la charge prends un malin plaisir de le dégager violemment.

Avant je te disais de pas rentrer dans son jeu mais vu qu'il t'a fait poireauté des heures, c'est qu'il ne respecte rien ni personne, et encore moins lui même. Tu as besoin d'un Homme. Lui c'est un gamin.

Je vais vous répondre a tous en même temps car dans le fond vous dites chacun exactement la même chose... Et merci pour vos réponses!

Oui comme vous dite j'ai été aveugler par l'amour, a chaque fois qu'il me promettais qu'il avais changer je voulais croire en lui me dire qu'il avais enfin ouvert les yeux, malheureusement il ne l'a jamais fais.

Mais je ne sais pas si vous aussi avez déjà tessenti ca , la fais que vous sentez que cette personne est votre âme soeur et que vous êtes fais pour finir ensemble, lui aussi malgré toute les filles plus belles que moi qu'il a côtoyé il est toujours revenu en disant qu'aucune ne m'arrivait a la cheville, mais il ne peux pas s'empêcher d'aller constamment voir d'autre filles, je pense que c'est ancrée en lui, c'est sa nature et il ne changera jamais.

A partir de cela meme si je l'aime de tout mon coeur il faut que je protège le peu d'honneur quil me reste et que je parte , et quand il reviendra que j'ai le courage de ne pas répondre et d'ignorer, je ne peux m'empecher de me dire que dans quelques années on se retrouvera mais je sais que d'autre homme existe mais ça ne m'intéresse pas.

Pensez vous qu'un homme comme lui peut changer un jour ? Ou jamais ?

Changer....mais c'est un euphémisme le concernant...

Never for him... -------> Erase him