Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il avance sans moi je peux le concevoir mais je ne supporte pas qu'il me laisse dans cette incertitude ...

Et puis quand il me parle il y a plein d'incohérences donc je suis autant perdu que lui en réalité ...

Je lui demande juste de savoir si c'est de l'amitié ou plus qu'il veut entre nous et a ca j'ai comme réponse "je ne sais pas"

Il doute encore de ses sentiments ....

Coucou chacha,

Je ne veux pas te faire de peine mais à mon avis, il te dit "je ne sais pas" pour ne pas justement te faire de peine. Pour moi, il essaye de passer à autre chose et se trouver une nouvelle gonzesse pour oublier.

Il n'ose peut être pas te le dire qu'il ne veut plus.

J'espère me tromper tu sais mais je te donne mon avis juste après avoir lu tout ça.

Il doit prendre une décision, et cette décision doit venir de lui même. Si tu lui demandes de prendre une décision il risque de se brusquer. Si tu restes dans les parages il ne prendra pas de décision parce qu'il sait qu'il t'a sous la main. Donc la meilleure solution c'est de t'éloigner pour créer le manque, jusqu'au moment où il comprendra qu'il est en train de te perdre et qu'il doit agir. En attendant tu continues ta vie, et si il décide de revenir tant mieux pour lui, sinon tant pis pour lui.

Merci pour vos avis

Pour répondre à petitemiss, il sait qu'il peut tout me dire ....

Il m'a dit "je ne vais pas te dire que je ne veux plus de toi si ce n'est pas le cas et inversement "

Et "si j'ai à revenir je le ferai"

Si il était sur de lui qu'il me le dise je suis capable de tout entendre et il le sait ....

Il me dit même "si j'étais sur qu'il n'y aurait plus rien entre nous je te le dirais. Ca ne m'amuse pas de te voir souffrir. Si je ne voulais plus que l'on se batte je te dirais de tourner la page et basta "

Donc voilà pourquoi je doute .... Quand je lui ai demandé pourquoi il souhaitait que je me bats il me dit qu'il pense qu'il y a encore une possibilité

Mais a t il besoin de temps ?!

D'accord mais fais attention aux paroles de ton ex. Ce n'est pas parce qu'il le dit qu'il le pense. Ca peut être aussi pour te préserver. Je te dis tout ça car mon ex aussi a eu quelques paroles de ce genre et au final une next et plus de news.

Mais sûrement que je me trompe pour toi et ton ex.

Oui il a besoin de temps mais peut être que dans sa tête, c'est déjà fixé.

Je sais je me préserve et je le force un peu à me dire ce qu'il ressent pour me faire une propre idée de ce qu'il est.

Quand je lui dit que l'on peut couper tout contact pour qu'il avance il ne veut pas mais je pense que je ne vais pas lui laisser le choix.

Il est toujours un peu jaloux me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie ...

La question s'est déjà posée et il m'a dit qu'il ne veut pas jouer avec moi et donc si dans sa tête il était sur il serait franc.

Il sait que si j'apprends qu'il s'amuse avec moi il risquerait de s'en souvenir ...

La question qu'il lui est principalement dure c'est "ai je encore des sentiments ?"

S'il était sur de son choix la question ne se poserait pas

Non mais attends, c'est lui qui t'a largué non?

Donc, tu fais ta vie comme tu l'entends, dire qu'il est jaloux et tout ça qu'est ce que ça peut lui faire? Il a décidé de rompre, il assume. Tu n'a aucun compte à lui rendre et on ne se pose pas la question de savoir si on a encore des sentiments pour quelqu'un. Soit en le sait soit non. Je suis une peu dure mais j'ai l'impression qu'il joue un peu ton ex et qu'il te garde sous le coude au cas où.

Oui et a chaque fois que j'aborde le sujet on s'engueule ...

Il sait très bien de toute manière que je n'ai personne ...

Je lui ai dit hier que si c'était pour me garder sous le coude il pouvait aller se faire et la il m'a dit "je suis peut être con mais je ne suis pas un tel connard je ne me permettrais pas d'agir ainsi avec toi après 3 ans de relation "

Et je suis peut être conne mais quand je lui ai demander ce qu'il foutait sur Badoo s'il cherchait une fille il ne m'aurait pas dit "ca ne te regarde pas je fais encore ce que je veux " ???

Bah j'aimerai bien que quelqu'un soit dans sa tête

Je lui ai dit que tous mes amis et même des gens que je ne connaissais pas étaient persuadés qu'il jouait avec moi

Il s'est emballé et m'a dit "ils sont qui pour me juger ? Ils ne sont pas dans ma tête "

Je suis vraiment perdu et si je suis ici vous comprenez bien que c'est que je suis toujours amoureuse

Et encore plus quand on arrive à ne plus sengueuler mais a se chamailler comme avant