Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

Je ne vais pas remettre mon histoire elle se trouve ailleurs.

Mais voilà hier une copine m'annonce qu'elle a trouvé mon ex sur Badoo .... Une nouvelle claque pour moi alors que Mr me demande de me battre pour nous ....

Sur la colère je me décide à aller le voir pour comprendre et pour éviter de passer pour une c*****

Sa réponse : " j'y vais juste pour faire des connaissances et discuter"

Je suis presque persuadé qu'il se fou de ma gueule mais qu'en pensez vous ?

A côté de cela il me dit qu'il réfléchit à nous et qu'il ne sait pas ce qu'il veut .... Mais a la fin il me dit qu'il a envie que je me batte et que non pour la énième fois il ne me garde pas sous le coude ...

Je le pensais assez mature pour éviter ce genre de site mais je sais aussi qu'il n'a aucune confiance en lui ....

Dois je croire à son excuse ???

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chacha310!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

NON tu ne dois pas croire à son excuse.

Bien sûr c'est TOI qui doit te battre pour lui.

Et lui, il fait quoi ?

Si vraiment il réfléchissait, il ne réfléchirait pas en testant son pouvoir de séduction et voir plus sur les sites de rencontre.

Je pense que malheureusement il te garde sous le coude.

Hum... Je pense qu'il faut relativiser. Le fait de s'inscrire sur ce genre de de site ne veux pas forcément dire qu'il cherche une nana, ça peut tout aussi bien vouloir dire qu'il cherche une écoute avec une parfaite inconnue. Ce genre de façon de faire a l'avantage de ne pas se dévoiler à ses amis ou sa famille. Je suis coutumier du fait personnellement.