Antony999 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pardon je n'ai pas vu la notification...Oui elle avait attendu presque un an je crois d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non, elle ne m'a jamais dit qu'elle se sentait mal, elle m'a juste dit qu'elle y pensait depuis cette période là, c'est le moment ou j'ai commencer avec des problèmes de sommeil. Jamais elle ne ma fait de reproche ou ne m'a dit quoi que ce soit qui m'aurait dit que ça ne va pas et qu'il fallait que je pense plus à elle, ou qu'elle avait une attente particulière niveau couple, on a même fait des sortie, je me souviens d'une sortie pizza sympa et on a même fait un festival de musique pendant l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ca change rien. Si elle a attendu presque 1 an avant de rompre, c'est que 1 an avant la rupture l'idée lui a traversé l'esprit, et donc qu'il y avait des problèmes de couple, ou notamment tes problèmes personnelle. En gros j'ai l'impression qu'elle a attendu 1 an en espérant que tu ailles mieux, mais au bout d'un moment elle a craqué. Elle a atteint ses limites. Mais ça ne l'a pas empêché de passer des bon moments avec toi, ou d'éviter de faire des allusions à une séparation ou un problème de couple (elle est pas sadique, elle sait que ça t'aurait rendu encore plus mal).Conclusion. Règles tes problèmes, reconstruis toi, puisque c'est d'après ce que je comprends la principal chose qui a amené à une séparation. Puis quand tu iras mieux tu pourras penser peut-être à faire une vraie reconquête. C'est impossible... c'est lié à mon état je ne peux pas changer, ma forme oui, mais j'aurais toujours ce genre de problème, je dois vivre avec, je crois aussi qu'elle est à bout elle me l'a dit, j'ai peur qu'elle pense que ça ne soit plus possible du tout...alors que mes problèmes n'étaient que passager, je ne suis pas comme ça normalement, j'ai dévisser suite à un harcèlement et à une pression physique trop forte, mais j'ai l'impression que pour elle ma vie est ainsi, fait de haut et de bas ce qui n'est pas le cas...Je pense que tu as raisons, on a vécut beaucoup de moment fort, mais ça lui a fait mal de me voir comme ça et surtout je pense que j'ai ancrer en elle le fait que ça ne changera peut être pas, je crois quelle est fermement convaincue que ce n'est plus possible... Elle me l'a dit aussi, on a vécu des choses fortes, elle m'a même ressortie de bon souvenir, mais ça lui à fait trop ces deux dernière années, j'aurais du voir, un signe, elle n'était pas la à noel, mais on l'a fêter quand même le 30 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non, bien sûr que non, je crois que Marcel ne t'as pas mis au courant, je te donnerais la clef de mon incompréhension de certains poste demain... Je sais que j'ai une très piètre estime de moi, et je m'en veux de certaines choses...Je sais que je devrais être plus positif, de penser différemment, mais certaines expériences te marque à vie, et alors c'est plus difficile à faire qu'à dire... Je vais me battre de toute façon ça a toujours été ce que j'ai fait plus ou moins, mais je veux aussi comprendre le pourquoi...Je n'ai peut-être pas le bon état d'esprit, tu as raison, mais je ne vois pas, pour le moment comment le modifier et vers quoi tendre pour y arriver, pourtant Elle m'a dit des choses, elle dit qu'elle veut me revoir sourire, j'espère qu'elle va bien... je suis peut -être top envahissant... je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non, bien sûr que non, je crois que Marcel ne t'as pas mis au courant, je te donnerais la clef de mon incompréhension de certains poste demain... Je sais que j'ai une très piètre estime de moi, et je m'en veux de certaines choses...Je sais que je devrais être plus positif, de penser différemment, mais certaines expériences te marque à vie, et alors c'est plus difficile à faire qu'à dire... Je vais me battre de toute façon ça a toujours été ce que j'ai fait plus ou moins, mais je veux aussi comprendre le pourquoi...Je n'ai peut-être pas le bon état d'esprit, tu as raison, mais je ne vois pas, pour le moment comment le modifier et vers quoi tendre pour y arriver, pourtant Elle m'a dit des choses, elle dit qu'elle veut me revoir sourire, j'espère qu'elle va bien... je suis peut -être top envahissant... je ne sais plus... Bien sûr que tu es trop envahissant sérieux réveille toi là, les réponses tu les auras dans le temps il faut que tu arrêtes maintenant de te casser la tête prend du temps pour toi ! Il va falloir te le dire combien de temps ? T'es mort ? T'es à la rue ? À l'hôpital ? BON, tu peux tenir 1 mois sans la contacter et sans te torturer l'esprit c'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 OK , oui c'est possible, je dois juste trouver comment m'occuper, je n'ai plus l'habitude, je suis comme un fantôme je tourne en rond, j’essaye de profiter, mais il me manque quelque chose... Merci, je veux pas t'énerver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 OK , oui c'est possible, je dois juste trouver comment m'occuper, je n'ai plus l'habitude, je suis comme un fantôme je tourne en rond, j’essaye de profiter, mais il me manque quelque chose... Merci, je veux pas t'énerver... Il faut que tu sortes de ta dépendance affective ce n'est pas insurmontable d'être seul. Tu continues pareil qu'avant MAIS, seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés