Aller au contenu

On s'est retrouvé, et pourtant.....

Messages recommandés

Et bien dis toi que tant que tu n'auras pas pris le taureau par les cornes tu ne pourras pas envisager quelque chose de positif...
Se poser la question de "mal faire" est plutôt incongru, non lorsqu'on est avec quelqu'un il me semble, tu n'aurais même pas dû te poser la question... au pire passer 1/2h chez le fleuriste parce que tu hésitais sur le bouquet à composer, j'aurais compris, mais là ...
quand à ton "trop tôt ou pas" trop tôt pour quoi ???? quand on dit aimer quelqu'un un bouquet ou tout autre marque d'affection n'est jamais ni en trop ni trop tôt...
Tu n'as jamais acheté des fleurs à d'autres occasions pour des amis, de la famille? est ce que tu t'es posé ce genre de questions?
Je pense que tu devrais vraiment focaliser sur ta peur de mal faire parce que ce n'est pas normal ... et je crois que la source ne se trouve pas nécessairement dans ta relation avec elle...

Non, des attentions j'en avais plein, je lui ai même acheté du parfum, un collier et plein de trucs...en même temps on s'en moque des cadeaux, c'est surtout le fait d'avoir des attentions de tout les jours.
L'histoire des fleurs c'est surtout une anecdote pour te montrer que j'avais vraiment peur de mal faire. Je ne pensais pas la revoir un jour cette fille. Sérieusement, je me suis mis une pression de folie tout seul. Mais j'étais prêt, complétement à m'investir par amour. Quand j'y réfléchi maintenant, évidemment que ce n'étais pas trop tôt, mais sur le coup...j'étais juste hyper angoissé. J'ai tellement voulu faire les choses bien avec elle, que je crois avoir continuellement fais le contraire.

• 2 semaines après...