Aller au contenu

Aidez moi je suis au fond du gouffre

Messages recommandés

Demain je dois voir un bon amis a moi qui avait des vues sur moi il y a quelques années. Sauf que pb la ville ou je suis c'est tres petit donc tout le monde Se croise on a prévu de se voir dans un bar CE bar projette le match et je suis quasi certaine que mon ex y sera comme à chaque fois qu'il y a un match. Que faire sí il me voit avec un autre garçon ?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joue la naturel, ne sois pas gênée laisse planer le doute. Ne présente pas ton ami. Si t'es gênée il pourra se dire que t'envisages déjà quelque chose avec ce mec ou que t'es venue ici pour le narguer. Si tu la joues cool, il se posera la question, ce qui jouera à ton avantage. Enfin, ce n'est que mon avis.

Il m'a deja fait une grosse crise de jalousie à propos de ce garçon car il sait qu'au fond il ressent encore un tout tout tout petit truc pour moi. Alors que dans ma tête a moi c'est clair et limpide. J'aurai tellement peur qu'il ne revienne pas sí jamais il me croise avec

Ca sera peut-etre l'electrochoc dont il a besoin... N'agis pas en fonction de lui. S'il sait que pour toi ta relation avec ce garçon n'est pas ambigue, ça n'affectera pas négativement sa décision. Au mieux, il se rendra compte qu'il te perd.

Mon ex m'avait demandé de couper les ponts avec un gars qu'il n'aimait pas, comme toi parce qu'il savait que l'autre voulait un peu plus avec moi. Il m'a menacé de rompre et je lui ai tenu tête. Soit il a confiance, soit il n'a pas confiance et dans ce cas qu'il trace sa route. Vous n'êtes plus ensemble, s'il veut des explications, il viendra te les demander.