neversaynever Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Il peut très bien te répondre : "Rien. Tu te fais des idées" ou "Juste savoir comment tu vas parce que tu es une fille bien avec un grand coeur...blablabla"Pourrais-tu te satisfaire d'une réponse de ce genre ? Non évidemment.Maintenant il peut te répondre clairement, sans détour et sincèrement mais ça j'en doute. S'il voulait être claire dès le départ sur ses intentions, il ne t'aurait pas envoyer le type de message que tu as reçu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Hier soir j'étais vraiment pas bien et j'ai envoyé " que me voulais tu ?" Il l'a lu ce matin a 6h30. Pas de réponse il me retourne le fait que j'ai reponsu a son message 24h après. De ce fait je replonge dans le SR , apparement monsieur veut parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Mouais.. Il va peut être te répondre dans la journée...Allez tiens bon camalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Il m'a envoyé un sms , il m'a dit "j'aimerai que tu m'aides à faire mon mail en anglais sí cést pas trop te demander stp " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Heu... T'as répondu quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai dis " a ce que je sache t'as plus besoin de moi donc débrouille toi " Et après il m'a dit stp je suis dans la merde cest pour les exams Ca me stress vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Un peu culotté le garçon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tres culotté ! En fait on dirai qu'il a voulu faire un tri dans ses pb hors je n'en était pas un mais il m'a retiré. Et une fois que tout Ca sera passé monsieur reviendra comme une fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tres culotté ! En fait on dirai qu'il a voulu faire un tri dans ses pb hors je n'en était pas un mais il m'a retiré. Et une fois que tout Ca sera passé monsieur reviendra comme une fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Rassure-moi camalc, tu vas l'aider quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Non. Je lui ai juste envoyé ce qu'il avait fait de lui meme sur mon Pc rien de plus. Après tout c'est lui qui c'est mis dans la merde tout seul , il m'a jetté donc je prétends qu'il n'a pas besoin de mon aide ... Meme sí je déteste le savoir dans la merde. Hier quand je lui ai dis " de toute façon tu n'as plus besoin de moi " il n'a pas dis qu il n'avais pas besoin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense que tu as fait ce qu'il fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ce qu'il fallait, sauf si tu veux le récupérer...Il va interpréter ton refus comme une vengeance, ce qui n'est pas attirant. Il aurait fallu qu'il perçoive que tu te détaches, que tu l'aides mollement non par vengeance, mais simplement parce que tu passes à autre chose du fait de sa décision de rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle va pas non plus se mettre à quatre pattes sous prétexte qu'elle veut le récupérer. C'est lui qui a rompu. Non mais franchement il a du culot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camalc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai envoyé seulement ce qu'il avait fait donc ce qui était important pour son dossier. Il m'a juste dis merci. Je ne sais plus comment le faire regretter et surtout le RECUPERER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés