ironman2013 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Courage, ce sera forcément plus efficace jour après jour, c'est ce qui compte et ce à quoi tu dois penser pour tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui, plus le temps passe et plus c'est efficace, la preuve, il y en a qui tienne depuis 4 mois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBolide Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Me voilà de nouveau...Petits soucis avec le PC portable de la maison...2 semaines que je ne suis pas passée ici, mais le SR ne dure jamais plus que 4-5 jours.Il me contacte, m'envoie un mail etc etcIl n'a toujours pas avancé, je suis toujours responsable de tous les problèmes de notre couple et de sa décision de rompre.Il n'avale toujours pas que soi-disant l'avis des autres ait été plus important que le sien.Ne supporte pas mes changements.Un longue conversation qui se termine en :Tu étais tout pour moi... TOUTC'est si vide parfois.C'est plus la vie, c'est une demi-vie comme dans un rêve.Le lendemain : Papote administrativeIl me raconte qu'il a fait plein dans la maison et qu'il travaille en même temps..Je lui dit que je fais le ménage en écoutant The Who...Sa réponse : ... j'ai fait ca hier en les écoutant en boucle...Et me voilà qui replonge, c'est l'homme de ma vie et voilà, nous sommes séparésIl ne veut pas revenir...Hier re-papote :Je lui demande si il y arrive bien avec sa nouvelle copine parce que moi je trouve des défauts à tous les gars que je rencontre.Il me répond : je comprends ce que tu peux ressentir.Je lui demande aussi pourquoi il ne me parle pas de lui.Sa réponse : je ne parle plus jamais de moi parce que je ne sais encore trop quoi en dire.Impossible de ne pas communiquer, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre.Est-ce trop tard pour se mettre en Silence Radio Strict ?Merci de votre compréhension à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Dans ton cas tu n'as peut être pas besoin de faire un SR mais directement passer à la phase de reconquête car il est encore amoureux de toi et donc son couple actuel ne tiendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBolide Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut Kishi ! Merci pour ta réponse et tes encouragements encore une fois... Impossible de parler de reconquête :( Il ne veut pas me voir...Il dit que c'est trop tôt.Son couple actuel a l'air de bien se porter, elle lui fait des petits plats à emporter pour qu'il puisse se reposer la semaine ou ses enfants sont là, elle fait du shopping avec sa fille etc etc...Il n'a pas avancé d'un poil sur ses décisions de se débrouiller seul, de se gérer, de prendre ses responsabilités, d'être un homme.Et moi je suis de plus en plus dégoutée.J'ai tellement changé, et lui il replonge avec le sourire dans le même type de relation qu'il voulait quitter.Bref... Je pense qu'au lieu de parler de reconquête je vais commencer à parler d'abdiquation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Oui, vu ce que tu dis, il faut que tu fasses un SR strict et que tu commences à voir ailleurs, ça t'aidera à voir ce que l'avenir te réserve. Tu as quel âge sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBolide Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'vais m'y mettre...Essayer de rencontrer qqun.J'ai 37 ans, ca commence a devenir difficile de rencontrer à mon age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Mais non, il n'y a pas d'âge pour trouver.Il faut simplement être dans l'optique de vouloir vraiment avancer et rechercher car sinon c'est sur que tu trouveras jamais rien.Inscrits toi sur un site de rencontre par exemple, ça aide car le fait de voir qu'on est désirable pour d'autres personnes que notre ex permet de se reconstruire plus facilement.Et qui sait, tu rencontreras peut être un nouvel amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBolide Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il est revenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 je comprends pas finalement il est revenu ? parce que ton cas est similaire au mien même ages j'ai élevé sa fille pendant 12 ans il a aussi une copie je commence le sr enfin encore et j'ai pas l'impression qu'il a envie de revenir de lui même il dit non puis dit qu'il oublie pas je comprend pas tu peux en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 aaaaah c'est super ça PtitBolide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitBolide Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci Kishiden !!!Quel bonheur, enfin !Il s'est apperçu de tout le jour ou il a quitté la maison que nous avions partagée !Il a quitté la femme avec qui il était depuis ... plus de 3 mois !!!C'est dur parfois de passer au dessus de tout ca, mais l'amour est là et bien là... que de tourments pour en arriver là.Mais aussii quelle chance j'ai eue !Il est suivi chez le psy maintenant, et moi je continue aussi ma thérapie.Nous vivons chacun de notre côté pour les 3 prochaines années (bail etc etc...)En tout cas, merci d'avoir été là !Et toi Kishiden ? Comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 c'est super tout ça :)Pour ma part, j'ai rencontré une demoiselle qui ma permit d'oublier mon ex ^^ mais ça n'a pas duré très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés