Aller au contenu

SR - bonne solution dans mon cas ? Merci à tous.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous :)

Après 6 jours de SR, il m'écrit un email.

Dans ce mail, il demande des nouvelles de mon bras cassé, m'envoie un lien pour un article qui m'intéresse, le parle de sa recherche d'appart' et... Me demande quand ses enfants peuvent venir dormir...

Malheureusement je l'avais invité à manger avec ses gosses et puis que les petits restent dormir apres. J'adore ses gossses que j'ai élevés pendant 6 ans... Mais c'était une proposition de dîner tous ensemble, pas de faire du babysitting même si Ca me dérange pas.

Je lui ai proposé que ses enfants passent l'après-midi chez moi le samedi ou le dimanche mais qu'il vienne les rechercher le soir.

Il veut apprendre à s'assumer, qu'il le fasse.

Nous avons échangés qques mails polis et un peu rigolos...

Que dois-je faire maintenant ? Attendre sa réponse ?

C'est dingue hein, mais apres 4 jours catastrophe, les 2 autres étaient plus cool, je me sentais mieux... Maintenant rebelote dans les questionnements.

Depuis 3 mois que nous sommes séparés il ne se passe jamais plus d'une semaine sans qu'il écrive... Je n'ai pris contact moi même que 2 fois, lui certainement 30 fois.

Bisous a tous et merci pour votre aide :)

Courage Kishiden !!! 4 mois dis donc ! C'est vraiment montrer de la volonté !

Ou en es tu avec la demoiselle du site de rencontre ?

Positif... Positif... Je ne suis pas sure.

Il a parlé à notre amie commune...

Il n'avait pas l'intention de venir dîner avec ses enfants mais uniquement les déposer pour que les garde une nuit... PAS COOL !

De plus il dit que c'était une erreur de passer la semaine passée et que je voulais toujours faire ce que j'avais envie !!!!

Je suis scotchée !!! Je ne lui parle pas, il me relance, il passe quand il le souhaite, il ne veut pas passer un moment cool avec moi, je l'accepte. Il veut me quitter se recentrer... Je ne suis pas harcelante. En fait plus j'en fais pour accéder à ses demandes, moins il est satisfait !!!

Il a également encore fait une scène de jalousie a cause de mes amis Facebook ! Je n'y comprends plus rien !!!

Mais... Suis-je dingue ou est-il complètement à la ramasse. J'en finis par douter de ma santé mentale sérieux !!!

Ca réaction est presque normale, au niveau de vos amis il essaie de paraitre fort et que cacher ses sentiments surement en train de renaître. L'être humain est fier par nature.

Comme je te disais, évites de te poser des questions sur tout ça... Si tu passes de bons moments car tu le vois, profites et vis ta vie, plus il te verra épanoui et plus il voudra revenir.

Donc la fille du site, on devait se voir mais elle a annulé car elle ne se sent pas prête à repasser une soirée proche d'un homme (elle s'est faite quittée il y a 1 mois). Pas grave, je discute bien avec deux autres demoiselles, dont une avec laquelle je suis assez proche, mais il manque encore ce petit quelque chose qui arrivera à me faire oublier mon ex...

4 mois oui c'est long ^^ je suis de nature persévérant et assez fort psychologiquement parlant, ça aide ^^

Salut à tous !!

Salut Kishiden ! Quelles nouvelles ? En forme ?

Voila ici je viens d'enterrer mon espoir...

Jeudi j'ai reçu un mail de sa part disant qu'il fermait la porte ... Que Ca nous fait du mal à tous les 2 d'avoir des contacts et que ces ambiguïtés sont douloureuses. Il dit qu'il a pris sa conclusion avec notre amie commune...

Dans son mail il dit également que s'il regrette sa décision, il reviendra au risque qu'il soit trop tard...

Il avait auparavant dit à cette amie qu'il était attiré par cette femme et que par respect pour elle ils ne s'étaient pas encore mis ensemble Parce qu'il ne se sentais pas tout à fait pret...

Il est attiré par elle et elle par lui et apparemment ils ont déjà évoqué le fait d'être en couple... Il pense commencer sa relation quand il aura déménage fin mai. Ils dit qu'ils se sont rapprochés quand il était triste et qu'elle avait des problèmes de santé et d'argent.

Il a également dit à notre amie qu'il était certain que j'avais qqun d'autre dans ma vie...

Apres le mail, je lui ai tel en disant que j'acceptais sa décision mais que j'étais triste qu'il décide Ca pour mieux se remettre en couple et la il me dit que ce n'est pas d'actualité... Je lui ai dit que je le savais, il a repondu qu'alors j'en savais plus que lui... Ment-il ???

Nous avons ensuite évoqué plein de beaux souvenirs ... Il disait avoir été triste a la signature de son bail, il avait repensé à notre signature ! Il a dit qu'il avait sans cesse envie de me tel quand il entendait une chanson, voyais un film... J'ai dit que je regrettais qu'il ne le fasse pas. Nous avons parlé aussi de ce que nous aurions dû faire pour que ça aille entre nous... Que nous avions été stupides et encore et encore de bon souvenirs.

Voila...

Hier, un mail Tres court de sa part avec un document pour l'assurance auto :(

Que penser ? Est il temps d'abdiquer ?

Bises à vous !

Il faut parfois changer sa façon de voir pour revenir en arrière.

Par exemple, mon ex s'est mise avec moi alors que j'étais l'inverse de ses recherches, et depuis 1 mois elle est fiancée avec son 1er petit ami qui pour elle était parfait.

Donc c'est en vivant une autre expérience qu'il réalisera se qu'il a perdu.

A toi de te mettre en SR et de tout faire pour aller mieux.