Aller au contenu

Situation amoureuse très compliquée : besoin immense de m'extérioriser !

Messages recommandés

Héhé c'est ça ^^ on doit être vieux jeu ou je sais pas. Mais tant pis, j'assume ! Et je préfère être seule que mal accompagnée.

C'est totalement ça tu as tout bien synthétisé la situation. Certes j'ai mes torts mais j'avais aussi mes raisons. Et à chaque fois je me suis excusée, toujours. Mais à un moment c'est juste plus possible de prendre toutes les responsabilités sur ses épaules juste pour éviter de le brusquer. Là je me sais sur le compte de ses examens qui lui prennent bien la tête,c'est pour ça que j'ai bien envie de l'attendre mais s'il refuse ensuite de discuter par la suie, je n'insisterais pas davantage. et je pourrais partir sans regrets en ayant fait tout ce que je pouvais...

En attendant, stop la ruminations ! Je me reprend en main et je retourne à la Zumba ! C'est clair que ça fait un bien immense et l'ambiance que c'est vraiment sympa. Et je vais aussi me fixer des objectifs pour aller courir histoire de péter de nouveau la forme. L'année dernière je m'étais déjà surpassé et j'étais super fière de moi. J'ai envie de redevenir cette fille là. Fière d'elle et sportive. En plus, il fait beau donc pas d'excuses valables. Ça y est je me sens reboostée ! :)

Ouais m'en parle pas, putain t'empathie ! Lol Soyons un peu égoïstes aussi !

Merci encore en tous cas ! Je me sens beaucoup mieux. Allez suite, au prochain épisode^^