manuel Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour Michael, je t'ai envoyé un mail privé. ne te méprends pas, le SR a fonctionné dans le sens où elle a voulu revenir, mon intention était juste de lui faire prendre conscience qu'elle allait se bousiller la vie. je ne voulais plus d'elle, c'était intenable, dévastateur psychologiquement. Je me demande même, aujourd'hui, comment j'ai supporté ces longs mois de ses va et vients entre son amant et le lit conjugal.... beurk. Pose toi et réfléchi. Si c'est un baby blues, il faut aller au-delà, je pense, c'est mon point de vue. C'est facile de donner des conseils, " retrouvez vous, en amoureux..." Si j'étais à ta place, et ça vaut ce que ça vaut...occupe toi de votre fils, oui, c'est ton rôle, mais si tu aimes ta femme, écoute la. ne réponds pas, écoute la et fait lui bien comprendre que tu es toujours une oreille attentive à ses angoisses, craintes. Ne lui apporte pas de réponses toutes faites, ce n'est peut-être pas ce qu'elle recherche, je ne sais pas. Mon ex-femme se sentait "bien" quand elle rentrait et qu'elle me racontait sa journée de travail. Elle me remerciait de ces discussions et figure toi bien une chose...je ne lui disais rien. juste des " ha bon? allez..." " et ben, sacré journée..." "hum.." " ok..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 merci j'ai bien reçu. J'aime encore ma femme, je ne pense pas au baby blues mais comme je l'ai dit on ne s'est plus pré-occupé de l'un l'autre...et à un moment donné ça déborde... j'ai regardé hier les hommes viennent de mars et les femmes de venus et bcp de petits exemples sont comme nous avons eu dans notre couple et depuis j'ai encore compris plus de choses... je continuerais à m'occupé de mon fils, d'écouter madame et d'autres choses comme expliqué dans la pièce. ça ne saura être que bénéfique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés