WTCMB Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai bien merdé encore ? Je pensais que ça m'aiderait d'essayer de comprendre et d'aider les autres sur le forum, j'ai pas trouvé d'autre moyen de détourner l'attention de la souffrance que j'endure, et j'obtiens l'effet inverse, j'espère qu'elle va pas trop mal...Je peux plus continuer moi non plus...Mais naaaan reviennnns!Tu m'as l'air très à cran. Keep Kool. Tout va bien. Aère toi l'esprit. Ça ira mieux. N'hésite pas à discuter via MP si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis désolé, je crois que je ne suis plus du tout objectif.heureux de voir que je n'ai pas fais trop de dégâts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés