Aller au contenu

J'ai fait une énorme betise

Messages recommandés

Oui ça j'en suis bien consciente! Apres je pense savoir pourquoi j'ai une peur panique de l'abandon. En faite,j'ai déja connaissance du fond du problème,la moitié du chemin est faite! reste l'autre moitié,et c'est que je dois canaliser mon énergie,mes nerfs,mon stresse ect...Voila sinon bah la je suis encore et toujours chez lui j'ai vraiment du mal à partir,j'ai l'impression que je squatte un peu,même beaucoup mais bon... quoi qu'il en soit il reste catégorique et ne veux plus revenir,je pense qu'il ne changera pas d'avis :( en plus avec la fatigue et la tristesse,je pleure comme une madeleine donc cela n'arrange rien,je crois qu'il accepte que je reste plus par pitié de me voir malheureuse qu'autre chose...Demain je rentre chez moi et j'entame un silence radio,15 jours environ,on verra bien le resultat!!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula pas très sympa elieza!!!! Si tu as bien lu mes commentaires tu a pu voir que les fautes ont été corrigées donc je comprend pas trop pourquoi tu reparts à la charge... Modératrice d'un forum ou tout le monde poste ses états d’âmes qui s'en fiche complètement peut être devrais tu t'occuper d'un autres forum que celui la? Je suis pas venue chercher du réconfort pour trouver une moderatrice qui me met la pression comme tu l'as fait avec ton second message..Et tu as pu voir que j'ai bien pris en compte ton commentaire puisque les fautes ont été corrigées donc bon,un merci d'avoir corrigé tes textes plutôt qu'un tes états d'ames ont s'en fou, aurais été mieux approprié non??!

Comprends bien que je poste parois a titre "personnel", et d'autres fois a titre de "modératrice".

Je ne me fiche pas de tes états d'ame en tant que personne, mais en tant que modératrice, je te demande de faire un effort, pas besoin de revenir en mode "ouhlala, l'orthographe, je savais qu'on allait me la faire celle la"…..c'est quoi le concept?

Si tu le sais, pourquoi tu continues a écrire n'importe comment?

Je t'assure, relis toi, parfois ta façon d'écrire peut te faire passer pour ce que tu n'es pas, et en l'occurrence, bah parfois, t'as l'air un peu hystérique.

Ceci dit, le sujet est clos en ce qui me concerne, merci de continuer tes efforts.

Franchement...comment peux tu accepter une telle situation....il te dit de dégager de sa vie....mais en contre parti vous couchez toujours ensembles.....il ne te semble pas qu'il y a comme un intérêt de sa part....qui plus est as tu bien entendu en quels termes il parle de toi à ses potes.....oh ouvre les yeux là....tu compte être une femme soumise encore longtemps......tu vois pour ma part j'ai 36 ans et bien jamais je n'ai traité mes ex-compagnes de la sorte.....

Au final j'aurais peut être due.....car visiblement plus on vous prends pour des "connes" et plus vous êtes intéressées....

Coucou à tous!! si il y a des personnes qui suivent encore cette histoire,du coup je suis partie dimanche dernier après avoir pleuré et picolé devant lui exprès pour le faire culpabiliser!! Grosse erreur je sais mais apparemment j'y suis abonnée ;) Sinon SR depuis dimanche jusqu’à vendredi... je lui ai écris via fb vendredi pour lui dire que j'allais bien que finalement javais plutôt bien réagis à la rupture ça qui n'est pas totalement faux!!! enfin si je m'en mord les doigts mais pas de grosse crise de pleurs ou de panique,je suis sortie,ballades,bars,famille ect... donc vendredi message de ma part,mais pas de réponse immédiate de sa part...il a essayé de me téléphoner ce soir ver 20h45,je n'ai pas répondu,et du coup il m'a écris sur fb un salut ça va?!!! je ne voulais pas y répondre mais entre tps j'ai eu un petit souci avec mon lapin qui est parti en promenade dans le bois derrière chez moi et la gros flippe,j'ai eu peur de ne plus jamais revoir mon lapin alors du coup je lui ai répondu 1 heure après j'ai perdu mon lapin,il va mourir je suis dégouté ect... lui ne m'as pas répondu... au bout de 3 heures,mon lapin est revenu comme un grand donc la j'ai séché mes larmes et j'ai renvoyé un message a seb pour lui dire tout est ok il est revenu je suis heureuse ect... j'ai voulu faire de l'humour en lui disant contrairement à toi mon lapin est revenu avec un petit clin d'oeuil,je te taquine,et j'ai enchaîné avec non je me sent bien maintenant,tu as bien fait de mettre fin a notre relation.. bon j'en crois pas un mot mais bon c’était pour le fun!! donc voila,pas eu de réponse de sa part,je verrais bien demain ou après demain!!! il s'est déconnecte 2 heures après mes messages donc il les as forcement lu!!! ça m'aide pas trop parce que si il ne ma pas répondu après la perte ou les retrouvailles de mon lapin c'est qu'il sen fou de tout çà donc bon!!même pas un petit tant mieux!!on verra demain!! quoi qu'il en soit réponse ou pas je recommence un sr d'une semaine et on verra la suite je vous redirais!!! mais allez j'ai envie d'y croire!! après pourquoi m'as t il appelé ce soir???? peut être pour me dire qu'il était soulagé que j'ai accepté la rupture ou alors parce qu'il avais envie de m'appeler tout simplement! j'ai tendance a penser que c’était par soulagement pour éviter de tomber de haut mais je n'ai franchement pas envie de lâcher l'affaire!!!