Aller au contenu

J'ai fait une énorme betise

Messages recommandés

Peut être que c'était pas le meilleur moyen d'exprimer ce que tu ressentais mais on ne fait pas toujours "comme il faut".

Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir. C'est fait, c'est fait. Tout le monde peut perdre le contrôle, tout le monde. C'est humain et jusqu'à preuve du contraire tu es humaine ;)

Ce qu'il t'a écrit est tout aussi violent que ton "cassage d'appart". Franchement j'aurai pu réagir comme toi !

Je crois que tu n'as plus rien à attendre de lui. Un mec qui quitte sa copine en lui disant que c'est un boulet ne mérite pas qu'on culpabilise pour lui.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il mas dit que j'etait un boulet car je garde contacte avec lui en faite il a enchainé avec une phrase du genre comment veux tu que je fasse mon deuil si tu es toujours la!!!!! apres oui le mal est fait.. je m'en veux parce que je vois bien que la pillule ne passe pas de son coté!! mais bon OUI C EST FAIT pas de retour en arriere de ce coté la!!! apres ma plus grande question est iol possible que si dans les mois qui suivent je devien la femme parfaite du genre je bosse,je suis posée,je ne le harcele plus,je fais genre amis amis avec lui, je le respecte,je m'eclate de mon coté... est il possible qu'il y est retournement de situation?? hier il m'as dit gabi c'est mort... je lui est repondu pour toujours?? et il m'a dit bah pour toujours j'en sais rien on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.. je ne te dis pas oui mais va savoir de quoi est fait l'avenir... un truk du genre...ça donne quand meme de l'espoir non??!!! ou alors le connaissant c'est que c'est une personne assez terre à terre et effectivemment on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve!!! jinsiste j'ai besoin d'en parler d'evacuer tout ca.. j'en peux plus serieu je l'aime ce mec,je crois qur c'est l'homme de ma vie,c'est la premiere foi ou je pense a finir ma vie avec quelqu'un,me marier et avoir d'autres enfants tu vois lgenre.. c'est vraiment chaud!!

c'est vrai que je peux passer pour une cinglé c'est sur mais bon effectivemment il m'a pas ecris que des mots d'amour il est allé assez loin genre en me disant un truk sur mon fils qui m'a mise hors de moi...oui sur le coup ji ai pensé a foutre e feu et pourtant javais fait ca avant!! si casser un verre dans une dispute ou des merdes du genre mais la j'ai tout retourné!! le pauvre ca craint!! bon jai passé jours a tout nettoyé jte raconte pas l'etat!!!! du sirop partout sur les murs le plafond partout!! ca colle encore et ca fait plus d'une semaine la maintenant :(

Actuellement, il ne veut plus. Donc tu n'as pas d'autres choix, pour le moment, que de prendre tes distances.

Il ne faut surtout pas qu'il ait le sentiment que tu sois en attente d'où la nécessité d'un SR. Déjà pour te retrouver, mettre tes idées au clair et accepter la rupture car je crois que le premier pas vers une eventuelle reconquête c'est paradoxalement d'accepter la rupture.

le connaissant tres peu finallement j'ai l'impression que si je compte definitivemment les ponds il va m'oublier mais tant que je suis dans les parages il a du mal... (normal en faite) jsuis idiote je sais plus quoi penser.. si je lache l'affaire je vais le perdre j'en ai vraiment mais alors vraiment pas envie.... peut etre essayer de ne plus lui ecrir pendant semaines cest vraiment beaucoup pour moi et voir.. si je nai aucune nouvelle c'est mort! si jamais il me réecris c'est qu'il joue et dans ce cas peut etre pas autant perdu que ça!!!! physiquement c'est parfait! autant pour lui que pour moi sur ce point nous sommes daccord! il me dit regulierement que je suis belle meme tres souvent casiment a chaques fois que je le vois...il y a jours environ il m'a dit qu'il pensai que j'etait la plus belle nana avec qui il avait été.. donc coté physique pas de souci a me faire il garde une certaine attirance pour moi.. c'est deja pas mal mine de rien car moi jai eu des ruptures ou les mecs je pouvais plus du tout et la ya aucune chance pour eux les pauvres!!! hiere soir je lui ai demandé si ca lui faisait réelement chié que je sois venu sans lui demandé... il mas dit heu... bah... en faite... oui et non et ensuite oui ca me fait chier... ensuite plus tard il m'as parlé de mes messages ou de mes statuts fb,il continue de regarder mes actualités et il lis bien mes messages..il m'as dit que le dernier message que je lui avait envoyé etait nikel,javais utilisé des mots accrocheurs ect.. il m'as dit que c'etait un don et une qualité et m'a demandé si j'etait conciente que peu de personnes pouvaient ecrir comme ca... bon rien a voir avec ce que j'ecris sur ce forum hein mon message etait travaillé,il ma fallu genre h pour lui ecrir lignes tu vois!! ensuite il m'as dit que j'avais un bon fond et que c'etait la raison pour lakelle il ne me foutai pas a la porte apres ce que j'avais fait..il m'as dit qu'il maimai bien que j'etait une fille bien que je ne savais pas me canaliser mais que ca allai venir avec du travail de ma part!! il a raison..reste a me canaliser correctemment et arretter les suplications a deux balles qui menent nul part mise a part dans son pieu :( voila c'est a peu pret tout vous savez tout comme ça vous pouvez analyser et juger pour ceux qui voudrons maider

Oui exacte!! en faite je l'avais accepté il y a quelques jours javais la peche cetait genial je pense qu'en réalité jetait en plein deni mais bon cetait super tout se passai magnifiquement bien avec lui on se voyai quand meme,on rigolaient ensemble genre gros fou rire on a meme fait des jeux!!! mais du jour au lendemain je sais pas ce qui mas pris jai pété un cable dattendre du vent et la je suis tombée encore plus bas!! c'est la ke jai commencée a lui envoyé que je voulais plus le voir ke je laimais plus ect.. jai pikolé enfin tu vois bien le genre de deprime et puis la coup de folie c'est la ke jai tout pété chez lui!!! donc pour l'instant oui c'est certain c'est mort... mais d'ici quelques semaines si je fais les choses correctemment,t'en pense quoi??? tu crois qu'il peut eventuelemment changer d'avis?? deja jai remarqué qu'il vivai la rupture a sa facon genre il cherche a s'eclater a sortir voir tout le temps du monde.... c'est le genre de mec qui recherche une femme pour la vie et quand je lai rencontré il mas dit que ca ne l'interessai plus de coucher avec des filles pour coucher,quil recherchai une histoire serieuse.. ensuite au debut de notre rupture il a continué a me dire mais non je vois pas d'autres filles,je t'ai dit je vais pas m'amuser a sortir avec des nana si je sais d'entré que ce ne sont pas les bonnes ca ne m'apporterais rien ect.. mais hier soir changement de discour total!! il mas dit je pense que je vais meclater me taper des nanas sans rien de serieu avant denfin trouver la bonne!!! je lui ai dit mais tu changes de discours la et il ma dit bah oui ya que les cons qui changent pas d'avis!!!! enfin ca a la base c'est mon expression ;) ensuite il a enchainé avec ce qui sest passé entre nous m'as blasé,je suis blasée des relations.... bichette je lui ai niké son delir!!!!! j'ai egalement surpris une conversation avec un de ses potes ou il m'insulatai en rigolant ça c'est pas bon.. il mas dit que cetait un moyen de faire passer sa douleur.. quelque part je peux comprendre...mais bon.. en tout cas merci pour tes reponses ;) vraiment besoin de parler!!!!

Tu tolères des paroles contre toi qui ne sont pas acceptables. Cet homme te traite mal et tout ce que tu trouves à faire, c'est de jouer à des jeux avec lui et de dormir chez-lui. Pas étonnant que tu piques des crises ensuite... C'est ton inconscient qui se rebelle contre ce que tu lui fais endurer.

Le vrai problème, ce n'est pas lui. C'est le fait que tu n'aies pas assez d'estime et d'amour pour toi-même. Si tu t'aimais, tu te choisirais. Tu choisirais de te protéger et de ne pas accepter qu'on te traite ainsi. Tu te mettrais à l'abri et tu te soignerais.

Et de grâce, arrête d'aller chez-lui et de quémander des miettes.

C'est un manipulateur ce mec, non ?!

On s'en fout qu'il soit manipulateur. Pour tout manipulateur, il y a quelqu'un qui accepte d'être manipulé.

Les "manipulateurs" profitent du manque d'estime des autres.

C'est à Gabrielle de refuser d'en subir d'avantage et de sortir de cette situation.

C'est à elle de travailler pour apprendre à s'aimer et à se choisir.

ca cest claire que j'ai du mal a m'estimer et c'est idiot car j'ai tout pour moi... je suis encore relativement jeune,en bonne santé mise a part cet espece de depression de merde mais je veux dire que dans l'ensemble jai toutes les capacités pour reussir dans la vie comme la plus part dentre nous dailleur!!! manipulateur non je ne pense pas!! jai vecu 4ans avec un manipulateur et lui ca valai le detour mais non il est assez droit et respectueux mine de rien... apres il m'averti avans de dormir avec moi ou autres,il me laisse le choix.. je crois que le probleme vient de moi cest vrai que si je ne forcai pas les choses il serait peut etre deja loin!!!!! si il est manipulateur j'en aurai la reponse si jarrive a faire sr et me reconstruire sans lui.. si il me rapel c'est que je lui manque non??!! je vais tout faire pour arriver a avancer de mon coté et la jurais une reponse!!! par contre si il fini par me rappeler kil me mette dans son lit et kil me dis c'est juste comme ca en souvenir alors la oui il deviendra un homme manipulateur mais non je ne pense pas que ce soit son genre.. si il savere quil me rappel dici quelques jours je pense que c'est parce que je finirais par lui manquer réellement!! je crois que c'est surtout un homme tres tres macho mais pas manipulateur! avec une grande fierté! non serieu c'est vraiment un mec bien dans notre situation c'est moi qui cherche les embrouilles pour le coup et ca je pense en etre conciente!!! vraiment jvai essayer croisez les doigts pour moi sil vous plait car c'est l'homme de ma vie... si il revien apres un sr de ma part je me marie avec lui.. en tout cas je lui en parle