Mrlova Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bravo Bazinga, je te souhaite le bonheur , c'est pas les filles qui manque . Mais t'inquiète pas sa va lui faire tout bizarre de te perdre définitivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bravo Bazinga, je te souhaite le bonheur , c'est pas les filles qui manque . Mais t'inquiète pas sa va lui faire tout bizarre de te perdre définitivement . Je suis blasé, quand tu fais le mort elles reviennent, des que tu refais un pas en avvàt elles fuient...Jvais pas jouer a ce jeu eternellement, elle a voulu rejouer mais cette fois elle a mal joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est une sage décision, je penses qu'il faut que tu te reprennes en main, elle va s'en mordre les doigts mais c'est le prix a payer. Ne craque pas, c'est elle qui doit craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ce sentiment de devoir tout recommencer a 0 me rend fou !J avais tenu 1 mois et demi ça a été l horreur, et la je repars à 0 jsuis au bout de ma vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés