bazingaa Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 On verra bien de toute façon le temps finira par repondre à nos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Elle tient à toi comme la mienne... Elle est avec son copain, surement amoureuse de lui. Mais si elle te demande des nouvelles c'est que tu es quelqu'un qui compte pour elle visiblement. Je penses qu'elle s'était pas rendu compte du fait de l'euphorie de son debut de relation, mais au fur et à mesure, ton manque s'est fait ressentir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et tu penses qu il y a une possible reconquête ou tout simplement elle voulait se rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je sais pas, je dirai oui et non. À la question "ça se passe toujours bien avec ton copain" elle t'a répondu oui, mais elle t'a aussi dit qu'elle arrivait pas a tourner la page ce qui semble complètement contradictoire... Un rdv aurait été le mieux pour voir la température. Je penses qu'elle voulait pas te faire de mal, que tu comptes enormement pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 C est ce que j'me dis, mais pourquoi me contacter, pourquoi se mettre à sangloter ou penser à moi si elle est épanouie .Elle doit être un peu perdue je pense.Je dois surement continuer mon sr et ptet qu elle finira par avoir le declic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Si je te raconte ce que j'ai fait mon ex une fois qu'elle m'a quitter , tu serai surpris . Et même avec sa , 7 semaines après , elle est revenu pour prendre de mes nouvelles , et je lui mis deux vents dans la gueule, alors qu'elle a un next . Et même si elle affiche son mec sur facebook , je sais que c'est pas du sérieux , sinon elle serait jamais venu se demander comment j'allais . Et bein c'est la même chose pour toi , si ton ex est fière elle te dira pas la vrai raison de ce recontacte .mais je doute bien qu'elle est attacher encore à toi . Faudra accepter de la voir , et t'auras la réponse à toute tes questions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 J espere que ca finira bien pour toi comme pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 J'espère , mais je pense que c'est plutôt de ton côté que le mien que ça va aller , , parceque moi apres lui avoir infliger deux vents , je sais pas si elle va me recontacter encore une fois . Elle est très fière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah pour le coup je n ai pas répondu à ses deux précédents messages non plus et elle quand même fini par rappeler malgre sa grande fierté .Si elle tient encore à toi, elle le fera j en suis sur et certains.De mon côté je doute encore, j'me dis qu elle avait besoin de set rassurer, d avoir de mes nouvelles maintenant qu elle les a eu, elle va reprendre sa vie comme si de rien etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui mais elle ta quand même proposer un rdv , c'est pas rien . Oh c'est comme si elle a tromper son next en faisant sa , s' il savait qu'elle t'a recontacter , il pétera un câble le gars . Et il va se poser des questions sur sa relation . Moi je te dis , fonce . Et peut être que ça va conclure à quelque chose à la fin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 MrLova a pas tord dans ce qu'il dit, les exs et surtout les femmes sont tellement imprévisibles... Moi j'irai sans arrière pensé, si elle te propose encore essaye de ne rien espérer comme ça tu te protège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymy76 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 en tout cas moi je suis une fille et je crois quelle a fait exprès.. pour la photo Facebook.. ce n'est pas un hasard ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 jlui ai proposé de prendre un verre ce soir mais le message est resté sans réponses.Jcomprends pas, jfais le mort elle me recontacte, elle pleure, elle pense à moi, elle me demande de donner des news, elle veut qu on se voit.Jlui propose un verre, elle répond plus.C est quand même dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je penses que t'aurai pas dû, elle a un mec oublie pas. T'aurai du attendre qu'elle te reparle ou montre signe de vie, là tu lui a tendu une grosse perche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je penses que t'aurai pas dû, elle a un mec oublie pas. T'aurai du attendre qu'elle te reparle ou montre signe de vie, là tu lui a tendu une grosse perche ... Apres l avoir eu au tel, elle a refait la fille froide.J ai relaché du lest et comme d hab, elle s est refermee.Jveux plus de tout ca, jlui ai renvoyé ce dernier message et maintenant je retourne dans un silence radio mais definitif...Ce sera mon dernier message, on joue à un jeu qui est malsain toi et moi, et qui nous empechera d avancer. J ai plus de tps à perdre. J ai rencontré des belles personnes et jveux plus de tout ca. C est plus des mois, ca fait des annees que ca dure, ca suffit .Aucune reconciliation n est possible, aucune amitié non plus. Jte souhaite d etre heureuse du fond du coeur, mais jvais nous faciliter la tache, je vais te bloquer de mon telephone, des resaux sociaux bref de tout. tu n auras plus aucun moyen de me retrouver et moi non plus. Il fallait le faire j espere que tu ne m en voudras pas. Jt ai aime comme jamais et aujourd hui je prends les choses en mains pour notre bien, adieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés