Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bazingaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut

J'ai à peu près la même histoire que toi , rupture en janvier , quelque interdit les semaines qui on suivi , en février j'ai couper tout contacte avec elle puisque elle avait un next depuis une semaine , jusqu'à maintenant , et il y'a 10 jours elle m'a contacter après 7 semaines de SR pour me dire "salut ca va " , j'ai pas repondu , et une semaine apres , elle m'a appelé et j'ai pas décrocher , et du coup je suis la à me dire ce qu'elle veut de moi . Est ce que je la recontacte ou je la laisse revenir .

Dis toi juste que tu as bien fait. La preuve, elle se manifeste. Essayé de tomber dessus "par hasard", fais le mec bien dans sa peau, reste neutre, dis lui bonjour. Si elle est célibataire elle te le fera comprendre, ne lui pose aucune questions, parlez 2 min et continue ton chemin. Si tu te sens capable de faire ça sans interdits ça ne cassera pas ton se.

Comme tu préfères, mais évite de trop interpréter les signes. Il paraît évident qu'elle veut se rappeler à ton bon souvenir. Mais en fait tu attends quoi pour lui répondre, qu'elle te supplie de la reprendre ? Ça n'arrivera pas. Alors la prochaine fois, si prochaine fois il y a, essaye de savoir ce qu'elle veut.

Articles du blog en lien avec ce sujet