Aller au contenu

Vous etes desespérés?

Messages recommandés

Je vais vous donner un peu plus de precisions car bien evidemment tout est lié à la psychologie de mon ex que je connais hyper bien.

Pendant notre relation y a deja eu 3 mini separations de 48h à 5 jours.

J'ai reussi à la reconquerrir à chaque fois uniquement en allant la voir face à face contre son gres.

Au depart sms et telephone, elle disait ne pas etre sur, peut-etre etc...

Mais face à face à chaque fois ça passait.

Et là quand je suis re-apparu c'etait reellement que pour la remercier de ce qu'elle m'a apporté et reellement lui souhaiter que ça marche sa nouvelle histoire.

Ça me peinait plus d'etre en mauvais terme alors que elle m'a reellement beaucoup apporté.

Et c'est son attitude completement à l'opposé de ce que j'attendais, l'ambiance particuliere du moment ou on discutait ensemble, et son attitude que je reconnaissais et sentais à la perfection que je lui olaisais toujours, qu'elle m'avoue cash sans retenue qu'elle est pas amoureuse de l'autre etc... Etc...

Qui fait que petit à petit je suis non pas rentré dans de la moellerie comme à pu dire l'autre, mais j'ai placé quelques mots au bon moment.

À la limite, c'est là que j'aurai du tenter de l'embrasser...

Bref....

Quand l'ex a un next le temps ne joue pas en ma defaveur de toutes façons.

Faudra un brin de chance, arriver au bon moment ou que elle casse oui...

Tu arriveras peut-être à la récupérer comme ça, je ne sais pas. Mais quand une crise se répète, il peut y avoir un déclic dans la tête de l'ex au bout d'un certain moment. Elle peut décider qu'elle ne veut plus que ça se répète. Si tu t'y prends comme les fois précédentes, elle pourrait comprendre que ce n'est jamais que la même chose qui continue. La chose qu'elle a décidé de quitter.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais c'est moi qui l'a quitté.... Et je lui ai fait beaucoup de mal.

Je lui ai tout detaillé face à face en lui disant que j'avais realisé que je m'etais comporté comme un connard.

Elle a acquiessé et ça l'a touché. C'est là qu'elle a dit ensuite que elle aussi elle avait des torts, mais j'ai pas du tout rebondit dessus en disant plutot que c'est surtout moi qui a fait le con..

Bon....

Faut degager le next maintenant....