rc51 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Comment faire un sr sérieux avec des enfants et madame qui vie chez sa mère en attendant de trouver un logement et vient voir ses enfant le soir quand je suis pas la.on se croise toujours.Jusqu a présent 2 jours ne se sont pas passez sans qu on se voit ou qu il y ai un sms.Alors il y a toujours un phrase un geste qui me fait espérer,et finalement de nouveau de la distance conclusion sa sa me détruit.C est la 3eme semaines comme ça.Je dois être ferme et lui dire de partir?Au secours !!!!!!!!! Pour ceux qui veulent des détails voyez mon histoire.je sens bien qu il faut que je me reconstruise avant d espérer une chance de la reconquérir.Je vois bien qu elle est perdue aussi.Je vois bien qu on fait 1 pas en avant en se parlant gentiment et 2 en arrière parce qu elle veut aller au bout de ce qu elle a décider.je vie les montagnes russesMerci de votre expérience Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Salut rc51! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 personne pour me donner conseil Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer15 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je suis dans le même cas que toi et ne sais plus quoi faire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Dans ce genre de cas, c'est le contact minimum.En gros toutes tes actions et pensées doivent se concentrer uniquement sur tes enfants et rien d'autres.Lorsque tu croises ton ex, c'est comme si tu croisais ta boulangère le matin qui te remet une miche de pain (le pain représentant tes enfants :D)Tu te limites donc à faire les même actions que tu ferais avec une boulangère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pour les vacances,et les enfants.elle est revenue à la maison,j ai essayé d être agréable.les premiers moments se sont bien passés.Meme si elle était un peu distante.Elle me laisse la serrer dans mes bras.Elle me laisse lui faire un bisous dans le coups.Puis nous avons eut une discussion sur la maison,qu elle ne supporte plus.Je lui ai aussi dit que je comprenais qu elle avait besoin de partir pour sentir son indépendance.Mais qu'elle reflechisse aussi à nous donner une seconde chance au bonheur.Ce fut une discussion sincère et touchante.Nous avons finis par nous serrer très fort dans les bras.Elle pleurait.Ce soir ,apres un barbeccue sympa,elle m a dit qu elle avait apprecié notre conversation de cemidi(pleine d interdit).Sauf qu elle s ai mise à triller nos anciennes photos et la ,j ai un peu craqué en voulant la prendre dans mes bras.Je me suis excusé avant d aller me coucher.Maintenant il faut que je stop ca.Et que je me tienne au moins jusqu à la fin des vacances,avec peut être même un peu de distance mais de la gentillesse.Ca va etre dure.La je crois que je suis à fond dans tous les interdit,juste pour prendre du réconfort.Je sais plus.Et toi Jennifer tu faits comment?Wowzik je te trouve un peu radical,non? Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowzik Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 c'est la méthode préconisé par Antoine.Tu voulais un conseil. Tu en as un. A toi de voir si tu veux l'appliquer.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami28 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je suis d accord avec wowzik.Je suis séparée depuis presque 2 ans. J ai tenter de le récupérer. Je suis passer par toutes les phases possible. Même recoucher avec. Mais finalement je me suis rendu compte qu il me menait en bateaux et ne comptait pas revenir. Il a juste profiter de ma faiblesse. Alors depuis 5 mois maintenant j'ai presque plus de contact avec le père de ma fille. Seulement en cas de vrai besoin pour la petite. Je l ai eu deux fois au téléphone en 5 mois...C est dur mais au moins je n attends plus rien. Et je ne lui laisse plus l opportunité de me faire du mal En jouant avec moi. Je l aime toujours voir même plus mais je commence à me faire une raison.J ai penser aussi à ma fille qui croyait que papa allait revenir.. ça lui a fait mal. C est dur quand il y a des enfants au milieu...et pour être honnête en coupant les ponts depuis 5 mois je me suis rendu compte que j avais raison, il n à jamais chercher à reprendre contact, pas un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je suis perdu tous simplement wowzik,merci pour ton avis.il me me fend le coeur mais il doit me guider.3 semaines c est récent .J arette pas de faire le yoyo et d y croire.Les anxiolitique sont mes amis.Elle est aussi sous medicament,je la sent hésitante,sont dossier de demande de logement n avance pas.On passe encore de bonne soirée avec les enfants.Ou est la vérité????? Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tsunami tu as de l avance sur moi.Les enfants ne réalisent pas encore,car ils nous voient tous les 2.Pour le moment elle communique,mais il est clair qu elle n a pas son chez elle encore.Elle m a avoué avoir pensé à revenir.Mais elle veut aller au bout de son idée:partir,retrouver son indépendance.......et peut être revenir,ou pasJe doits la laisser partir........Si elle me manipule,elle est tres forte.ou alors c est pour se rassurer.Demain elle repart chez sa mere(avec ou sans les enfants ?)Et la semaine prochaine on ne devrait pas se revoir,donc tentative de SR.Merci à vous pour vos réponses franches,mais la vérité est dure à entendre .............. Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseb74330 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour à tous,Je vis cette situation depuis 3 mois et demi maintenant, il a pris un appartement, me dit qu'il a besoin de temps et que tant que je n'irais pas mieux (moins de tristesse) il ne pourra pas revenir :cry: Je vais voir quelqu'un pour me faire aider, elle m'a conseillé le silence Radio, j'ai tenu 5 jours puis j'ai craqué, la je tiens depuis dimanche mais c'est très dur.Notre petite puce a 2 ans et demi, elle ne comprends pas, réclame son papa...Il me dit que si il doit revenir il reviendra mais que pour l'instant il est perdu, je sais vraiment plus quoi faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 je crois qu on est dans la même situation.La semaine dernière on ne devait pas se voir cette semaine.Et la elle m’appelle pour prendre des nouvelles.J ai pas pu m 'empêcher de lui dire qu elle me manquait.je fais le yoyo.Mais je pense que le sr dans notre cas est compliqué par rapport aux enfants.S'en tenir uniquement au dialogue autour des enfants c est compliqué,mais semble être la solution. Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseb74330 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Effectivement c'est très compliqué... Pour ma part j'ai la garde de la petite car il a des horaires trop tordues, cela m'aide à tenir le coup mais c'est dur de ne pas avoir la personne que l'on aime au quotidien prés de nous... Pour ma part j'envoyais de nombreux messages (10-15 par jour je pense), lorsqu'il ne me répondait pas c'était crise de larme et encore plus de message, résultat je lui ai dis que je coupais mon téléphone et c'est plus ou moins ce que je fais, la journée il reste à la maison comme ça je ne suis pas tentée de lui envoyer un message. Le soir c'est plus compliqué, la le week-end approche et ça va être dur car j'aimerai partager avec lui ce que je vis avec notre fille mais je me dis que si j'arrive à tenir jusqu'au week-end prochain sans nouvelle, ça le fera peut-être un peu cogité... Demain je revois ma thérapeute je verrais bien ce qu'elle pense de tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 j ai à peu pres les meme idées que toi.Mais je n ai pas les enfants cette semaine et je redoute le week end.je n envois pas de sms.et elle non plus.J espere que le sr jouera en ma faveur.tiens bon. Citer La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseb74330 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est vraiment compliqué tout cela...Que pense ton entourage? Pour moi tout le monde me dit de faire ma vie, de ne pas l'attendre... C'est compliqué quand on aime une personne, de ne pas avoir de de nouvelles, de ne pas lui parler, de ne pas le prendre dans nos bras etc...Et puis pour ma part j'ai vraiment une intuition forte que ça n'est pas fini donc c'est compliqué d'avancer car je ne visualise pas ma vie sans lui :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés