cedroc Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je me dis peut être qu'elle attends que je fasse plus.... Ou elle veut que je me lasse..... Je ne sais pas ce qu'elle cherche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 S est quelqu'un de pas très sûre d'elle et a sans cesse besoin d'être rassurée.... Elle me disait souvent qu'elle m'aimait plus que moi je l'aimais... Et c vrai qu'elle m'aimait énormément, autant que moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je viens de voir un truc sur Facebook qui me trou le cul par rapport à mon ex.... Rien de grave a priori ( Next ), je suis à deux doigts de lui écrire, "je suis dubitatif" sans plus amples explications.... Qu'en pensez vous ?La je ne la reconnais plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 À priori ce n'est pas un next dou le rien de grave .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai rien répondu rien écris ..... J'ai pris sur moi... J'ai avalé.... LooooolPour le coup je me suis confié à une amie commune qui est proche d'elle... C'est quelqu'un de bien et elle ne lui en parlera pas.... Elle me dit que ca prise de distance, c pour oublier comme elle peut et essayer d'avancer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'aime ton côté positif ..... Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Là aussi cedroc...cette Amie te dit ce que S. veux bien lui dire avec une chance pour qu'elle te Parle. Les amis communs, ce sont les pires messagers! Puis sa traduction est perso quand meme... Je suis bien d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Merci les filles..... La question que je me pose est toujours si je dois la voir avant de partir 3 mois..... Départ dans 4 jours..... Ca fais deux mois qu'on s'est pas vu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Autres avis pas très différents !Je suis bien d'accord avec herveline, et ta petite phrase sur la qualité des retrouvailles, c'est très juste et très joliment dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Merci les filles pour vos avis !!!! Ça m'aide ...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je pense que j vais suivre vos conseils !!!! + celui de inconito !!!! Ce sera une lettre personnelle, puis un sr jusque mon retour ou si c'est elle qui me recontacte avant mon retour mi aout......Je ne parlerai pas du passé, juste me livrer cœur ouvert...... A votre avis, des choses à eviter de livrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Et tu n'y arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tu lui as dis ca au moins ? Tu sais nous les mecs on est long à la détente des fois.... Il faut nous dire les choses.... Style " même si je souffre d'être loin de toi et de nos contacts, je ne veux pas, et je ne pourrai pas juste être ton amie..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je suis au creux de la vague..... Sa peau me manque, son regard son odeur, son sourire... J'ai tellement envie de la voir sourire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'en suis pas au point de voir un médecin ;-)..... Pas encore.... Loooool c juste dur cet après midi.... Très dur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés