brisé Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Moi j'ai pas encore fait le topic de mon histoire.c'est comme si je suis en période préliminaire pour un sr que je n'ose pas commencer! !! Ouwaw plus compliqué c'est mon premier et unique amour qui a duré 11 ans donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je te comprend..... Ca doit être dur..... Courage a toi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut à tous....J'ai eu un contact de sa part ce matin à propos de la clé de sa voiture qu'elle vient de vendre et dont elle me rappelle de lui faire parvenir le double...Je lui ai dis que ça serai bien qu'on essaie de se revoir avant que je parte pour 3mois, histoire de lui refiler son double et ses 3-4 affaires qui reste chez moi.... Comment aborder se rdv les filles ??? Je sais pas quoi faire quoi dire et surtout que ne pas faire et que ne pas dire .....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci ;-)je sais que je ne parlerai pas du passé.... Ni des questions à la con comme tu as dit !!! Looool Je pense que ça se fera tout seul, comme on me la conseillé aussi, suivant l'ambiance et l'état d'esprit je parlerai avec le coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pffffffff 3-4 échange de messages, elle met 2h pour repondre, les échanges sont pas négatifs mais bon c'est pas non plus folichon..... Elle doit me dire quand on se verra.... Elle aussi a un boulot à la con... Elle prendra une journee.... Je sais pas comment aborder le jour ou on va se voir..... Ce qui m'inquiète le plus cest de repartir en repartant à zéro de mon travail depuis 1 mois et demi.... Repartir sans avoir de reponse, sur une note ni négative, ni positive, sur une note fade.... Repartir en se disant que c'est pas fini mais que cest pas gagné du tout.... Je me rend compte dans ses messages qu'elle n'est pas elle meme, quelle fait semblant.... Mais faire semblant detre détaché, detre amicale..... Pouahahahahahahah je me présenterai sous mon meilleur jour, mais ca va être bizarre ..... Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci pour la reponse ;-)Ç possible que je sois trop pessimiste.... Loool allez !!!! Je me reprend herveline.... Promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est la merde mon colonel !!!! Allez herveline !!!! Craque pas..... Moi ç pareil, les chansons ç atroce et il ny én a pas qu'une que j'évite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Besoin d'un avis, elle doit me recontacter pour savoir quand on va se voir, d'après vous d'ici la je dis rien ou jessaie de renouer le contact Gentillement par sms... 1 ou 2 / jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Apparement c sur quon va se voir avant, elle sait que je pars le 2/5.... Mais apres 2 semaines de sr ç con de vouloir faire comme si non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bon on est le 20 avril, 1 mois et demi de rupture, on doit se voir pour que je lui rende ses affaires... elle sait que je pars le 2 mai pendant 3 mois, et je ne sais toujours rien, malgré qu'elle me dit qu'elle me tiendra au courant. ca me saoule..... Nos rares echanges sont sympa, cordiaux plutôt.... looool. Mais je la sens pas naturelle... J'ai l'impression que ca la gene de me voir, qu'elle a peur que je la saoule..... Alors que ca ne sera pas le cas, ca fait 3 semaines que j'ai mis des distances dans ce que je peux ecrire....... Je sais pas quoi faire..... Je ressens vraiment qu'il faut faut qu'on se voit avant mon départ, mais comment relancer le truc sans avoir l'air trop pesant et insistant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est ce que je viens de lui envoyer en gros.....;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Gros coup de mou ce soir..... Grosse rechute.... Cette envie de chialer qui me quitte pas depuis cet fin d'après midi..... De sa façon de répondre elle est pas pressé de me voir, encore moins ça a l'air de lui faire plaisir.....Je la reconnais plus..... Comment on peut s'aimer si fort et être si détaché.... Je suis en perdition ce soir..... Sr = 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Enfin si on peut parler de sr...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Tu veux que je te dise, je suis même pas sur que je la verrai avant de partir.... Je me demande vraiment pkoi elle m'évite.... - ça la gêne - elle veut pas me faire espérer - elle a peur que je la saoule- elle a quelqu'un d'autre - elle veut tourner la page et me voir fait que ça ruinera son travail pour m'oublier J'en sais rien..... Putain je repars a zero..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Peur de quelle réponse ?Son dernier message elle me dit entre autre : "je te tien au courant pour mes jours de repos..."Alors qu'elle les connais, j'en suis certain...Je lui ai répondu:" te rendre tes affaires c aussi pour mon bien. Ça me ferai plaisir de passer un moment avec toi avant de partir. Si c'est ton cas aussi je suis la..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés