Aller au contenu

mon histoire et mon sr... Fin heureuse ou malheureuse ?

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour cedroc.
j'ai un peu suivi ton histoire alors je tiens d'abord à te dire courage tiens le coup. Le SR est bénéfique dans tous les cas.
Mais ce qui me tracasse c'est qu'au debut ta dis que y avait quelqu'un avec elle. tu as confirmé a propos de ce sujet? ?
et si oui tu attends quoi de ce silence radio.
Mais sinon a mon avis (ça reste le mien)elle est juste entrain de testé ta patience et ton envie de vivre avec elle. Et elle veut pas passer pour la briseuse de maison qu'il. Elle attend que ça soit vraiment fini avec ta femme pour s'engager avec toi histoire d'être sûre cette fois.
Je peux me tromper mais je pense que c'est ça.
courage pour ton sr

Pfffffffff gros manque ce soir..... Je me rend compte d'une chose, même si j'ai essayer de la remplacer, ne serai ce que pour une aventure d'une nuit, elle ne disparaît pas..... Bien au contraire.... Ca me rappelle que je suis pas fier de ce que je fais, mais en plus qu'elle ne disparaît ni de ma mémoire, ne de mes souvenirs, ni de mon avenir, ni de mon coeur....

Faut surtout pas craquer et puis dit toi que c'est ton corps et ton ame qui ont cherché un moment de tendresse..car tu en as vraiment besoin faut surtout pas culpabiliser c'est naturel et puis t'es plus en couple donc tu peux faire ce qu'il te plaît. .
Maintenant certe ce n'est pas l'aventure d'un soir qui te fera oublier mais ça peut soigner quelques unes de tes blessures.courage

Salut à tous....
J'ai eu un contact de sa part ce matin à propos de la clé de sa voiture qu'elle vient de vendre et dont elle me rappelle de lui faire parvenir le double...
Je lui ai dis que ça serai bien qu'on essaie de se revoir avant que je parte pour 3mois, histoire de lui refiler son double et ses 3-4 affaires qui reste chez moi....
Comment aborder se rdv les filles ??? Je sais pas quoi faire quoi dire et surtout que ne pas faire et que ne pas dire .....
Merci

Pffffffff 3-4 échange de messages, elle met 2h pour repondre, les échanges sont pas négatifs mais bon c'est pas non plus folichon..... Elle doit me dire quand on se verra.... Elle aussi a un boulot à la con... Elle prendra une journee.... Je sais pas comment aborder le jour ou on va se voir..... Ce qui m'inquiète le plus cest de repartir en repartant à zéro de mon travail depuis 1 mois et demi.... Repartir sans avoir de reponse, sur une note ni négative, ni positive, sur une note fade.... Repartir en se disant que c'est pas fini mais que cest pas gagné du tout....
Je me rend compte dans ses messages qu'elle n'est pas elle meme, quelle fait semblant.... Mais faire semblant detre détaché, detre amicale..... Pouahahahahahahah je me présenterai sous mon meilleur jour, mais ca va être bizarre ..... Loooool

bon on est le 20 avril, 1 mois et demi de rupture, on doit se voir pour que je lui rende ses affaires... elle sait que je pars le 2 mai pendant 3 mois, et je ne sais toujours rien, malgré qu'elle me dit qu'elle me tiendra au courant. ca me saoule..... Nos rares echanges sont sympa, cordiaux plutôt.... looool. Mais je la sens pas naturelle... J'ai l'impression que ca la gene de me voir, qu'elle a peur que je la saoule..... Alors que ca ne sera pas le cas, ca fait 3 semaines que j'ai mis des distances dans ce que je peux ecrire....... Je sais pas quoi faire..... Je ressens vraiment qu'il faut faut qu'on se voit avant mon départ, mais comment relancer le truc sans avoir l'air trop pesant et insistant....

Gros coup de mou ce soir..... Grosse rechute.... Cette envie de chialer qui me quitte pas depuis cet fin d'après midi.....
De sa façon de répondre elle est pas pressé de me voir, encore moins ça a l'air de lui faire plaisir.....
Je la reconnais plus..... Comment on peut s'aimer si fort et être si détaché.... Je suis en perdition ce soir..... Sr = 20 jours

Tu veux que je te dise, je suis même pas sur que je la verrai avant de partir.... Je me demande vraiment pkoi elle m'évite....
- ça la gêne
- elle veut pas me faire espérer
- elle a peur que je la saoule
- elle a quelqu'un d'autre
- elle veut tourner la page et me voir fait que ça ruinera son travail pour m'oublier

J'en sais rien..... Putain je repars a zero.....

Peur de quelle réponse ?
Son dernier message elle me dit entre autre : "je te tien au courant pour mes jours de repos..."
Alors qu'elle les connais, j'en suis certain...
Je lui ai répondu:" te rendre tes affaires c aussi pour mon bien. Ça me ferai plaisir de passer un moment avec toi avant de partir. Si c'est ton cas aussi je suis la..."

Quand je lui ai dis c pour mon bien c'est qu'elle m'a dit que ces affaires finalement c'était pas très important ( à part sa clé).... Et je lui ai dis que je tenais à lui rendre pour mon bien.....
J'avoue j'ai fais un peu de la merde.... Looool j'ai au un passage à vide.....
De toute façon maintenant je dirai plus rien....

Toujours pas de nouvelles .... Hier repas à mon boulot avec les familles avant notre départ 3 mois en mission..... J'y étais seul..... Elle m'a terriblement manqué....
J'aurai envie de lui écrire : " coucou, hier soir c'était le barbecue a l'escadron avant le départ pour st Barth, organisé pour que les familles se côtoient et fassent connaissance... J'avoue que se soir je n'aurai imaginé personne d'autre a mes côtés que toi, te présenter à mes amis, à mes collègues, montrer que je t'aime et que tu es celle qui est dans ma vie.
Je t'écris juste comment je l'ai ressenti hier, ce message n'est ni une demande ni un reproche ni rien d'autres, c'est juste pour te montrer que deux mois sans te voir, ne t'efface pas de ma vie...
Bisous..."

Qu'en pensez vous ? Alors qu'en théorie on doit se voir avant que je parte samedi prochain.... En théorie je dis bien....

Courage gold....
Je suis persuadé que le sr est plus efficace pour récupérer son homme que sa femme..... En tous cas, ça aide même si les premiers jours sont difficiles.... En tous cas ça fait du bien de parler ici....
Mon message a été lu pour mon compte mais elle n'a rien répondu.... Je m'en doutais un peu, mon message n'attendais aucunes réponses en même temps ;)

ce qui est compliqué c'est que je ne sais même pas ses jours de repos....
J'aurai envie de lui dire: " jusque mon départ, je serai tous les jours a tel endroit à tel heure... Je t'attendrai..."
Ou alors, " je pense aller à tel endroit avec les enfants cette semaine, si tu veux nous accompagner..."

J'ai rien répondu rien écris ..... J'ai pris sur moi... J'ai avalé.... Loooool
Pour le coup je me suis confié à une amie commune qui est proche d'elle... C'est quelqu'un de bien et elle ne lui en parlera pas....
Elle me dit que ca prise de distance, c pour oublier comme elle peut et essayer d'avancer .....