Aller au contenu

mon histoire et mon sr... Fin heureuse ou malheureuse ?

Messages recommandés

merci herveline de m'avoir conseillé sur mon histoire :) oui coupe le SR avant de partir !! Je suis dans la situation de S et je suis aussi sur le bord de dire à monsieur que c'est terminé... c'est dur être patiente dans une situation comme ça :) la elle a pris une décision, elle dit qu'elle n'y crois plus mais il y a peut-être encore quelque chose à faire... je vais réfléchir à ce que tu pourrais lui dire... Il faut que tu la récupère ça peut pas finir comme ça... moi j'aurais vraiment aimé que le gars coupe le SR avant de partir... Elle dit qu'elle n'y croit plus.. moi aussi c'est ce que je vais lui dire... c'est parce qu'elle a eu mal... mais je suis sure que tu peux faire quelque chose.. :)

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux pas l'expliquer mon déclic.... Mon manque d'elle, la peur de ne plus la voir, la perdre, én me rendant compte aussi du mal que je faisais autour de moi.... J'ai voulu prendre une decision, une direction, prendre ma vie en main ....

Quest ce que tu me conseillerai alors ??? J'attends avec impatience tes idées ;)

Ce que je ne comprends pas ç que tout est én cours..... Je ne suis plus au stade des promesses et des "jaimerai"..... Je ne sais plus trop quoi faire dautres .... A part lui montrer combien je l'aime mais elle n'est pas réceptive ..... Je suis perdu et sans solutions.....

bonjour cedroc.

j'ai un peu suivi ton histoire alors je tiens d'abord à te dire courage tiens le coup. Le SR est bénéfique dans tous les cas.

Mais ce qui me tracasse c'est qu'au debut ta dis que y avait quelqu'un avec elle. tu as confirmé a propos de ce sujet? ?

et si oui tu attends quoi de ce silence radio.

Mais sinon a mon avis (ça reste le mien)elle est juste entrain de testé ta patience et ton envie de vivre avec elle. Et elle veut pas passer pour la briseuse de maison qu'il. Elle attend que ça soit vraiment fini avec ta femme pour s'engager avec toi histoire d'être sûre cette fois.

Je peux me tromper mais je pense que c'est ça.

courage pour ton sr

>

Pfffffffff gros manque ce soir..... Je me rend compte d'une chose, même si j'ai essayer de la remplacer, ne serai ce que pour une aventure d'une nuit, elle ne disparaît pas..... Bien au contraire.... Ca me rappelle que je suis pas fier de ce que je fais, mais en plus qu'elle ne disparaît ni de ma mémoire, ne de mes souvenirs, ni de mon avenir, ni de mon coeur....

Faut surtout pas craquer et puis dit toi que c'est ton corps et ton ame qui ont cherché un moment de tendresse..car tu en as vraiment besoin faut surtout pas culpabiliser c'est naturel et puis t'es plus en couple donc tu peux faire ce qu'il te plaît. .

Maintenant certe ce n'est pas l'aventure d'un soir qui te fera oublier mais ça peut soigner quelques unes de tes blessures.courage

>