Janysse Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Contacter n'est pas synonyme de revenir il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallyyy Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Contacter n'est pas synonyme de revenir il me semble... J'vais pas screen les sms bordel MDR Allez tchao les zoulous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est ça... Et n'oublie pas de lui casser la gueule quand elle va t'expliquer que "recontacter" ne veut pas dire "se remettre avec toi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallyyy Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est ça... Et n'oublie pas de lui casser la gueule quand elle va t'expliquer que "recontacter" ne veut pas dire "se remettre avec toi"... Qu'on me banisse pour ce que je vais dire mais : Pauvre conne frustrée va ! :') MDR Allez va rager dans ton coin tu sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallyyy Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Le cliché même de la pétasse qui généralise ! La femen ! T'as pas ton mari qui ta trompé pour une plus jolie et tu rages ici à mon avis. Salope :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Surtout, continue ta thérapie pour apprendre à gérer ton agressivité... Parce que là vraiment, tu y arrives pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oulaaaaa on ce calme ici ! Mais tu ma bien fait rire avec la Femen :D !! mouhahaatotallyyy kepassa ??? Tu as récupéré ton Ex pour de bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Le cliché même du type qui s'énerve lorsqu'on n'est pas d'accord avec lui. Tu sais, tu n'es pas obligé d'insulter les gens lorsqu'ils te contredisent et essaient de t'ouvrir les yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallyyy Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Allez, mise en PLS en trois phrase :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 En fait dans ton titre, il n'y a qu'une partie de vrai, c'est que tu n'es pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 totallyy alors ? Tu a récupéré ton Ex ou tu troll ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Qu'on me banisse pour ce que je vais dire mais : Pauvre conne frustrée va ! :') MDR Allez va rager dans ton coin tu sais quoi. Suffit de demander... une petite semaine de repos hors du site lui permettra peut être de réfléchir sur le fait que lorsqu'on converse avec des gens qui n'ont pas la même opinion que nous, cela ne sert à rien de les insulter, surtout lorsqu'on a pas les billes pour les contredire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Qu'on me banisse pour ce que je vais dire mais : Pauvre conne frustrée va ! :') MDR Allez va rager dans ton coin tu sais quoi. Suffit de demander... une petite semaine de repos hors du site lui permettra peut être de réfléchir sur le fait que lorsqu'on converse avec des gens qui n'ont pas la même opinion que nous, cela ne sert à rien de les insulter, surtout lorsqu'on a pas les billes pour les contredire. Ah non, il est banni définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés