coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est folle Elle m'a supprimé mais pas bloqué cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je veux te dire que j'ai passé avec toi des instants merveilleux. Tu m'as rendu heureux, j'espère t'avoir rendu heureuse.Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route.J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et j'accepte cette rupture. Tu es une femme exceptionnelle.Mon erreur a été de croire que tu serais prête à vivre avec moi. Tes craintes étaient légitimes. Je garderai en mémoire toutes ces bonnes choses qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé. Je recommence à vivre des choses agréables.J'espère que de ton côté tu feras de même. Il faut que chacun avance. Prends soin de toi.Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tout est finiHier elle m'a envoyé un message '' je suis avec thomas ce soir . " Alors que j'allais lui dire non pour mercredi Bref elle s'est moquée de moi pendant un moment !Merci de votre aide à tous mais pour c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour !Alalaaa les femmes ... Un peu plus de détails si possible : comment est elle ? Jalouse ? Mature ? Un peu plus d'info stp !Concernant son Next "moche", tu veut que je te rassure (ou pas..) ? Elle est partie voir si l'herbe est plus verte ailleurs, désolé de te dire ça mais c'est la vérité, on est tous tombé dans le coup ... Elle te dit ne jamais pouvoir te trompé mais elle l'a fait enfin tu comprend je pense. Pense tu qu'elle en vaut la peine ? Répond à cette question quand tu aura fini ton SR de quelque moi ... Quand tu est amoureux, tu est "aveugle".Dernière chose ... Les femmes de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient, heureusement qu'il en reste quelques unes mais bon, il faut les trouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui oui sortie de nul part à 23h ....Elle est très jalouse ! maintenant non elle n'en vaut plus la peine du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Elles sont pareilles, elle m'a fait le même coup à savoir "je veux etre seule" pour 2 semaines apres sortir avec un mec apres plus de 2 ans.C'est la solution de facilité, tiens ton SR. On efface pas 1 an et 6 mois d'une bouchée de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Malheureusement un SR ne sera pas utile pour la récupérer je pense.Son nouveau est tellement debile qu'il m'a mencacé avec sa complicité si je lui renvoyais un message ou autreCe à quoi j'ai répondu , je ne lui enverrai plus de message simplement car elle n'en vaut pas la peine si ca arrive à ca point .Hier son père est venu seul rechercher ses affaires , elle n'a même pas eu l'honneur de venir les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si je te dis ça, c'est que concrètement ça t'aide toi. Aujourd'hui, je sais que c'est elle qui tente de savoir ce que je fais mais elle peut pas car tout est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Merci pour ton aide ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés