Aller au contenu

Messages recommandés

Je veux te dire que j'ai passé avec toi des instants merveilleux. Tu m'as rendu heureux, j'espère t'avoir rendu heureuse.

Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route.

J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et j'accepte cette rupture.

Tu es une femme exceptionnelle.

Mon erreur a été de croire que tu serais prête à vivre avec moi. Tes craintes étaient légitimes.

Je garderai en mémoire toutes ces bonnes choses qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé. Je recommence à vivre des choses agréables.

J'espère que de ton côté tu feras de même. Il faut que chacun avance.

Prends soin de toi.

Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau

Bonjour !

Alalaaa les femmes ... Un peu plus de détails si possible : comment est elle ? Jalouse ? Mature ? Un peu plus d'info stp !

Concernant son Next "moche", tu veut que je te rassure (ou pas..) ? Elle est partie voir si l'herbe est plus verte ailleurs, désolé de te dire ça mais c'est la vérité, on est tous tombé dans le coup ... Elle te dit ne jamais pouvoir te trompé mais elle l'a fait enfin tu comprend je pense.

Pense tu qu'elle en vaut la peine ? Répond à cette question quand tu aura fini ton SR de quelque moi ... Quand tu est amoureux, tu est "aveugle".

Dernière chose ... Les femmes de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient, heureusement qu'il en reste quelques unes mais bon, il faut les trouver..

Malheureusement un SR ne sera pas utile pour la récupérer je pense.

Son nouveau est tellement debile qu'il m'a mencacé avec sa complicité si je lui renvoyais un message ou autre

Ce à quoi j'ai répondu , je ne lui enverrai plus de message simplement car elle n'en vaut pas la peine si ca arrive à ca point .

Hier son père est venu seul rechercher ses affaires , elle n'a même pas eu l'honneur de venir les chercher