coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) :Bonjour J'étais avec cette fille depuis 1 an et 6 mois Elle me disait j'ai peur que tu me quittes , que tu me trompes , moi je te ferai jamais rien de tout ça je t'aime trop... La semaine dernière elle veut faire une pause ... Je fais une bêtise directement le lendemain matin je vais lui ramener un bouquet de fleurs... On reste ensemble l'après midi mais elle maintient sa pause ... 2 jours plus tard je vois des photos d'elle avec un autre mec ( très très moche) mais ils étaient proches ... Donc je vais chez elle (erreur) et je la met à l’épreuve Elle me jure que non elle n'est pas avec qu'elle ne m'a pas trompé Bref je lui donne le choix et elle me dit ok on arrete avant que je reprenne mes affaires elle m'embrasse fougueusement 2 fois Hier je vais sur son facebook ( oui c'est pas bien etc ...) Je vois qu'elle lui dit mon bébé etc ... s'envoient des coeurs etc ... Alors que le soir ou elle lui dit mon bébé elle envoie à ma mère ' A bientot j'espere' du genre je vais revenir ! Bref elle se rend compte que je suis allé sur son compte facebook Elle me demande des explications en m’appelant ( alors que je souligne qu'elle m'avait bloqué de facebook et mon numero) Elle nie toujours sa relation avec l'autre Et à la fin dit qu'elle a encore un peu de sentiments ... Je souligne que j'ai 22 ans et elle 20 ans On avait des projets d'appart , fiançailles etc mais d'un coup elle a changé J'avais vu ce changement depuis 15 jours environ Au debut c'était pas une pause qu'elle voulait mais juste une nuit seule puis pause de 3 jours puis 1 mois .... Bref entre deux je suis allé à l’hôpital car j'avais peur de me faire du mal , elle n'a pas pris de mes nouvelles alors qu'elle le savait Je suis sous traitement maintenant... complètement shooté Ma famille la deteste et sa famille me deteste car elle dit que je me fais des films et qu'elle est pas avec ce mec ... Mais je l'aime encore .... Help .. Modifié le 5 avril 2015 par coco07101992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut coco07101992! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je dois normalement la revoir mercredi ... Car maintenant elle veut me rendre ses bijoux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Met toi en Silence Radio et n'espionne pas son Facebook, elle se fou clairement de toi là, coupe les ponts... Ca va être douloureux, long, mais bénéfique, dans tout les sens, tu penses vraiment que c'est du sérieux avec ce type franchement ?! arrête d'aller voir ça, fais toi rare, inexistant, elle va le sentir passer, surtout après 1 an et 6 mois de relation... Et ne craque pas, écourte le plus possible sa visite du mercredi... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le pire c'est qu'elle disait que ce mec était moche etc ... ( il l'est vraiment mais elle est avec) Même niveau études il y a pas photos , le mec ne fait rien de sa vie ... Je ne comprends pas ce changement d'attitudes envers moi Oui après 1 an et 6 mois ... On dormait chaque soir ensemble ... Je me dis que c'est certain qu'elle reviendra mais je crois être trop optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sois certain de rien...Jamais...Pense a encaisser le choc, pense a toute éventualité, réfléchi a ta relation et le coup de crasse qu'elle vient de te faire, prend du recul quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le truc c'est que je me trouve lamentable à l'aimer encore après tout ça Si elle était en ce moment même à sonner chez moi , je lui ouvrirai pour lui parler ! et la reconquérir alors que je n'ai strictement rien fait. Le pire c'est qu'elle dit qu'elle allait mal , qu'elle ne mange pas etc , qu'elle remonte la pente doucement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais non, tu l'aimes encore, c'est normal, quand on est amoureux... Justement, le fait est qu'elle ne sonne pas chez toi, et que donc, tu peux en profiter pour te laisser du temps, laisse la dire ce qu'elle a envie de dire, peut être est-ce vrai, peut être pas, dans tout les cas la priorité c'est toi, tu vas penser a elle, c'est indéniable, mais résiste a l'envie de lui envoyer un message ou autre, montre toi ferme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle m'a dit vouloir aussi ''être seule'' et elle part avec un autre c'est dingue ... Comment une personne peut changer en 15 jours ? et tout balayer d'un coup de main ? Ps: j'ai lu ton histoire tu as du courage aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ils ne balayent rien d'un coup de main, c'est faux, ils peuvent faire semblant tout du moins, mais je pense que le retour de bâton est encore plus dur par la suite, cherche pas trop a comprendre, au pire essaye de mettre les choses au clair Mercredi si tu te sens prêt sans trop te prendre la tête avec elle... Ensuite SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je pense faire une lettre comme dans le guilde puis SR .. Je lui donne son sac avec ses affaires , je lui fais un bisou sur la joue puis je disparais sans poser de questions ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 La lettre dite "magique" ? mouai... je trouve que ça ne colle pas, si c'est la lettre a laquelle je pense et qui, en première partie sert a faire comprendre a la personne qu'on accepte la séparation, ça ne colle pas avec ton histoire, ce n'est pas a toi de lui dire "fallait qu'on se sépare, ça n'allait plus", c'est elle qui est parti voir ailleurs entre temps, je trouve que ça serait validé sa connerie, tu passerai pour le gentil needy pour le coup je trouve... Et puis 15 jours c'est court (j'en suis a un peu plus que 15 jours moi aussi) c'est peu crédible, a toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bof Au moins je lui montre que j'en ai plus rien à foutre ... De toutes manières je n'ai rien à perdre, et si elle me recontacte tant mieux sinon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle m'a rajouté sur facebook j'ai accepté mais je la supprime et bloque non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 bah... ignore la pour le moment, peut être veut elle te parler, maintenant que tu as accepté c'est bête d'aller la supprimer attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est folle Elle m'a supprimé mais pas bloqué cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je veux te dire que j'ai passé avec toi des instants merveilleux. Tu m'as rendu heureux, j'espère t'avoir rendu heureuse. Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route. J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et j'accepte cette rupture. Tu es une femme exceptionnelle. Mon erreur a été de croire que tu serais prête à vivre avec moi. Tes craintes étaient légitimes. Je garderai en mémoire toutes ces bonnes choses qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé. Je recommence à vivre des choses agréables. J'espère que de ton côté tu feras de même. Il faut que chacun avance. Prends soin de toi. Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tout est fini Hier elle m'a envoyé un message '' je suis avec thomas ce soir . " Alors que j'allais lui dire non pour mercredi Bref elle s'est moquée de moi pendant un moment ! Merci de votre aide à tous mais pour c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour ! Alalaaa les femmes ... Un peu plus de détails si possible : comment est elle ? Jalouse ? Mature ? Un peu plus d'info stp ! Concernant son Next "moche", tu veut que je te rassure (ou pas..) ? Elle est partie voir si l'herbe est plus verte ailleurs, désolé de te dire ça mais c'est la vérité, on est tous tombé dans le coup ... Elle te dit ne jamais pouvoir te trompé mais elle l'a fait enfin tu comprend je pense. Pense tu qu'elle en vaut la peine ? Répond à cette question quand tu aura fini ton SR de quelque moi ... Quand tu est amoureux, tu est "aveugle". Dernière chose ... Les femmes de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient, heureusement qu'il en reste quelques unes mais bon, il faut les trouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui oui sortie de nul part à 23h .... Elle est très jalouse ! maintenant non elle n'en vaut plus la peine du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Elles sont pareilles, elle m'a fait le même coup à savoir "je veux etre seule" pour 2 semaines apres sortir avec un mec apres plus de 2 ans. C'est la solution de facilité, tiens ton SR. On efface pas 1 an et 6 mois d'une bouchée de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Malheureusement un SR ne sera pas utile pour la récupérer je pense. Son nouveau est tellement debile qu'il m'a mencacé avec sa complicité si je lui renvoyais un message ou autre Ce à quoi j'ai répondu , je ne lui enverrai plus de message simplement car elle n'en vaut pas la peine si ca arrive à ca point . Hier son père est venu seul rechercher ses affaires , elle n'a même pas eu l'honneur de venir les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si je te dis ça, c'est que concrètement ça t'aide toi. Aujourd'hui, je sais que c'est elle qui tente de savoir ce que je fais mais elle peut pas car tout est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Merci pour ton aide ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés