perdu005 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour merci pour votre réponse''amant 'je ne sai pas 'elle ma dit notre histoire 'ce n'ai pas que une simple coucheri'et c'est la première fois quelle tombe amoureuse'qu'elle ressent quelque chose très fort pour moi........c'est une fille très sensible'très peu de confience en elle''..elle a père de ce retrouvé seul...je pense qu'elle est dépendance affectif..elle aime son mec par apport que c'est le père de son fils 'ce qui est normal''.après c'est tout ....vos a vis ..désolé de vous avoir embêter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu005 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut a tous je fait une grosse erreur vendredi' '..on s'est embrasser' elle était tout rouge limite l'arm o yeux'elle me dit que elle pense toujours a moi'' je t'aime'........ bref voilà quoi !! Sava jamais finir cet histoire'..je suis dans la merde' vos lumière svp ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés