Aller au contenu

Messages recommandés

ah ça craint ma main a écrit toute seule "oui j'avais compris mais tu voulais que je rép"

ensuite elle m'a dit "oui parce que ça mfais du bien de te parler"

bon c'est bon là j'vais enterrer mon portable dans le jardin faut plus que j'y touche

elle m'énerve!

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau message : " Lucas comment tu vas ? Mon frère m'a dit que ton chat est mort depuis la semaine dernière... :( "

J'sais même pas comment son frère l'a su fin ça sent le prétexte juste pour me faire répondre ça non ?

et autant dire que la semaine passée, la mort du chat c'est moche à dire mais c'était le moindre de mes soucis : j'étais dans ma phase " je viens de perdre l'amour de ma vie " (c'est arrivé le même jour) fin bref, maintenant grâce à ce site et à vous c'est " je vais de de l'avant ! "

Et je ne répond pas cette fois..

Niark niark niark!!

T'as vu ça comme ça marche bien le SR?? COntinue comme ça t'as tout bon!! Plus tu vas l'ignorer plus elle va t'écrire;) Profite-en pour reprendre confiance en toi et te relever, c'est toi qui compte et qu'elle se garde ses états d'âme pour elle! C'est à cause d'elle tout ça donc qu'elle assume! Na!

Ra ma petite steph, que dire? A mon avis tu es encore trop triste pour voir que le SR sert avant tout pour soi-même, plus tu te sentira mieux moins tu auras besoin de ton ex et le jour ou tu l'aura oublié il reviendra peut-être, parce que tu sera belle, forte, sûr de toi? Mais tu sais on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils ont dans la tête. Ou en es-tu, encore en période d'abdiquation qui tire en longueur? ;) Je pensais à un truc, si tu tiens tellement à ton ex, ne penses-tu pas que tu pourrais être une amie? Pour lui parler, te confier je ne sais pas.. Je sais je dis ça mais même moi je rame de ce côté là, j'aimerai bien mais c'est plus facile à dire qu'à faire!! Mais je me dis qu'une relation s'entretient quelque soit les sentiments, ou peut-être faut il ne plus en avoir du tout? Je ne sais pas vraiment, la question reste ouverte! Désolé d'écrire sur ton post lucas!!

Bisouille

coucou femmedunseulhomme, oui je suis encore triste mais je vais un peu mieux, quoique la ca fait deux heures que j'ai une baisse de moral. Je suis en periode d' abdication depuis 3-4 semaines, je ne sais meme plus. J'ai un Mr Pansement qui frappe a la porte mais bon...

Quant a Mr ex, oui j'aimerai au moins qu'on puisse se parler parce que ca aussi ca me manque mais pour l'instant, il ne le souhaite pas donc...enfin, il ne m'a rien dit mais son attitude face a moi en dit long.

coucou

Tu sais l'attitude de ton ex peut s'expliquer par la présence de l'autre pouf et peut-être même parce qu'il a encore de l'affection pour toi.. en même temps après ce qu'il t'a fait si j'étais lui je n'oserai même pas te regarder en face ni avoir l'audace de venir te parler, rongée par le remord! Il ne faut pas que tu accordes trop d'importance à son attitude, ça serait interpréter alors que tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense. A mon avis il vous faut du temps, toi pour lui pardonner et retrouver ta confiance en toi, lui pour assumer ses actes. Quand à monsieur pansement je ne sais pas si c'est une très bonne idée.. perso, je ne peux aimer personne d'autre, j'ai essayé et à chaque fois ça me renvoyait encore plus violemment vers mon ex! Je pense qu'il faut arriver à vivre seule avant de pouvoir être en relation ac quelqu'un, enfin ce n'est que mon avis, je sais qu'une présence fait toujours du bien à l'âme surtout quand on a été très blessé... Si je peux te donner un conseil ça serait de prendre soin de toi et de te relever doucement, avec ou sans pansement mais en gardant à l'esprit que ta propre reconquête prime sur le reste. Tant que tu ne te sentira pas bien avec toi-même tu ne te sentiras bien avec personne, tu dois retrouver le sourire avant tout! Je t'envois plein de courage dans ton parcours du combatant! N'oublies pas que ton ex ne mérite pas ton chagrin

Je ne sais pas trop a propos de comportement de mon ex...J'espere juste qu'un jouril realisera, que ce soit trop tard ou non, mais franchement je ne pense pas. A mon avis, il va rester longtemps avec Mlle Pouf.

Quant a l'autre gars que je vois, je ne sais pas quoi faire, il est gentil et a l'air d'etre interese mais je sais que je ne suis pas prete. En attendant, il me fait du bien. Pour l'instant, il ne s'est rien passer a part se tenir la main et un petit bisou...

Bin j'espère que ça va aller pour toi steph...

Quand à l'effet de mon SR, j'ai tendance à penser que ses messages et son désir de me parler ont pour unique but d'essayer de me faire devenir son ami, de peur que nos vacances soient trop tendues, mais il n'en est pas question !

Je me demande si il serait bon, suite à un de ses prochains messages, de lui répondre clairement quelque chose comme " je ne suis pas ton ami " ?

Sinon j'ai eu une nuit flippante : j'ai fait un rêve que je n'avais jamais fait : je perdais mes dents ! Au départ y en avait juste une qui bougeait puis finalement je l'ai senti se déloger dans ma bouche, et au moment de la récupérer dans ma main j'ai eu la surprise d'en voir plusieurs, peut être 8. Le rêve était intense et avait l'air terriblement réel au point qu'en me réveillant j'ai aussitôt touché mes dents pour vérifier.

Je n'avais jamais fait de rêve comme celui là.

Après avoir jeté un coup d'œil sur internet j'ai trouvé qu'il traduisait un sentiment d'impuissance devant une situation donnée ou un grand changement dans la vie, ce qui correspond plutôt bien à ma situation...

Je sais bien que les interprétations toutes faite des rêves ne doivent pas être prise comme vérités générales, toutefois j'espère ne pas refaire ce rêve.

C'est quand même dingue de se voir affecté jusqu'à son subconscient...

Bon sinon pas de messages d'elle aujourd'hui, quand j'y pense hier c'était dimanche elle devait s'ennuyer c'est surement pour ça qu'elle à voulu me contacter, bref je m'efforce d'aller de l'avant (pas de chance depuis hier j'ai une méchante angine mais je compte bien me rétablir), samedi une grosse soirée m'attend ça fera du bien :)

Merci de votre soutien et courage à tous !

coucou!

J'ai aussi souvent fais ce rêve là et je te comprend c'est vraiment horrible je déteste ça!! Faut dire que le dentiste m'a arraché 8 dents quand j'étais ado, ça joue peut-être aussi!

Pour ce qui est de ton ex "je ne suis pas ton ami" peut être assez dur à entendre, je te conseille de ne rien lui répondre, comme ça elle n'a qu'à penser ce qu'elle veut, ça la fera réfléchir! Après tout tu ne lui dois rien, qu'elle se débrouille avec ses sentiments, faut bien que toi tu fasses avec les tiens!

Bizzz

Pas de nouvelle pendant une semaine entière, et hier soir à 00:31 un message :

"Tu me manque vraiment trop :(

J'espère que pendant nos vacances on va pouvoir parler...

Bisous"

J'ai bien l'impression que c'est ce que je pensais : elle m'envoie ces message non pas parce que je lui manque réellement mais parce qu'elle a peur d'une atmosphère tendue pendant ses vacances...

Vous en pensez quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet