Lucass PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Bonsoir, ma copine m'a annoncĂ© Dimanche qu'elle pensait ne plus m'aimer, puis Ă confirmĂ© que "sincĂšrement" elle ne m'aimait plus, et que oui, c'Ă©tait fini. "N'essaye pas de me rĂ©cupĂ©rer ça ne fera qu'aggraver les choses" (je vois pas comment ça pourrait ĂȘtre plus grave)Au bout d'une relation passionnĂ©e de plus d'un an j'ai vraiment l'impression d'ĂȘtre incapable de vivre sans elle, j'ai depuis comme une sensation physique de pression au coeur qui ne me quitte plus, la nuit non plus...J'ai aussitĂŽt cherchĂ© un moyen de la rĂ©cupĂ©rer c'est ainsi que je me suis retrouvĂ© ici, j'ai dĂ©cidĂ© de suivre la mĂ©thode et entamĂ© le silence radio depuis dimanche, mais voilĂ , un message d'elle le mardi : Lucas, c'est Cindy, je voulais que tu saches que meme si j'ai mis un "stop" entre toi et moi pour le moment, tu restes toujours aussi cher Ă mes yeux, je ne veux pas ne plus te parler, je ne veux pas que tu me sortes de ta vie... Cette situation n'est agrĂ©able pour personne c'est pour cela que l'on doit pouvoir se parler, je serais toujours lĂ pour toi, pour te parler, t'Ă©couter et t'aider... Rep sur mon portable stp. Gros bisous <3En voyant ça on aurait tendance Ă classer l'affaire "elle t'aime encore c'est juste une passe", mais voilĂ , ce n'est pas la premiĂšre fois qu'elle me met un "stop" comme elle dit, mais cette fois elle m'avait clairement dit qu'elle m'aimait plus et qu'il n'y avait plus de sentiments, ce qui est sans prĂ©cĂ©dent, je n'ai pas rĂ©pondu, voulant changer les choses..Le lendemain un nouveau message : "Lucas, tu veux plus m'adresser la parole? C'est fini??", lĂ j'ai rĂ©pondu "c'est toi qui a dĂ©cidĂ© que c'Ă©tait fini", un autre message arrive "oui je sais mais tu me manque :(". C'est ici que je pense avoir fait une erreur en rĂ©pondant "dĂ©solĂ© je plus pas te parler si je veux pouvoir m'en sortir, m'en veux pas", au lieu d'envoyer ce message froid et non rĂ©flĂ©chi j'aurais mieux fait de prolonger encore le silence... Depuis plus rien, ce n'Ă©tait qu'hier soir mais je pense quand mĂȘme avoir fait une erreur. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JRME PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Salut Lucass! Câest Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communautĂ© va trĂšs vite te rĂ©pondre pour tâaider. â ïž En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquĂ©rir mon ex ? » pour : â ïž Recevoir un rĂ©sultat personnalisĂ© adaptĂ© Ă ta situation AccĂ©der Ă une vidĂ©o de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites rĂ©guliĂšres pour maximiser tes chances de reconquĂȘte Tiens-nous informĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
figurine PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2009 alors!perso je pense que tu dois continuer le SR ça va sans dire (fais pas comme moi lolllllll) pq je sais comment pensent les filles he he healors je te garantis que d'ici MAXIMUM 1 semaine et je vois large, elle te renvoie un mess. maxumum! pq elle craque en peu de tps.Ă ce moment lĂ , tu rĂ©ponds pas.tu rĂ©ponds genre je sais pas au moins le lendemain sinon plus.et tu rĂ©ponds un truc soft genre "laisse moi du tps je suis paumĂ© je sais pas ce que je veux" lĂ elle va avoir les nerfs pq situation renversĂ©e, c'est toi qui imposes les rĂšgles! suite à ça tu fais ton SR.le plus possible.Ă un moment elle va ramer et te demander un truc genre "alors comment ça va? tu as rĂ©flĂ©chis"et lĂ tu prends le power!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geckette PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Mon avis est sans doute pourri... Ă©tant donnĂ© que ta relation ressemble bcp Ă la mienne, et que c'est aussi rĂ©cent. Mais sincĂšrement, je crois que tu as bien rĂ©pondu. Vraiment, je pense que tu auras des nouvelles d'elle d'ici peu. J'aimerai que cela se passe aussi bien pour moi. Mais en aucun cas, accepte le fait de devenir ami avec elle. Ca va te bouffer. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est rĂ©ciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucass PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Ah des rĂ©ponses le soir mĂȘme ça fait du bien merci Ă vous Ok de toute façon ça sert Ă rien de briser le SR maintenant ça j'en suis surQuant Ă devenir son ami, alors lĂ y a pas de risque que ça arrive je m'y engage !Et tous vos avis sont les bienvenus n'hĂ©sitez pas, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
djadja07 PostĂ©(e) le 13 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 13 mai 2009 coucou lucas Je suis un peu dans le meme cas que toi mais il est important de faire le sr pour qu'elle comprenne qu'elle peut aussi te perdre ...Courage pas grave le serreurs serve Ă avancer maintenant mets toi en sr et elle va reflechir et faire la part des choseet se poser les vrai question....Courage moi j'en suis Ă 1 semaine de sr .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucass PostĂ©(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2009 Je n'ai eu qu'un message aujourd'hui : "Je te souhaite quand mĂȘme un joyeux anniversaire. Gros bisoux" (oui c'est mon anniv -_-)J'ai peur qu'elle pense que je l'aimerais plus jamais et que du coup elle se dise " bon ba j'ai bien fait d'arrĂȘter de toute façon si il veut plus me parler c'est qu' il m'aimait pas vraiment " j'ai l'impression que je suis dĂ©jĂ Ă bout ... mais j'ai pas envie de rompre le silence non plus, ça servirait Ă rien je le sais... Autre chose, on avait rĂ©servĂ© nos vacances ensemble 3 semaines dans la mĂȘme camping en juillet (chacun dans son mobilhome avec sa famille) et une semaine Ă New York en aout je sais pas comment je dois gĂ©rer ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karen PostĂ©(e) le 14 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2009 TRES BON ANNIVERSAIRE LUCAS. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucass PostĂ©(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2009 Merci karen c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucass PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Je rappelle qu'on est censĂ© aller Ă new york ensemble 10 jours dans une sorte de camp de jeunes (on a 17 ans) on sera les seuls Ă se connaitre lĂ bas, c'est dĂ©jĂ rĂ©servĂ©, et aujourd'hui elle m'envoie un message : " Lucas pour les vacances on part toujours ensemble? "Vos conseils ? Je Repond quoi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitepoulette PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2009 pas Ă©vident, mais peut etre que ca vous fera du bien de vous retrouver la bas tout les deux pour recrĂ©er de la complicitĂ© (Ă©tant donnĂ© que c'est rĂ©servĂ© de toute façon pas le choix)tu lui dis oui pas le choix :? mais aprĂšs vive l'ambiance la bas :lol: fais comme tu le sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
figurine PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2009 alors lucas je pense que tu peux y aller si tu penses que tu peux gerer!ça serait con de passer Ă cotĂ© de vacances top pour pas la voir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucass PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Oui vous avez raison de toute façon je vais y aller c'est sur, me reste Ă trouver quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
figurine PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2009 bha tu dis que tu y vas POINT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucass PostĂ©(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2009 ok c'est c'que j'ai fait "c'est rĂ©servĂ©" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés