Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je veux dire laisser tomber pendant un moment dans le sens où il faut laisser du temps à l'autre de s'éloigner, réfléchir, laisser respirer et vivre sa vie sans nous.Je rejoins MlleBulle dans ses conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot14 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui c'est sur qu'une des deux solutions serai pas mal, même la deuxieme me va. Apres c'est toujours compliqué d'abandonner. On va essayer sa et on verra bien de quoi sera fais demain :) Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot14 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais comme tu dis je l'ai deja perdue. Alors c'est le moment de repartir de zero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés