Aller au contenu

Elle me reontacte après un peu plus de 7 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je regretterai pas , soit sur de sa !, c'est juste que la je me sens fort , elle a craqué avant moi et par deux fois . Je peux que jubiler , même si je la récupérait pas . Je sais juste une chose , c'est qu'elle a penser à moi par deux fois alors qu'elle se dit heureuse dans son couple lol

oui bien sur que tu retrouvera le bonheur , c'est pas les mecs qui manque

Moi je sais pas si c'est bien ce que je fais , mais je le maintiens , jusqu'à avoir plus de détail , ou qu'elle laisse un message vocal . Et j'ai pas envie de lui répondre , pour juste dire que j vais bien . Sa m'intéresse pas .

Mais bon je pense qu'elle doit le prendre mal la , deux vent en une semaines , sa le fou quand même lol .

Alors, je suis pas dans sa tête donc je peux pas te dire pour sûr. Mais si c'est pas son genre de s'afficher sur Facebook, oui elle surjoue. C'est ce que j'aimerais faire aussi limite pour que j'apparaisse sur le fil d'actualité de mon ex, rien que ça.

A moins que c'est dans son genre de dire des trucs comme ça, tu la connais bien mieux que moi donc à toi d'estimer.

Après oui, elle pense forcément à toi, sinon quoi elle viendrait pas aux nouvelles. Elle devait s'attendre à :

- Salut ça va ?

- Non ça va pas tu me manques je t'adore reviens moi !

Mais non, elle a eu un vent, et du coup ça fait l'effet "mais ? mais ? il pense pas à moi ?! il s'en fou de moi ?" et hop elle a tenté de t'appeler. Tu vois le genre ?

Moi je pense que c'est ça et c'est un cas récurrent dans les SR réussis !

Regarde, au final tu es au courant de ces photos par quelqu'un, donc le fait qu'elle se soit affiché a marché, que tu l'ais bloqué ou non.

Elle fait croire qu'elle est heureuse, ou du moins elle le croit, mais elle se rend compte que c'est pas tant le cas que ça, sinon elle ne penserait pas autant à toi, pas au point de t'appeler. Je pense qu'elle est rongé par la culpabilité mais se convainc du contraire, elle fait tout pour se dire qu'elle est heureuse avec son next, mais ça marche pas comme ça. Moi je le vois comme ça.

Si tu continues ton SR à l'infini, oui c'est sûr elle va laisser tomber, pour lourder quelqu'un, soit tu lui dis les 4 vérités brutales, soit tu l'ignores.

Si tu veux garder le contact, il faudra définir quand arrêter ton SR et rentamer la conversation. Si t'en as rien à battre, ben qu'elle aille se faire enc.. euuh ben tu luis dis rien quoi x)