Aller au contenu

Elle me reontacte après un peu plus de 7 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors d'habitude, oui elle essaie de se cosplay, si elle réussit ses trucs in time...

Mais pour ce mois ci, j'en ai aucune idée, et j'ai peur de lui demander... ça ferait trop "je te porte de l'intérêt vois-tu"...

Elle avait l'habitude de me montrer la confection petit à petit et me montrer le résultat final, mais là, nada...

Ah oui d'accord , ne lui demande pas . Laisse faire . Va pas casser ton sr pour une simple demande .

par contre y avait des filles en mode Cosplay , comment dire ...... à croquer lol . Trop sexy les toulousaine , j'ai pris quelques photos avec l'une d'elle ^_^

Bah non j'ai pas repondu et je ne la recontacterai pas , jusqu'à que je reçois un message d'elle qui rentre plus dans les détails . Si je lui manque etc ...

donc ce que tu pense toi , c'est juste pour les nouvelles . Bon tant pis . Ou peut être elle a appeler juste pour voir si j'ai pas bloqué son numéro après avoir laisser son message sans réponse .

Non mais rassure moi juste sur une chose , si elle se dit avoir retrouver l'homme parfait , toi toi à sa place tu vas pas recontacter ton ex par message et une semaine apres par appel , ta pas que sa a foutre à penser à lui , alors que t'es heureuse avec ton ex

Bah pourquoi elle s' inquiéter ai, tkt pas elle sait que je suis toujours en vie , je parle toujours aà son frère , et on joue ensemble lui et moi sur ps4 , mais il habite avec sa copine lui. Et elle passe souvent passer la soirée avec lui . Donc tkt qu'elle sait que je vais bien si elle demande à son frère. Mais avec lui , on parle de tout et de rien mais jamais de nos relations .