Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui , bon moi je vais me défouler la au Toulouse Game show ^_^ la vie est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr profites bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 TGS ! Mon ex y sera théoriquement x)Profite bien .___. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ah bon Knive ? Elle fait parti des gens qui se déguisent ? ^_^ Je reviens de là bas , vraiment sympa . Sa change de la vie de tout les jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Alors d'habitude, oui elle essaie de se cosplay, si elle réussit ses trucs in time...Mais pour ce mois ci, j'en ai aucune idée, et j'ai peur de lui demander... ça ferait trop "je te porte de l'intérêt vois-tu"...Elle avait l'habitude de me montrer la confection petit à petit et me montrer le résultat final, mais là, nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ah oui d'accord , ne lui demande pas . Laisse faire . Va pas casser ton sr pour une simple demande .par contre y avait des filles en mode Cosplay , comment dire ...... à croquer lol . Trop sexy les toulousaine , j'ai pris quelques photos avec l'une d'elle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bon y'a du nouveau , lol !! Elle vient de m'appeler à l'instant , et j'ai même pas décroché ... SVP dites moi ce que cela veut dire ? Elle veut prendre de mes nouvelles coûte que coûte ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oh putiiiiiiin j'y crois pas. Ouai la c'est bon elle veut des nouvelles c'est clair et net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ta vu un peu sa mdrrr Elle me recontacte une semaine apres , jour pour jour ! Oui mais e le veut des nouvelles , mais juste comme sa ou tu crois qui a quelque chose derrière tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 T'as de la chance putin lol. Bah si t'avais pas su pour FB j'aurais dis nouvelles+reconquete peut etre. La je dirais que nouvelles. Tu vas repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bah non j'ai pas repondu et je ne la recontacterai pas , jusqu'à que je reçois un message d'elle qui rentre plus dans les détails . Si je lui manque etc ... donc ce que tu pense toi , c'est juste pour les nouvelles . Bon tant pis . Ou peut être elle a appeler juste pour voir si j'ai pas bloqué son numéro après avoir laisser son message sans réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouai je sais pas. Elle aurait appelé en privé pour voir. Maintenant a toi de voir si tu veux tenter un truc. C'est clair que si elle veut te recuperer faudra etre plus insistante que ca et pas juste un appel moisi et un salut ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non mais rassure moi juste sur une chose , si elle se dit avoir retrouver l'homme parfait , toi toi à sa place tu vas pas recontacter ton ex par message et une semaine apres par appel , ta pas que sa a foutre à penser à lui , alors que t'es heureuse avec ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdr je te garanti a 100% que je le ferais pas. Encore moins 2 fois. Ou alors elle s'inquiete vraiment pour ta vie et elle est ultra heureuse avec son mec qui fait si bien a manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bah pourquoi elle s' inquiéter ai, tkt pas elle sait que je suis toujours en vie , je parle toujours aà son frère , et on joue ensemble lui et moi sur ps4 , mais il habite avec sa copine lui. Et elle passe souvent passer la soirée avec lui . Donc tkt qu'elle sait que je vais bien si elle demande à son frère. Mais avec lui , on parle de tout et de rien mais jamais de nos relations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés