Aller au contenu

Elle me reontacte après un peu plus de 7 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur , j'aurai compris que sa m'est destiner si je l'avait pas bloquer , mais c'est pas le cas , surtout qu'elle a jamais poster une image de lui en un mois de relation , et les photo on été publier 2 jours après qu'elle m'a envoyer un "salut ca va ?" A quoi j'ai pas repondu . Peut être qu'elle la pris mal et elle est aller s' afficher sur facebook pour oublier le vent que je lui ai infliger lol

sérieux je sais pas , mais j'aimerai bien que sa soit sa lol

@ petitemiss: tu la recontacter , parceque ya pas eu d'embrouille lors de la rupture , mais moi je lui ai demander de m'oublier et de supprimer mon num , je lui rendu son cadeau , mis elle revient quand même demander de mes nouvelle ? C bizarre tu trouve pas .

Mais oui elle est vexée que tu lui ai tapé l'ignore alors elle s'affiche sur fb avec son nouveau mec pour faire style qu'elle s'en fou et qu'elle vis sa vie.

Donc en faisant sa , elle pense sérieusement que je l'espionne , parceque je pense que ces amis s' en foute un peu de ces histoires , de tout façon elle a pas d'ami dans la vrai vie , a par 2 ou 3

Mdrr , je t'ai dis que je l'espionne pas , elle est bloquer . Mais elle croit que je me connecte avec un compte d'un ami peut être , c'est pour sa je sais pas si sa publication m'es destiner . Pourquoi attendre après presque 2 mois de relation pour afficher son mec ( elle est pas avec sur les photos) et surtout son statut est toujours célibataire , bah quit à s' afficher , qu'elle le fait a fond , pourquoi à moitié .

Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait.

Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol.

Et dans la plupart du temps , c'est pas vrai . Mais puisque c'est facebook , faudra montrer que es belle choses .

Elle me fait pas rire du tout celle là . Après j'étais en relation à distance avec , peut être elle préfère avoir son chérie dans la même ville qu'elle , mais si c'est le cas , me reccontacte pas bouffonne , laisse moi vivre tranquille avec les toulousaine ^_^