Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui, j'ai déjà quitté et gardé contact avec un ex qui est un très bon ami maintenant. Chaque histoires est différente.J'avais lu tout ton post mais j'ai du rater un épisode (honte à moi)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Comme petitemiss je pense que c'est une facade. Et qu'elle regrette cette pouf mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moi j'ai recontacté des exs au bout d'un an juste pour souhaiter les anniversaires. Mais pour prendre des nouvelles jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui c'est sur , j'aurai compris que sa m'est destiner si je l'avait pas bloquer , mais c'est pas le cas , surtout qu'elle a jamais poster une image de lui en un mois de relation , et les photo on été publier 2 jours après qu'elle m'a envoyer un "salut ca va ?" A quoi j'ai pas repondu . Peut être qu'elle la pris mal et elle est aller s' afficher sur facebook pour oublier le vent que je lui ai infliger lol sérieux je sais pas , mais j'aimerai bien que sa soit sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais oui elle est vexée que tu lui ai tapé l'ignore alors elle s'affiche sur fb avec son nouveau mec pour faire style qu'elle s'en fou et qu'elle vis sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ petitemiss: tu la recontacter , parceque ya pas eu d'embrouille lors de la rupture , mais moi je lui ai demander de m'oublier et de supprimer mon num , je lui rendu son cadeau , mis elle revient quand même demander de mes nouvelle ? C bizarre tu trouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais oui elle est vexée que tu lui ai tapé l'ignore alors elle s'affiche sur fb avec son nouveau mec pour faire style qu'elle s'en fou et qu'elle vis sa vie.Donc en faisant sa , elle pense sérieusement que je l'espionne , parceque je pense que ces amis s' en foute un peu de ces histoires , de tout façon elle a pas d'ami dans la vrai vie , a par 2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui c'est pas faux, on s'est quitté en bons termes. Oui, elle doit savoir que tu peux voir son fb. Tu devrais mettre un j'aime (si tu peux) pour la faire chier ah ah. Elle se dira: "bah merde, il n'est pas vexé par mon statut." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mdrr , je t'ai dis que je l'espionne pas , elle est bloquer . Mais elle croit que je me connecte avec un compte d'un ami peut être , c'est pour sa je sais pas si sa publication m'es destiner . Pourquoi attendre après presque 2 mois de relation pour afficher son mec ( elle est pas avec sur les photos) et surtout son statut est toujours célibataire , bah quit à s' afficher , qu'elle le fait a fond , pourquoi à moitié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait. Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol.Et dans la plupart du temps , c'est pas vrai . Mais puisque c'est facebook , faudra montrer que es belle choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est pathétique c'est tout. Laisse courir et vis ta nouvelle idylle à fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui c'est ce que je fais depuis presque 2 mois , et je vais pas casser mon SR pour un simple "salut ca va " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Exactement :)Ah ah les ex sont parfois très drôles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Elle me fait pas rire du tout celle là . Après j'étais en relation à distance avec , peut être elle préfère avoir son chérie dans la même ville qu'elle , mais si c'est le cas , me reccontacte pas bouffonne , laisse moi vivre tranquille avec les toulousaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Lache l'affaire elle a pas d'amis c'est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés