Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ah mais comment ne pas être rancunier après tout ce qu'elle m'a fait lol , je lui répondrai pas , surtout à un messsage banal comme celui de "salut ca va ? " surtout que moi pour le moment j'ai pas envie de savoir si elle est bien , mais surtout pourquoi tu ma recontacter blondasse ^_^ Je pense que j'aurai jamais la réponse , parceque je compte poursuivre mon SR un mois ou plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Lol bah tu sauras jamais alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais la réponse je l'ai un peu indirectement , parceque afficher son mec sur facebook , sa veut tout dire , sachant que c'est pas pour me faire réagir puisque je l'ai bloqué . Donc je la vois mal faire tout sa , et avoir toujours des sentiments pour moi . Même si elle a penser à moi à un moment donner quand elle m'a envoyer le message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu te prends trop la tete lol. J'ai vu un post ou le mec au bout de 15 jours je crois il lui envoie : salut. Encore pire que toi lol. Elle lui a dit quelques jours plus tard : je veux pas te parler.Il a envoyé ?? Et plus rien.Donc au pire tu lui dis qu'est ce t'as mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui c'est vrai que je me prends trop la tête . Mais tu sais les premières semaines de ma rupture , je lui demander plusieurs fois de bloquer et supprimer mon num, et elle me disait oui , mais elle l'a jamais fait , quand je suis aller la voir chez elle , avant de partir , me sort "tu veux que je supprime ton num" je lui dis , fais ce que tu veux , bah une semaine apres elle m'envoi un sms pour me souhaiter un joyeux anniversaire et la 7 semaines plutard , un autre sms . Donc pourquoi elle le garde ? Et encore , avant que je parte de chez elle , ma dit si je vais l'oublier , je lui ai dit , une fois que je passe ta porte , tu entendra plus parler de moi . Et voilà où j'en sis aujourd'hui , c'est pour sa je me pose trop de questions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bah elle a pas envie de te zapper c'est tout. T'es pas une vulgaire merde tu as compté pour elle. Moi si mon ex me dit supprime mon num .. Ouai ouai tkt bah non je le garde lol. Peut etre qu'elle t'as pas pris au serieux c'est tout. Je sais pas si tu connais sur FB les pages : le saviez vous. Y'a une phrase que je viens de voir qui dit : si on en parle encore c'est que ca compte tjr. Donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bah bien sur que tu vas pas supprimer son num puisque c'est toi qui s' est fait larguer , mais la puisque elle m'a quitter , je lui dit de le supprimer , elle me disait que oui mais finalement elle le garde toujours . Oui je connais cette page , et cette phrase et bien vraie . Au début quand elle m'a quitter , et quelques semaines plutard s' est mise avc un autre qu'il la larguer une semaine apres , elle a rencontrer un autre juste après , je lui dit que sa se fait pas ce que tu fais .. elle m'a dit .. "t'inquiète pas tu comptera toujours un petit peu pour moi " Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mon ex a tjr mon numero. Ce qui ne sert a rien d'ailleurs vu qu'il m'ecrit jamais lol. J'aimerai trop qu'il m'envoie un salut ca va juste pour me dire tiens il pense a moi. Que dalle. Ah pour mettre j'aime sur mon statut FB ca il sait y faire. J'ai envie de lui dire ecris moi un message trou duc. Du coup tu vas pas repondre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu comptes encore pour elle et elle doit aussi te garder sous le coude au cas où mais là elle est dans sa période: "je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs."Apparemment, ce n'est pas le cas pour elle et si elle revient, c'est à toi d'entrer en jeu et lui balancer: "je ne suis pas un bouche trou, game over pour toi!".Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ LSJ : oui mais c'est normal qu'il la , puisque tu lui a pas demander de le supprimer contrairement à moi , mais elle veut pas le supprimer .mais ne t'attends rien de sa part pour le moment , il reviendra tôt ou tard , est ce qui paraît les ex reviennent toujours ^_^Non je lui répondrai pas , je trouve sa tard maintenant , et j'ai pas envie qu'elle pense que j'ai penser à elle . Je fais comme si son sms ma fait ni chaudni froid .@ petitemiss : Euh elle me garde sous le coude , je sais pas puisque je lui parle plus depuis 7 semaines et j'ai pas repondu a son msg . Mais bon sa à l'air bien verte l'herbe de son côté , puisque elle affiche son mec sur facebook en disant qu'elle a trouver l'homme parfait , ou sa veut rien dire sa .? C'est sa qui me tracasse le plus dans cette histoire , pourquoi recontacter un ex si elle est comblé dans son couple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Parce que c'est une mytho lol. Si elle etait super bien tu cherches pas a savoir comment va l'ex que t'as lourdé comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est peut être juste une façade de dire "c'est l'homme parfait, je m'affiche avec". Elle te nargue peut être dans le fait de te faire réagir, que ça te titille! Je dis beaucoup de peut être car je ne suis pas dans la tête de ton ex. On peut recontacter un ex par nostalgie et comme je t'avais déjà dit, pour voir si tu es tjs là pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait. Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 @ LSJ: c'est sa que je me dis , si moi je me sens super bien avec ma nuvelle copine , j'aurai pas un moment où je penserai mon ex , surtout celle que j'ai quitter , mais j'attends plutôt le sms de ma nouvelle chérie ^_^ . Mais elle c'est pas le cas on dirait lol @ petitemiss: je sais pas si ta lu les message posté ici , elle peut pas me narguer , parce je l'ai bloquer et c'est un ami en commun qui m'a dit , qu'elle a mis son mec sur facebook . Mais toi tu vas recontacter un ex que ta quitter , alors que tu vie le bel amour avec ton nouveau copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je suis une fille mais je sais que y'en a ce sont des sacrées. Elles larguent leur mec comme des m*rdes et elles n'ont aucun scrupule à narguer leur ex avec d'autres. Mais je pense que sa nouvelle idylle c'est une façade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés