LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ptdr peut etre qu'il cuisine bien lol. Il a un FB lui ?Franchement je sais pas du tout. Si elle mets des statuts in love et tout ouai peut etre qu'elle est bien avec. Apres c'est peut etre pas le genre de fille a mettre en couple sur FB mais bon vu qu'elle met des photos genre ouai l'homme parfait. J'ai envie de lui dire ca fait que 2 mois calme toi c'est pas parce qu'il t'as fait un purée jambon que ca y est lol. Le mieux tu reponds : tu veux du pain pour saucer ce que ton mec a fait a manger. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je sais pas sérieux , je connais pas ce gars . Non sérieusement, elle adore sa . une semaine avant qu'on se mette ensemble , elle avait un copain , elle l'a quitter , à changer son statut en célibataire et une semaine de relation avec moi , elle changer le statut "en couple " , elle m'a même dit si je veux qu'elle mette en relation avec moi sur facebook , j'ai lui dit non , j'aime pas m'afficher et depuis qu'on s' est quitter , elle a la remis en "ccélibataire" et la sa fait presque 2 mois de relation et c'est toujours "célibataire " Après sérieux , me contacter pour prendre de mes nouvelle , alors que je lui dit qu'on sera jamais amis ... lui avoir rendu un cadeau , bloquer et supprimer de facebook , c'est qu'elle a quelque chose dderrière la ttête . Mais bon je suis pas une fille pour me répondre à cette question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah moi si un mec me balance tout ce que tu me dis je te prends au mot mais la ca fait 2 mois, de l'eau a coulé sous les ponts elle veut peut etre pas rester fachee avec toi. Reponds lui oui ca va et toi. Rien que ca et tu verras bien. Tu vas te prendre la tete 1000 ans donc autant demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah mais j'ai pas envie , si y'a rien derrière , c'est pour sa j'attends encore et qui sait , si elle a quelque chose derrière la tête , rien ne l 'empêche de me re contacter . Je me souviens quand je suis aller la revoir pour lui parler face à face et lui rendre son cadeau , elle m'a dit sur un ton de rigolade "si tu veux , on reste ami ou sex freind" je l'ai regarder avec des yeux , manière de lui dire tu te fou de ma gueule ou quoi , et la elle rigole et me dit " je sais pas ce que j'ai , j'ai la conneries la " genre elle deconnait ... alors que si je lui dit "oui" , elle aurait réagi autrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Lol ouai elle a voulu se rattraper genre : non mais je rigole ahah. Cruche va lol. Bon bah attends alors et si y'a rien bah tant mieux mais tu sauras jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci LSJ , gentil de m'avoir répondu . La je laisse faire , et tout le monde sait que les premiers mois sont toujours rose , donc je la laisse. Mais je sais au moins qu'elle a penser à moi sinon elle m'envera pas de message . Toi qui est une fille , tu quitte quelqu'un et tu te met en couple avec autre , tu vie une relation belle , va pas me dire que t'aura un moment où tu pensera à ton ex ? Et surtout essayer de le contacter , ça te ferait quoi de savoir si l'ex va bien ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Deja tu n'en sais rien que sa relation est belle lol. Et puis je ne me remets pas avec quelqu'un aussi vite. J'ai du attendre 2 ans pour me mettre avec quelqu'un lol. Je prefere rester solo et bien digérer la relation plutot que de me mettre avec n'importe qui. Donc si ca se trouve, elle se rend compte qu'elle a pas bien digéré la rupture. Meme si c'est elle qui t'a quitté.Elle doit etre en phase de comparaison entre toi et le nouveau. Elle a peut etre eu un doute un moment donné du coup elle t'a écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah d'après les derniers News du poto en provenance de facebook oui c'est bien son homme parfait mdrrr , qu'elle conneries ce site social ... Moi demain je vais mettre , je vais me marier , j'en suis sur qu'elle pétera un câble , parce qu'on a déjà parler de ce projet lol mais sa sera pas la bonne .C'est bien des personne comme toi qui on des principes , et je te respecte amplement . Elle me compare à lui , elle peut commencer .. sa fait pas quelque mois , j'étais son mec parfait . Bon faut dire , que je bois pas , je fume pas et je sors pas en boîte , du coup elle a pas eu le temps de s' inquiéter que j'aille voir une meuf en boîte . Elle était tranquille de ce côté là . Mais elle voulait me voir tout le temps , on se voyait chaque week end , ce qui est pas mal pour une relation à distance , mais sa n'a pas marcher quand même . Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu devrais la debloquer et mettre que tu sors a tel endroit lol. Moi je fume plus depuis 4 ans, j'ai jamais bu et je suis jamais allee en boite. Ca m'attire pas du tout ces merdes ^^. Tous les mecs sont parfaits pour elle s'est bien lol. Et puis si ca trouve elle va se casser la gueule avec son nouveau mec. Conforte toi sur le fait que t'as fais un putin de SR et qu'elle est revenue et que t'as pas pipé un mot. Et si elle se casse vraiment la gueule bah j'ai envie de dire desolé pour toi ma cocotte mais Mrlova il est mieux maintenant. Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je la débloquerai le tmps voulu , surtout que dans quelques jours , je pars en Égypte pour une semaine , je vais bien me défouler . Moi j'ai jamais fumer , et jamais bu une seule goûte d'alcool de ma life , je sais même pas c'est quoi le goût lol Mais je pense que ce gars le quittera jamais , il aimerait bien être avec une francaise et pourquoi pas plutard avoir les papiers mdrr , le gars est espagnol , parle même pas un mot français , mais elle se demerde pas mal je crois lol pour être encore avec ^_^Mais sinon j'aimerai bien être dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense de ma non réponse à son sms , elle a du le prendre mal . Moi perso j'aime pas avoir mon message sans réponse de la part de n'importe quelle personne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Lol moi non plus j'ai jamais gouté. Ca me suffit un diabolo fraise ^^. Franchement arrete de te poser des questions sur leur relation. Bon c'est facile a dire lol car le jour ou mon ex aura une next (si c'est pas deja fait) je m'en poserai plein mais on saura jamais donc vaut mieux laisser pisser. Je pense que ca a du lui faire un petit pincement quand meme. La je suis en SR depuis 1 semaine, j'ai mis sur FB un statut laissant penser que j'avais du boulot : meme pas un sms alors qu'il sait comment je galere. Donc j'imagine meme pas si je lui demande coucou ca va et que j'ai pas de reponse lol. Sauf que c'est elle qui t'a quitté donc qu'elle s'attende pas a ce que tu l'accueilles les bras ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pareil , un jus d'anannas ou un diabolo kiwi loloui c'est bon , j'arrête de me poser des questions , on verra ce que le temps nous réserve . Ah c'est tout récent pour toi , j'espère que tu vas pas le casser ton sr , maintien le même si c'est difficile , regarde moi 7 semaines , pépère ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Recent bof depuis fin decembre il m'a quitté. Mais j'ai jamais fais de SR et quand je lui parlais pas il venait me parler trop chiant. Je l'ai vu jeudi dernier on s'est rapproché du coup comme une con je me suis dis c'est bon on va se remettre ensemble. Je lui pose la question je me prends un gros vent mdr. J'aurai du prendre mon temps et pas demander comme une tebé. Du coup vrai SR la. Il a aimé mon statut FB j'ai envie de lui dire tu ferais mieux de m'envoyer un message petit con lol. Toute facon les ex reviennent tjr c'est clair. Pas forcement pour retenter un truc, mais pour prendre des nouvelles. Donc j'attends patiemment un pauvre message comme une vieille huitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah oui , t'es rester quand même en contacte avec , fallait couper court disant un mois après la separation , après avoir fait tout les interdits et puis coupage de pont direct lol .ne t'attends à rien et tout ira pour le mieux. Donc toi si ton ex , t'envoi le même message que mon ex , tu te pose pas de question , tu réponds direct ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bah vu que ca fait 1 mois que tu lui parles pas et si on part du principe que t'es pas rancunier oui je repondrais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés