Aller au contenu

Elle me reontacte après un peu plus de 7 semaines de SR

Messages recommandés

[quote="Mrlova"] Effectivement mon ex , c'est une fille qui aimait bien s' afficher sur facebook , avec moi au bout d'une semaine elle s'est mise en couple sur facebook et la en 2 mois de relation avec ce gars , elle est toujours célibataire . Donc je sais pas comment l''interpréter . En plus de sa je l'ai bloquer sur facebook , donc elle pourra pas faire des truc sur facebook pour me faire réagir .

Donc je me demande si je la debloque ou pas ? Et comment une fille peut interpréter sa ? Venant d'un ex larguer .[/quote]
Tu l'as bloquée sur FB mais tu sais ce qui se passe sur son FB?
:roll:
Ca veut donc dire que tu stalke par un autre moyen…or, le principe de bloquer, c'est de ne plus PRENDRE OU DONNER de nouvelles, pas de chercher des infos discrètement…..

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en pense que tu devrais demander a tes "amis" de ne pas te donner ce genre d'infos.
Et que tu ne devrais pas non plus te baser sur FB pour préjuger de ce qu'elle fait/pense/ressent….ca se trouve, son nouveau mec n'a même pas FB…(si si ça existe, mon mec par exemple).
Et oui, j'ai lu ton histoire, je n'interviens jamais sans avoir lu avant.

Sinon, ben j'ai cru comprendre que tu ne veux pas spécialement la récupérer?? Enfin je sais pas, c'est assez confus ton histoire, ceci dit elle a l'air un peu immature, donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de te retourner le cerveau comme tu le fais…..

D'accord , mais si elle m'a recontacter au bout de 7 semaines c'est qu'elle a un petit peu penser à moi .

Je devrai faire quoi maintenant ? La debloquer serait une bonne chose ? Ou laisse faire passer le temps . Surtout comment faire le jour où je veux la recontacter .

• 2 semaines après...