Elieza Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 [quote="Mrlova"] Effectivement mon ex , c'est une fille qui aimait bien s' afficher sur facebook , avec moi au bout d'une semaine elle s'est mise en couple sur facebook et la en 2 mois de relation avec ce gars , elle est toujours célibataire . Donc je sais pas comment l''interpréter . En plus de sa je l'ai bloquer sur facebook , donc elle pourra pas faire des truc sur facebook pour me faire réagir . Donc je me demande si je la debloque ou pas ? Et comment une fille peut interpréter sa ? Venant d'un ex larguer .[/quote] Tu l'as bloquée sur FB mais tu sais ce qui se passe sur son FB? :roll: Ca veut donc dire que tu stalke par un autre moyen…or, le principe de bloquer, c'est de ne plus PRENDRE OU DONNER de nouvelles, pas de chercher des infos discrètement….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je cherches pas et j'espionne pas , c'est juste un ami en commun qui est venu me le dire dernièrement . Tout simplement . Mais toi je sas pas si ta lu mon histoire , tu pense que j vais devoir faire quoi dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'en pense que tu devrais demander a tes "amis" de ne pas te donner ce genre d'infos. Et que tu ne devrais pas non plus te baser sur FB pour préjuger de ce qu'elle fait/pense/ressent….ca se trouve, son nouveau mec n'a même pas FB…(si si ça existe, mon mec par exemple). Et oui, j'ai lu ton histoire, je n'interviens jamais sans avoir lu avant. Sinon, ben j'ai cru comprendre que tu ne veux pas spécialement la récupérer?? Enfin je sais pas, c'est assez confus ton histoire, ceci dit elle a l'air un peu immature, donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de te retourner le cerveau comme tu le fais….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) ? Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ben tant qu'elle "revient " avec des "salut ça va", franchement, ne fais rien….ca serait vraiment te rabaisser a pas grand chose. Si elle revient en te disant "écoute j'ai merdé, on peut discuter?" ou un truc du genre, il sera toujours temps d'aviser, mais la….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) ! Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Effectivement, si c'était important, elle aurait laissé un message, ou insisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 D'accord , mais si elle m'a recontacter au bout de 7 semaines c'est qu'elle a un petit peu penser à moi . Je devrai faire quoi maintenant ? La debloquer serait une bonne chose ? Ou laisse faire passer le temps . Surtout comment faire le jour où je veux la recontacter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) ? Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Elle est en train de jouer, et pour le coup ça dépend de ce dont t'as envie. Tu veux la récupérer? Peut être qu'il faudrait s'expliquer clairement et que tu puisses savoir clairement ce que sera l'issue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) ? Modifié le 26 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Coucou, On te l'a dit, elle se fou de toi, c'est une gamine. Bien sûr qu'elle sait que c'est toi. Y a pas à chercher à comprendre. Oublie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés