LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Comme je dis : l'herbe est plus verte ailleurs jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'est du gazon artificiel. Si tu lui ecris, met des reserves quand meme parce que si c'etait juste pour tater le terrain et qu'elle te zappe comme une merde. Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ouais. Ne répond pas à fréquence trop rapide, laisse des minutes défilés.Ne répond pas avec trop de mots si elle en envoie peu. C'est une règle qui montre l’intéressement de la conversation !Exemple mauvais :"salut ça va""Oui j'ai passé une bonne journée, je suis allé voir Divergente 2 au cinéma, il est super, ça m'a fait penser à quand on a vu le 1 ensemble. Et toi ?""ça va.""Ah oui ? tant mieux, tu passes bientôt tes exams sinon, comment ça se passe ?""Je me débrouille"=> NON NON NON, là le mec a tout niqué !Sois froid, cache ton jeu, c'est mieux de montrer ses sentiments par ses actes que par des motsMoi après la rupture je continuais de l'appeler par surnom affectif, je parlais comme si on était encore ensemble, elle a pas aimé du tout. Ne parle pas de ses relations à elle non plus, c'est une grave erreur qui l'a fait encore plus vouloir s'attacher à eux ! Il ne faut pas que tu sois l'ennemi commun du couple...Cache vraiment ton jeu, moi maintenant je fais le mec, je ne lui dis plus rien d'affectif et je répond court, lentement.. alors qu'en vrai, je meurs d'envie de la serrer dans mes bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci à vous deux .@knive@LSJ: je l'aime plus , mai je suis déçu de la façon dont sa s' est terminer . Et puisque j'ai jamais était larguer au part avant , du coup la sa ma fait trop bizarre . Mais bon la je pense vraiment que l'herbe et bien vert de son côté , psk un pote qui est toujours ami avec , ma dit qu'elle a poster une photo de son mec entrain de cuisiner lol et elle a marquer " je crois que j'ai trouvé l'homme parfait " Du coup son message de la semaine dernière veut rien dire et que j'ai bien fait de pas répondre . Je sais pas ce que vous en penser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 @knive: merci mec , mais e compte pas lui répondre , donc je vais la laisser vivre son édile comme une grande , mais la roue tourne , elle reviendra , je,n suis sur et certain , mais ce jour là , je ferait tout pour lui faire croire que je suis à fond dans la relation et je me vengerai comme prévu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca veut rien dire... J'étais censé être "tout à fait" son type de mec moi aussi. Sauf que c'est un moule, ça s'adapte !Puis tu sais il fait la cuisine au début et après il se pose sur le canapé avec une bière à la fin ! Just kidding mais bon, on est toujours avec des étoiles dans les débuts ! Si c'est juste ça mec, SR à FOND, ne dis rien, ne répond pas. Tu ne l'aimes plus, et il faut que tu t'en fou de comment ça s'est terminé, ça sera le meilleur moyen pour toi d'avancer. Ne regrette pas la rupture, c'était son choix, tu n'as rien pu faire, tant pis. Avance ! Y a de la zouz à Toulouse (tant que tu piques pas mon ex !) alors fonce !Je suis pas sûr que la vengeance soit un bon plan. C'est mal ! et puis c'est une perte de temps, pour elle, pour toi.Elle ne t'as pas vraiment trompé, même si je comprend ta colère, mais dis toi que vous avez vécu une histoire, qu'elle a partagé ta vie et a façonné ne serait-ce qu'une partie de toi, tu l'as aimé un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca veut rien dire... J'étais censé être "tout à fait" son type de mec moi aussi. Sauf que c'est un moule, ça s'adapte !Puis tu sais il fait la cuisine au début et après il se pose sur le canapé avec une bière à la fin ! Just kidding mais bon, on est toujours avec des étoiles dans les débuts ! Si c'est juste ça mec, SR à FOND, ne dis rien, ne répond pas. Tu ne l'aimes plus, et il faut que tu t'en fou de comment ça s'est terminé, ça sera le meilleur moyen pour toi d'avancer. Ne regrette pas la rupture, c'était son choix, tu n'as rien pu faire, tant pis. Avance ! Y a de la zouz à Toulouse (tant que tu piques pas mon ex !) alors fonce !Je suis pas sûr que la vengeance soit un bon plan. C'est mal ! et puis c'est une perte de temps, pour elle, pour toi.Elle ne t'as pas vraiment trompé, même si je comprend ta colère, mais dis toi que vous avez vécu une histoire, qu'elle a partagé ta vie et a façonné ne serait-ce qu'une partie de toi, tu l'as aimé un jour.ce n'est que le début , sa fait plus d'un mois quand même , et puis le mec est étranger , il parle pas du tout français et elle a quand même continuer . Mais ce que j'arrive pas à comprendre , c'est comment elle pu m'envoyer ce sms si tout va pour le mieux chez elle , moi quand je vivait le bel amour avec une fille , j'oublie complètement l'existence de mes ex , mais elle non elle a du penser à moi pour m'envoyer ce sms . Et c'est ce qui m'intrigue . Surtout qu'elle met des photo de son mec sur facebook mais son statut est toujours célibataire .. je sais pas si elle passe juste le temps avec ou c'est du sérieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Sois tu es assez fort pour pas repondre. Mais la tu te poses trop de questions donc au pire si t'en a vraiment rien a foutre et que t'es guerri tu lui demande ce qu'elle veut lol. Genre : tu veux du pain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu ma bien fait rire pour le coup , lol en fait j'étais bien ces 5 dernières semaines , mais la avec son message , sa ma un peu perturber , et j'aurai bien aimer ces intentions avec ce recontacte , mais depuis que mon pote ma dit qu'elle a poster une photo de son mec , je me suis dit que finalement , elle est heureuse dans sa relation , donc pas besoin que je lui répond . Enfin t'es d'accord avec moi , surtout quand elle met " je crois avoir trouver l'homme parfait" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ca veut rien dire FB, tu peux mettre ce que tu veux. C'est genre quoi la photo ? Ils sont tous les deux ou il est tout seul ?Laisse toi jusqu'a lundi, de bien reflechir. Est ce que si tu lui ecris et si elle te repond (peu importe ce qu'elle dit) tu vas rester neutre et ca va strictement rien changé a ce que tu ressens ?C'est ca le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Surtout que bon elle reste celibataire sur FB et elle met la photo de son gars. Comment s'afficher sans s'afficher. Peut etre qu'elle a voulu te mettre la haine tout simplement vu que tu reponds pas au sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Perso moi je me mettrais jamais "en couple" sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je sais très bien que facebook veut rien dire , tout est beau et rose la dans lol Mon pote m'avait dit qu'elle a posté deux photos de lui , et sur les deux il est seul , et la dernière ma dit , qu'il prépare quelque chose en ccuisine avec une légende dessus "je crois avoir trouver l'homme parfait" et surtout que c'est la 1ere fois qu'elle publie quelque chose sur lui alors que sa fait plus d'un mois qu'il sont ensemble . et elle les a publier 2 jours après m'avoir envoyer un sms a quoi j'ai pas repondu ..Elle peut pas me mettre la haine , parceque je l'ai bloqué , sa fait belle lurette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah franchement je sais pas du tout. Sois y'avait de l'eau dans le gaz, elle t'envoie le message, tu reponds pas, du coup y'a plus de l'eau dans le gaz lol. Arrete de te torturer. Si tu veux etre vraiment sur tu reponds oui ca va et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mais pourquoi tu ma demander s' il est seul ou as sur la photo , sa change quelque chose ? J'aimerai bien voir ton point de vue de fille ^_^ , je sais pas comment vous pensez vous mes fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah est ce que y'a des photos ou ils sont tous les deux genre selfie ?Ca se trouve la photo de lui en train de faire la bouffe elle l'a prise y'a une semaine et elle la poste seulement. On peut pas savoir on peut tout interpreter. Mon ex a jamais mis des photos de moi seule sur son FB. Il a mis une photo de tous les deux. Moi j'ai jamais mis des photos de mon ex seul sur mon profil que des photos de nous deux. Donc c'est pour ca que je te demande lol. Ouai cool ton mec il fait a manger c'est bien. Ca se trouve c'est meme pas elle qui a pris la photo lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés