Aller au contenu

Apres 19 jours de SR stricte il me contacte. Heeeelp

Messages recommandés

Bien sur qu'on est responsable des choix que l'on fait...

Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, juste que selon la route que tu choisis, cela va t'emmener dans différents endroits..

Avoir des remords voire des regrets est juste une illustration du fait que tu n'as pas encore la sérénité nécessaire pour avancer comme tu le souhaiterai ..en effet c'est quand on fait du surplace qu'on se pose ce genre de questions..quand tout roule, on y pense même pas...

ça viendra mais laisse toi le temps...

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca oui je sens bien que je fais du sur place! Lâ courbe de progression est lente.

Mais je sais qu'une fois que mes sentiments seront complètement partis, il aura beau faire des pieds et des mains si jamais il regrette c'est foutu pour lui :P

J'ai hate de ne plus lui porter attention!!

Quand j'aurai un peu de temps alors !

Tu devrais lire Influence et Manipulation. L'auteur a écrit non pas pour manipuler, mais justement pour arrêter de se faire manipuler. Très intéressant.

Sinon désolé lola, on dérive. ^^

Bonjour.pouvez vous me dire c'est qui l'auteur

Je n'ai pas craqué ne t'inquiètes pas!

Je l'ai croisé tout a l'heure. J'étais en moto et lui en voiture ... J'ai cru voir une fille avec mais j'ai pas vu si c'était sa soeur... Mal au coeur...

Je commençais a moins y penser en plus !

Apres demain, cela fera 1 mois que jesuis en SR !

Voila lola tiens le coup sinon tous ces efforts pour rien tu imagines?? et puis puis tu t'en fous royalement s' il s' agit de sa soeur ou de sa nana t'es plus aavec et ca tu dois l'accepter dsl ca peut sembler dure mais c'est ca la verité faut faire avec courage on est tous fièrs de toi

Alors voila ce que tu dois faire essaye peut etre ca va t'aider...

Sur une feuille tu mentionne chaque interdit qui te tante peut etre un appel ecris ce que tu lui aurais dis..ou un texto...

Ensuite essaye de mettre sa reponse soit objective et dure avec toi meme...

Par exemple pour l'appel dit toi il va etre court bref froid et va me dire ecoute content d'avoir de tes nouvelles mais la je dois raccrocher jvai emmener ma copine chez le genyco et en raccrochant tu te rend compte que l'appel a duré 2min 34 secondes ca va te tuer ..

Si c'est un texto ben au meilleur des cas il repond pas .... ou si par ce qu'il est trop genti pr repondre il l va t'envoyer #ca va merci mais je voudrais que tu ne m'envois plus de textos ma copine est jalouse! Jveu pas de blem@!

Alors la si apr ca ta encore envie de lui parler ne serait ce que pour lui dire merde...ben chapo....

Dsl mai c'est tjr la methode cash qui marchee

Voila ta tout compris et meme si il te cherches faut Qu'il soit a la hauteur pour te reprendre...tu vaux pnys que de l'or pour certains pourquoi tu vaudrai un petit salut a 5cm le sms??

Faut un joli bouquet de fleur et une tr belle lettre d'excuses et la tu diras gentiement j'ai bedoin de temps pour reflechir

Alors la si ta la chance de changer de coin sa sera l'ideal pour ton SR et la il va tappler par ce qu'il peut pas berifier si ya un next ou pas ou sinon si tu es bien sans lui ...fais le mariné....change de coin eloigne toi unax histoire de changer de magasins de lieu communs quoi..

Bonjour Lola

C'est une très bonne idée de prendre un appart, il te faut juste trouver un endroit où tu te sens bien, ou tu penses que tu vas pouvoir faire ton "nid" et ne pas prendre un appart juste par défaut..

Laisses toi le temps de réflechir mais vraiment tu verras que ça va t'aider à avancer pour toi (l'autre on s'en bat la droite sans que ça touche la gauche hein !)

Aucune raison d'avoir peur, mais l'appréhension est quelque chose de normal..

dans quelques semaines/mois, tu feras un constat de tout ce que tu as fait et tu te diras "ah ben oué quand même , j'ai bien avancé, toute seule!!" et tu auras raison d'être fière de toi !