lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci c'est gentil pour le compliment :$ MAIS Voila la confiance en soi c'est pas du tout inné chez moi...Comme tu dis, j'en ai conscience mais justement je n'arrive pas à regarder dans une autre direction. Maintenant que j'ai coupé tout contact avec lui, peut être que le temps fera son œuvre je ne sais pas. Et tu as raison au fond j'aimerais qu'il revienne en rampant juste pour lui mettre dans les dents que j'avais raison. Mais dans le fond aussi, je sais que jamais ça n'arrivera.Je sais c'est contradictoire. Ça n'a jamais autant ete le bordel dans ma tete. Bon à travers ces dernière lignes on peut me prendre pour quelqu'un de deprimee mais en réalité je suis quelqu'un de tres vivante. Reste juste à chasser ce connard de fantôme (pardonnez moi l'expression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah les femmes ... Vous êtes tellement compliquées me faudrait peut être une dizaine de vies d études pour arriver a comprendre votre fonctionnement et encore ....Je pensais que tu avais passe la phase du lâcher prise mais pas encore ou pas assez je dirais, en plus ton problème d ego ma ça va t handicaper, pour ma confiance on en a tous pris un coup , ça me fait marrer car j en parlais a mon ex recement et elle me sort "oui dans ce cas on perd confiance mais c est un comportement erroné" merci la psy de comptoir je te dois combien ? Impossible pour elle de comprendre ça car c est toujours elle qui a rompu elle ne s est jamais fait plaquer, c est moche mais je souhaite que ça lui arrive non pas pour la voir souffrir mais pour qu elle comprenne ce que l on ressent a ce moment la.Bref je m egare mais va vraiment falloir prendre sur toi Lola et tourner cette page sinon tu peux compter sur moi pour prendre ma meule et venir te botter tes jolies ptites fesses d emmerdeuse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as le mérite de m'avoir fait sourire avec ta dernière phrase ;)Non en vrai on est pas plus compliquées que vous les hommes ! C'est l'amour qui est compliqué ^^Non je n'ai pas lâché prise mais j'ai quand même gagné en force morale. J'ai repris le controle. Il ne me mène plus par le bout du nez meme s'il en faudrait peu pour que je retombe dans mes travers. Mon gros probleme là, c'est que je ne sais pas comment l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Donc j'ai envoyé "Desolee je n'ai plus envie de te parler." Il m'a repondu dans la foulée "??" Chose a laquelle je n'ai pas repondu, puis 10 minutes apres il a renvoyé "euh... Tu m'expliques là?" J'ai pas repondu et lâ je ne répondrais pas! Faut encore t'expliquer coco? Debile ! Du coup c'est lui qu'on va retrouver sur le forum pour recuperer son ex. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as le mérite de m'avoir fait sourire avec ta dernière phrase ;)Non en vrai on est pas plus compliquées que vous les hommes ! C'est l'amour qui est compliqué ^^Non je n'ai pas lâché prise mais j'ai quand même gagné en force morale. J'ai repris le controle. Il ne me mène plus par le bout du nez meme s'il en faudrait peu pour que je retombe dans mes travers. Mon gros probleme là, c'est que je ne sais pas comment l'oublier... Gold j étais persuade que ça te ferais rigoler ça, ça fait toujours du bien en tout cas.Te reste a laisser le temps faire le job mais pour ça faut vraiment lâcher sinon tous tes efforts ne serviront a rien, un jour faut se lever et se dire "allez la c est termine maintenant je ne reviens plus la dessus" et a ce moment la vraiment le temps guérira cette blessure.Bref il ne tiens qu a toi et a toi seule de provoquer cette guérison et pour ça faut se faire violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je vais mieux ce matin! Bon j'ai passé un nuit pourrie mais bon! Lâ seule chose dont j'ai besoin actuellement c'est de m'éclater dans ma vie ! :) Merci pour le remontage de moral karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je vais mieux ce matin! Bon j'ai passé un nuit pourrie mais bon! Lâ seule chose dont j'ai besoin actuellement c'est de m'éclater dans ma vie ! :) Merci pour le remontage de moral karma Bah y'a pas de quoi, maintenant j'espère qu'on m'érigera une stèle un jour vu comment je me casse le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 oui oui on t'érigera un mausolée même si tu veux, si ça peut satisfaire ton égo ;)Si on devait faire des statues pour toutes les personnes aidées, je pense que certaines personnes par ici en auraient pléthore... et pas nécessairement celles auxquelles on pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 oui oui on t'érigera un mausolée même si tu veux, si ça peut satisfaire ton égo ;)Si on devait faire des statues pour toutes les personnes aidées, je pense que certaines personnes par ici en auraient pléthore... et pas nécessairement celles auxquelles on pense :) Ahaha boah faut bien rigoler soit pas jaloux tu auras aussi ta statue et puis faut flatter l ego des personnes ici je pense, il a été bien abime par la rupture qui les amène ici voir la vie en general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah perso il a pas été abîmé a cause de la rupture ^^ il l'était deja avant! Cet aprem j'ai ete faire une virée moto avec un gars que je viens de rencontrer.. C'était cool je l'aime bien en plus ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mais il est pas aussi beau que ton mono de moto c 'est ca ahahaha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il ne me fait pas autant craquer que mon mono j'avoue mais il a quand même pas mal d'effet ! Bon je ne tente rien et je ne me prend pas la tete Parce que je suis émotionnellement perturbée :P mais j'avoue que je dirais pas non ^^! Plutot pas mal dans sa combi cuir AhahahMais le mono c'est juste mon coup de coeur je pourrais en parler pendant des heures! Quand je le revois je sais que j'ai les yeux qui pétillent et tout! Rooooh c'est pas bieeeen ! ^^ Pourquoi j'ai toujours des soucis de synchronisation avec les gens ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 8 jours que j'ai ignoré ses messages... Pas eu de nouvelles depuis !J'en suis donc à 27 jours de SR ! Ca va mieux quand même ! Mais je me sens rongee de frustration et de remords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Frustration je peux comprendre, remords je vois pas pourquoi ma petite t'as pas à t'en vouloir pour tes choix car tu as fais les bons pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Parce que je me sens responsable de ce qui m'arrive. Comme si j'avais mal fait les choses... Aaaaah lâ conscience humaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés