lola56 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour ton analyse! Enfin je ne suis pas la seule qui trouve que c'est "méchant " le fait qu'il me dise "je comptais me mettre réellement av toi"! Je t'assure que cette phrase lâ sur le coup elle m'a vraiment mise plus bas que terre. Mais au jour d'aujourd'hui elle était là juste pour se décharger de sa responsabilité dans l'histoire. En gros, tout est ma faute selon lui.Toute manière, je me dis que meme s'il revenait vers moi et qu'il décidait de se remettre avec moi, j'aurais peur qu'il me laisse du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ce soir j'y pense beaucoup trop! J'ai peur de craquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je vais te dire exactement ce qu'il se passerait:- Il te dirait une nouvelle fois qu'il ne te considère que comme une amie- Si ton absence commence à faire son effet, tu vas le rassurer en lui prouvant que tu es toujours à ses pieds- Tu vas pleurer- Tu vas devoir recommencer un SR depuis le début- Tu vas te dire que tu n'aurais jamais du couper le SRPrends les jours les uns après les autres. Rappelle toi que tous les jours que tu as passé en SR t'aident à avancer, et peut-être à créer quelque chose de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais bien, mais lâ ça me pèse ... Il est chez son père devant chez moi en plus là c'est juste trop dur... Pourtant je sais que c'est le mieux pour moi. Mais mes souvenirs m'empêche de voir le meilleur pour moi... :( J'en ai vraiment marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je l'ai croisé au magasin de moto... :(Il n'est pas venu me voir et moi non plus. Il etait a deux mètres de moi, mais je ne sais pas s'il m'a vu lui...Pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Lola,Tu regrettes de ne pas lui avoir dit bonjour ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je regrette qu'il ne soit pas venu me voir lui! Et ça me fait mal au coeur d'être une inconnue désormais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bein je sais pas justement... Est ce qu'il est manipulateur ou est ce que je l'ai cherché, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est dur de reconnaitre les personnes consciemment manipulatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Hank, faudra que tu me files des cours pour repérer les manipulateurs parce que je crois que je les attire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ca peut être instructif !J'ai pas mal étudié la question du manipulateur avec mon psy. C'est assez fascinant dans un sens cette dextérité à manipuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 En quoi le "salut" etait manipulateur?Là je l'ai croisé, et il n'en est absolument rirn ressorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Lola t'es en train de te monter le bourrichon et tu vas pas dans la bonne direction la, le fait que ca te saoule qu'il te considère comme une inconnue c'est juste ton égo qui est meurtri, celui ci faut savoir le mettre de coté de temps en temps car si tu laisses ton égo prendre le dessus je te garanti que tu vas en vivre des déceptions.Fait toi une raison, ce mec la n'est pas pour toi et si tu continues à focaliser dessus non seulement tu ne feras que souffrir mais tu risques peut être de passer à coté de personnes intéressantes.Z'etes maso ma parole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mais je sais bien et je m'en rend compte ce soir! Puree ce mec a ete ma plus courte relation mais ca a ete celui qui m'aura fait le plus de mal. Ce soir je suis pas bien. Je suis blessée alors que je devrais pas! J'en ai marre de cette situation. On a beau pouvoir contrôler nos actes, je n'arrive pas à controler mes pensees. Je me fais du mal moi meme en me posant tout plein de question. Apres pour ce qui est de passer à coté de personne bien... Faudrait il encore qu'il y en ai... C'est une autre histoire. Franchement j'ai toujours le cœur brisé 8 mois apres lâ rupture. Pourtant personne de mon entourage n'imagine a quel point je suis pas bien dans mes pensees. Tout le monde me dit "forte et toujours souriante" c'est pourtant vraiment un masque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mais je sais bien et je m'en rend compte ce soir! Puree ce mec a ete ma plus courte relation mais ca a ete celui qui m'aura fait le plus de mal. Ce soir je suis pas bien. Je suis blessée alors que je devrais pas! J'en ai marre de cette situation. On a beau pouvoir contrôler nos actes, je n'arrive pas à controler mes pensees. Je me fais du mal moi meme en me posant tout plein de question. Apres pour ce qui est de passer à coté de personne bien... Faudrait il encore qu'il y en ai... C'est une autre histoire. Franchement j'ai toujours le cœur brisé 8 mois apres lâ rupture. Pourtant personne de mon entourage n'imagine a quel point je suis pas bien dans mes pensees. Tout le monde me dit "forte et toujours souriante" c'est pourtant vraiment un masque... Mouais compte pas sur moi pour te plaindre pour d éventuelles autres personne, jolie comme tu es tu n auras sûrement pas de mal a trouver un gars donc ce cote la tu peux chouiner tu n auras pas de compassion de ma part il y a des filles largement moins bien Lotti.Moi ce qui me saoule avec vous les filles c est que vous êtes conscientes du problème mais que malgré tout vous laissez ce problème prendre le dessus au lieu de l affronter et de lui régler son compte.Chacun a cette force en soi, faut se foutre un bon coup de pieds au cul et passer a autre chose, la j ai l impression que tu fais du sur place (le comble pour une motarde) mais que tu ne veux pas faire les efforts suffisant car au final tu voudrais bien qu il reconnaisse ta valeur.Alors je te rassure on est tous comme ça, moi aussi j aurais aime que mon ex me respecte un minimum et reconnaisse ma valeur et ses erreurs mais j ai compris que ça n arrivera jamais et j appris a vivre avec.Nos exs ne peuvent plus que nous faire souffrir et nous décevoir alors arrêtes d être dans l attente d une miette d attention car tu n en auras jamais.Bref il est grand temps de te faire une raison et d arrêter de le mettre sur ce piédestal, ce mec ne vaut pas mieux qu un autre et il faut avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés