neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Lola, Tu regrettes de ne pas lui avoir dit bonjour ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je regrette qu'il ne soit pas venu me voir lui! Et ça me fait mal au coeur d'être une inconnue désormais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bein je sais pas justement... Est ce qu'il est manipulateur ou est ce que je l'ai cherché, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est dur de reconnaitre les personnes consciemment manipulatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Hank, faudra que tu me files des cours pour repérer les manipulateurs parce que je crois que je les attire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ca peut être instructif ! J'ai pas mal étudié la question du manipulateur avec mon psy. C'est assez fascinant dans un sens cette dextérité à manipuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 En quoi le "salut" etait manipulateur? Là je l'ai croisé, et il n'en est absolument rirn ressorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Lola t'es en train de te monter le bourrichon et tu vas pas dans la bonne direction la, le fait que ca te saoule qu'il te considère comme une inconnue c'est juste ton égo qui est meurtri, celui ci faut savoir le mettre de coté de temps en temps car si tu laisses ton égo prendre le dessus je te garanti que tu vas en vivre des déceptions. Fait toi une raison, ce mec la n'est pas pour toi et si tu continues à focaliser dessus non seulement tu ne feras que souffrir mais tu risques peut être de passer à coté de personnes intéressantes. Z'etes maso ma parole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mais je sais bien et je m'en rend compte ce soir! Puree ce mec a ete ma plus courte relation mais ca a ete celui qui m'aura fait le plus de mal. Ce soir je suis pas bien. Je suis blessée alors que je devrais pas! J'en ai marre de cette situation. On a beau pouvoir contrôler nos actes, je n'arrive pas à controler mes pensees. Je me fais du mal moi meme en me posant tout plein de question. Apres pour ce qui est de passer à coté de personne bien... Faudrait il encore qu'il y en ai... C'est une autre histoire. Franchement j'ai toujours le cœur brisé 8 mois apres lâ rupture. Pourtant personne de mon entourage n'imagine a quel point je suis pas bien dans mes pensees. Tout le monde me dit "forte et toujours souriante" c'est pourtant vraiment un masque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 [quote="lola56"]Mais je sais bien et je m'en rend compte ce soir! Puree ce mec a ete ma plus courte relation mais ca a ete celui qui m'aura fait le plus de mal. Ce soir je suis pas bien. Je suis blessée alors que je devrais pas! J'en ai marre de cette situation. On a beau pouvoir contrôler nos actes, je n'arrive pas à controler mes pensees. Je me fais du mal moi meme en me posant tout plein de question. Apres pour ce qui est de passer à coté de personne bien... Faudrait il encore qu'il y en ai... C'est une autre histoire. Franchement j'ai toujours le cœur brisé 8 mois apres lâ rupture. Pourtant personne de mon entourage n'imagine a quel point je suis pas bien dans mes pensees. Tout le monde me dit "forte et toujours souriante" c'est pourtant vraiment un masque...[/quote] Mouais compte pas sur moi pour te plaindre pour d éventuelles autres personne, jolie comme tu es tu n auras sûrement pas de mal a trouver un gars donc ce cote la tu peux chouiner tu n auras pas de compassion de ma part il y a des filles largement moins bien Lotti. Moi ce qui me saoule avec vous les filles c est que vous êtes conscientes du problème mais que malgré tout vous laissez ce problème prendre le dessus au lieu de l affronter et de lui régler son compte. Chacun a cette force en soi, faut se foutre un bon coup de pieds au cul et passer a autre chose, la j ai l impression que tu fais du sur place (le comble pour une motarde) mais que tu ne veux pas faire les efforts suffisant car au final tu voudrais bien qu il reconnaisse ta valeur. Alors je te rassure on est tous comme ça, moi aussi j aurais aime que mon ex me respecte un minimum et reconnaisse ma valeur et ses erreurs mais j ai compris que ça n arrivera jamais et j appris a vivre avec. Nos exs ne peuvent plus que nous faire souffrir et nous décevoir alors arrêtes d être dans l attente d une miette d attention car tu n en auras jamais. Bref il est grand temps de te faire une raison et d arrêter de le mettre sur ce piédestal, ce mec ne vaut pas mieux qu un autre et il faut avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci c'est gentil pour le compliment :$ MAIS Voila la confiance en soi c'est pas du tout inné chez moi... Comme tu dis, j'en ai conscience mais justement je n'arrive pas à regarder dans une autre direction. Maintenant que j'ai coupé tout contact avec lui, peut être que le temps fera son œuvre je ne sais pas. Et tu as raison au fond j'aimerais qu'il revienne en rampant juste pour lui mettre dans les dents que j'avais raison. Mais dans le fond aussi, je sais que jamais ça n'arrivera. Je sais c'est contradictoire. Ça n'a jamais autant ete le bordel dans ma tete. Bon à travers ces dernière lignes on peut me prendre pour quelqu'un de deprimee mais en réalité je suis quelqu'un de tres vivante. Reste juste à chasser ce connard de fantôme (pardonnez moi l'expression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah les femmes ... Vous êtes tellement compliquées me faudrait peut être une dizaine de vies d études pour arriver a comprendre votre fonctionnement et encore .... Je pensais que tu avais passe la phase du lâcher prise mais pas encore ou pas assez je dirais, en plus ton problème d ego ma ça va t handicaper, pour ma confiance on en a tous pris un coup , ça me fait marrer car j en parlais a mon ex recement et elle me sort "oui dans ce cas on perd confiance mais c est un comportement erroné" merci la psy de comptoir je te dois combien ? Impossible pour elle de comprendre ça car c est toujours elle qui a rompu elle ne s est jamais fait plaquer, c est moche mais je souhaite que ça lui arrive non pas pour la voir souffrir mais pour qu elle comprenne ce que l on ressent a ce moment la. Bref je m egare mais va vraiment falloir prendre sur toi Lola et tourner cette page sinon tu peux compter sur moi pour prendre ma meule et venir te botter tes jolies ptites fesses d emmerdeuse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu as le mérite de m'avoir fait sourire avec ta dernière phrase ;) Non en vrai on est pas plus compliquées que vous les hommes ! C'est l'amour qui est compliqué ^^ Non je n'ai pas lâché prise mais j'ai quand même gagné en force morale. J'ai repris le controle. Il ne me mène plus par le bout du nez meme s'il en faudrait peu pour que je retombe dans mes travers. Mon gros probleme là, c'est que je ne sais pas comment l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 [quote="lola56"]Donc j'ai envoyé "Desolee je n'ai plus envie de te parler." Il m'a repondu dans la foulée "??" Chose a laquelle je n'ai pas repondu, puis 10 minutes apres il a renvoyé "euh... Tu m'expliques là?" J'ai pas repondu et lâ je ne répondrais pas! Faut encore t'expliquer coco? Debile ![/quote] Du coup c'est lui qu'on va retrouver sur le forum pour recuperer son ex. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 [quote="lola56"]Tu as le mérite de m'avoir fait sourire avec ta dernière phrase ;) Non en vrai on est pas plus compliquées que vous les hommes ! C'est l'amour qui est compliqué ^^ Non je n'ai pas lâché prise mais j'ai quand même gagné en force morale. J'ai repris le controle. Il ne me mène plus par le bout du nez meme s'il en faudrait peu pour que je retombe dans mes travers. Mon gros probleme là, c'est que je ne sais pas comment l'oublier...[/quote] Gold j étais persuade que ça te ferais rigoler ça, ça fait toujours du bien en tout cas. Te reste a laisser le temps faire le job mais pour ça faut vraiment lâcher sinon tous tes efforts ne serviront a rien, un jour faut se lever et se dire "allez la c est termine maintenant je ne reviens plus la dessus" et a ce moment la vraiment le temps guérira cette blessure. Bref il ne tiens qu a toi et a toi seule de provoquer cette guérison et pour ça faut se faire violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je vais mieux ce matin! Bon j'ai passé un nuit pourrie mais bon! Lâ seule chose dont j'ai besoin actuellement c'est de m'éclater dans ma vie ! :) Merci pour le remontage de moral karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="lola56"]Je vais mieux ce matin! Bon j'ai passé un nuit pourrie mais bon! Lâ seule chose dont j'ai besoin actuellement c'est de m'éclater dans ma vie ! :) Merci pour le remontage de moral karma[/quote] Bah y'a pas de quoi, maintenant j'espère qu'on m'érigera une stèle un jour vu comment je me casse le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 oui oui on t'érigera un mausolée même si tu veux, si ça peut satisfaire ton égo ;) Si on devait faire des statues pour toutes les personnes aidées, je pense que certaines personnes par ici en auraient pléthore... et pas nécessairement celles auxquelles on pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="Kakahuet"]oui oui on t'érigera un mausolée même si tu veux, si ça peut satisfaire ton égo ;) Si on devait faire des statues pour toutes les personnes aidées, je pense que certaines personnes par ici en auraient pléthore... et pas nécessairement celles auxquelles on pense :)[/quote] Ahaha boah faut bien rigoler soit pas jaloux tu auras aussi ta statue et puis faut flatter l ego des personnes ici je pense, il a été bien abime par la rupture qui les amène ici voir la vie en general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah perso il a pas été abîmé a cause de la rupture ^^ il l'était deja avant! Cet aprem j'ai ete faire une virée moto avec un gars que je viens de rencontrer.. C'était cool je l'aime bien en plus ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mais il est pas aussi beau que ton mono de moto c 'est ca ahahaha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il ne me fait pas autant craquer que mon mono j'avoue mais il a quand même pas mal d'effet ! Bon je ne tente rien et je ne me prend pas la tete Parce que je suis émotionnellement perturbée :P mais j'avoue que je dirais pas non ^^! Plutot pas mal dans sa combi cuir Ahahah Mais le mono c'est juste mon coup de coeur je pourrais en parler pendant des heures! Quand je le revois je sais que j'ai les yeux qui pétillent et tout! Rooooh c'est pas bieeeen ! ^^ Pourquoi j'ai toujours des soucis de synchronisation avec les gens ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 8 jours que j'ai ignoré ses messages... Pas eu de nouvelles depuis ! J'en suis donc à 27 jours de SR ! Ca va mieux quand même ! Mais je me sens rongee de frustration et de remords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Frustration je peux comprendre, remords je vois pas pourquoi ma petite t'as pas à t'en vouloir pour tes choix car tu as fais les bons pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Parce que je me sens responsable de ce qui m'arrive. Comme si j'avais mal fait les choses... Aaaaah lâ conscience humaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bien sur qu'on est responsable des choix que l'on fait... Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, juste que selon la route que tu choisis, cela va t'emmener dans différents endroits.. Avoir des remords voire des regrets est juste une illustration du fait que tu n'as pas encore la sérénité nécessaire pour avancer comme tu le souhaiterai ..en effet c'est quand on fait du surplace qu'on se pose ce genre de questions..quand tout roule, on y pense même pas... ça viendra mais laisse toi le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ca oui je sens bien que je fais du sur place! Lâ courbe de progression est lente. Mais je sais qu'une fois que mes sentiments seront complètement partis, il aura beau faire des pieds et des mains si jamais il regrette c'est foutu pour lui :P J'ai hate de ne plus lui porter attention!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Alors la tu le tiens par la barbichette faut surtout pas repondre tiens le coup...si tu craques cest foutu tous ces efforts partirons en air...si tu veux envoie moi Mp je te retiendrai par des phrases decourageante!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 [quote="Hank"]Quand j'aurai un peu de temps alors ! Tu devrais lire Influence et Manipulation. L'auteur a écrit non pas pour manipuler, mais justement pour arrêter de se faire manipuler. Très intéressant. Sinon désolé lola, on dérive. ^^[/quote] Bonjour.pouvez vous me dire c'est qui l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 :) Merciii.. je cais essayer de le lire car je sens que je suis tombée dans le piege d'un manipulateur pendant 8 ans (officieusement 11ans de relation)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je n'ai pas craqué ne t'inquiètes pas! Je l'ai croisé tout a l'heure. J'étais en moto et lui en voiture ... J'ai cru voir une fille avec mais j'ai pas vu si c'était sa soeur... Mal au coeur... Je commençais a moins y penser en plus ! Apres demain, cela fera 1 mois que jesuis en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Voila lola tiens le coup sinon tous ces efforts pour rien tu imagines?? et puis puis tu t'en fous royalement s' il s' agit de sa soeur ou de sa nana t'es plus aavec et ca tu dois l'accepter dsl ca peut sembler dure mais c'est ca la verité faut faire avec courage on est tous fièrs de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Merci c'est gentil ! Tu as tout à fait raison ! Je dois arrêter de me tortureeeeer bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Alors voila ce que tu dois faire essaye peut etre ca va t'aider... Sur une feuille tu mentionne chaque interdit qui te tante peut etre un appel ecris ce que tu lui aurais dis..ou un texto... Ensuite essaye de mettre sa reponse soit objective et dure avec toi meme... Par exemple pour l'appel dit toi il va etre court bref froid et va me dire ecoute content d'avoir de tes nouvelles mais la je dois raccrocher jvai emmener ma copine chez le genyco et en raccrochant tu te rend compte que l'appel a duré 2min 34 secondes ca va te tuer .. Si c'est un texto ben au meilleur des cas il repond pas .... ou si par ce qu'il est trop genti pr repondre il l va t'envoyer #ca va merci mais je voudrais que tu ne m'envois plus de textos ma copine est jalouse! Jveu pas de blem@! Alors la si apr ca ta encore envie de lui parler ne serait ce que pour lui dire merde...ben chapo.... Dsl mai c'est tjr la methode cash qui marchee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai plus rien a lui dire..! Ce n'est pas moi qui reprendrais contact Ca c'est certain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Voila ta tout compris et meme si il te cherches faut Qu'il soit a la hauteur pour te reprendre...tu vaux pnys que de l'or pour certains pourquoi tu vaudrai un petit salut a 5cm le sms?? Faut un joli bouquet de fleur et une tr belle lettre d'excuses et la tu diras gentiement j'ai bedoin de temps pour reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Mdr oui c'est sur ! Toute façon je ne fais plus rien sans venir ici avant! D'ailleurs meme pour prendre un appartement j'ai besoin d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Alors la si ta la chance de changer de coin sa sera l'ideal pour ton SR et la il va tappler par ce qu'il peut pas berifier si ya un next ou pas ou sinon si tu es bien sans lui ...fais le mariné....change de coin eloigne toi unax histoire de changer de magasins de lieu communs quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non je ne fais pas ça pour lui!! Je fais ça pour MA vie. Je ne m'éloigne pas pour autant mais je change de vie et prend mon premier appart ! D'ailleurs Ca me fais peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Lola C'est une très bonne idée de prendre un appart, il te faut juste trouver un endroit où tu te sens bien, ou tu penses que tu vas pouvoir faire ton "nid" et ne pas prendre un appart juste par défaut.. Laisses toi le temps de réflechir mais vraiment tu verras que ça va t'aider à avancer pour toi (l'autre on s'en bat la droite sans que ça touche la gauche hein !) Aucune raison d'avoir peur, mais l'appréhension est quelque chose de normal.. dans quelques semaines/mois, tu feras un constat de tout ce que tu as fait et tu te diras "ah ben oué quand même , j'ai bien avancé, toute seule!!" et tu auras raison d'être fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour :) Bein en fait j'appréhende mais surtout financièrement parlant ! Car après avoir déduit toutes les factures (loyer,eau/edf, assurances diverses, essence, téléphone, et petite somme de côté chaque mois) il me reste 200€ pour manger et pour mes loisirs etc... Je ne sais pas si c'est raisonnable ou si je vais droit dans le mur au final... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est faisable Lola (j'étais dans ce cas là plus jeune car je ne gagnais pas beaucoup) mais tu vas devoir te serrer la ceinture, limiter tes sorties, te faire un peu moins plaisir et réfléchir avant chaque dépense pour savoir si c'est utile ou non. Et surtout, prier pour ne pas avoir un petit imprévu ! As-tu pensé à une colocation ? Ca te permet d'avoir ton indépendance, de la compagnie et de partager tous les frais ! Si l'idée ne te tente pas et que tu veux absolument vivre seule, sache que t'as aussi droit à des aides, rapproche toi de la mission locale et/ou de la CAF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon courage, Lola. C'est l'autre mauvais côté des ruptures, beaucoup de gens passent par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Le côté financier n'est pas négligeable, bien au contraire... Mais il existe des aides pour les personnes dans ton cas. après cible bien aussi le genre d'appart que tu souhaites (jte dit de suite un loft c'est pas la peine ^^) et surtout les commodités qu'il y a autour, cela peut te faire gagner quelques euros (ne pas prendre son véhicule pour faire quelques courses, etc..) Et non, désolé, ce n'est pas un mauvais côté bien au contraire ! c'est ça la vrai vie que tu TE forges, le reste ne sera que du bonus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 [quote="Kakahuet"]Et non, désolé, ce n'est pas un mauvais côté bien au contraire ! c'est ça la vrai vie que tu TE forges, le reste ne sera que du bonus....[/quote] Oui en quelque sorte. Je vais pas consoler quelqu'un qui a été largué en lui disant "voit le bon côté des choses, tu auras des difficultés financières !", mais c'est vrai que c'est le genre de problème qui peut aider à garder les pieds sur terre, quand d'autres sont préoccupés par leur collection de sous-vêtements Calvin Klein. Ils sont beaucoup plus à plaindre, j'ai aucun doute là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Exactement, surtout ça permet un focus sur quelque chose de tangible et sur lequel on a prise, c'est aussi un côté positif de s'occuper l'esprit à son bien être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai justement compté les aides! Apres j'ai pris large dans mes comptes je prefere. J'ai contacté le proprio, j'emmenage en juillet! Merci pour vos avis et encouragement j'ai peur de pas y arriver financièrement mais d'un autre côté si c'est le cas, rien ne m'empêche de faire machine arriere ! On a qu'une vie! C'est un appart ou j'ai eu le coup de coeur, j'en ai visité pleins et c'est celui ci ou je me vois vivre dedans ! Lâ colocation c'est pas pour moi! Je veux pas avoir de compte à rendre en fait pourtant j'y ai pensé :) Donc je vais devoir bien gérer et Ca ira pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Hey au fait ? On en parle que ça fait 1 mois aujourd'hui que je suis en SR stricte ??! Fiessssstaaaaaa! Je le vis de mieux en mieux vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Coucou Lola, Contente de savoir que tout se passe bien pour toi ;) Continues sur ta lancée tu es bien partie! Et un grand bravo pour ton mois de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci isis ! Je commence enfin (apres ce mois de silence ) a réaliser qu'il ne reviendra jamais en arrière ! Et mon seul moyen de le lui faire payer c'est de ne plus jamais avoir de contact avec lui. Du coup je commence a accepter ma vie sans lui je crois! J'ai hate d'entrer dans mon appartement et de vivre MA vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés