Aller au contenu

TENTATIVE DE RECONQUETE, REFUS DE SE VOIR...

Messages recommandés

Je confirme. 1 mois c'est court.

2 mois si rupture sans trop de larmes.

3 mois c'est parfait.

Si interruption entre temps. Il faut recommencer le SR.

Et s'il avait un flirt poussé avec la fille pour finalement se rendre compte que c'est TOI qu'il veut ???

Laisse le faire. Et amuses toi, drague pendant ce temps.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi j'ai envie de te conseiller de le supprimer de tes amis facebook.

Parce que tu le surveilles et tu cogites. Et parce que lui aussi certainement. Alors indirectement vous avez des nouvelles et c'est PAS un VRAI SR dans ce cas !!!

Bon, c'est mon avis perso...

mais si je le supprimes....... c'est pas possible!

et perso, moi je n'ai plus d'activité dessus, j' ai supprimé toutes photos, toutes informations... ça me sert juste à 'voir' un peu l'evolution de sa vie.

je l'ai bloqué sur msn aussi.

c'est décidé, aujourd'hui j'attaque le véritable SR... 2 mois?!!

ça va me sembler interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rdv au 14 juillet...je ne veux plus craquer, à croire que je l'ai fait exprés, le 14, c'est notre date anniversaire.....

bon, je suis juste au fond du gouffre, reste plus qu'à remonter...

ce matin, je l'ai eu au téléphone parce que la veille je lui avais envoyé un texto suite à notre appel,(je sais pas bien!!!!!), mais perdu pour perdu!!! auquel il ne m'a pas repondu et au tel plus tard, m'a dit qu il repondrai (ce qu'il n'a pas fait)... et il m'a snobé sur msn! alors ce matin, dispute pour clore le sujet, je lui ai dis qu'il devait être clair, s'il avait pas envie de me répondre, qu'il le dise et bast', ce qu'il a fait aussitôt demandé!!! :'(

voilà, je crois que je me suis grillée pour terminer!!!!!

Bonjour!!

Merci de prendre des nouvelles, eh bien je suis en SR depuis le vendredi 15 mai, et depuis plus de nouvelles, je l'ai effectivement bloqué sur msn.... et voilà...

RAS comme on dit! j espere tenir 2 mois de SR et le recontacter vers la mi juillet, moment de notre rencontre...

sinon, j ai décidé de prendre soin de moi, de sortir et de ne pas ma laisser aller!!!

est ce que quelqu'un partage un peu la même histoire que la mienne???

partagez vos temoignagnes! je suis toute ouie!

je vous embrasse, courage à vous aussi

A ta place je ne me fixerai pas une date, il se peut que mi juillet tu ne sois tjs pas prete ! Alors prepare toi d abord, et vraiment, change se qu il a pas aimé chez toi !

Quand a moi l'histoire fut de courte duree mais intense! et la j en suis a un mois et qq de sr, mais je le repousse sans cesse vu que je le recroise de temps a autres ... La derniere fois il ma rendu la clé de mon immeuble ....

Bien a toi

oui enfin ma date ne reste que speculative!!

je sais ce qu il n appreciait pas chez moi, et ce sont des petits details, mais là je suis dans une phase m'enfoutiste, il revient tant mieux, il revient pas tant pis....

je suis dans une phase où je suis une winneuse! :)

et le sr m a déjà fait du bien, je realise déjà... par contre, c'est lui qui n'est pas prêt, et ça c'est plus enervant!!!!! parce que j ai vraiment zéro nouvelles! :( zéro pensées...

Articles du blog en lien avec ce sujet