Floflo442 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oui ne t'inquiète pas c'est ce que je vais faire et ce que je fait ^^ Merci beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bon voilà je suis à fond et je vais un peu mieux, MAIS j'ai encore besoin de votre aide:Voilà vous avez pu voir qu'à la rupture elle m'avait bloquer et supprimer de tout les réseaux sociaux. Depuis 3 semaines bientôt elle m'a rajouter sur Facebook snapchat Skype Twitter et Instagram. Donc on a repris contact enfin on avait jamais couper le contact par sms, et on s'est revu samedi dernier. Comme je l'es dit avant, on garder contact mais elle me répondais pas a certain de mes messages et parler quand elle le voulait.Après le rdv de samedi j'ai décidé de me mettre en SR dès lundi car elle me reparler comme avant enfin le contact était le même qu'avant le rendez vous c'est à dire aucun changement et elle me répondais quasiment pas.Donc je suis en SR mais je voulais savoir si je devais la supprimer de Facebook ou au contraire la garder mais faire le mort sur Facebook ????Je précise que je veux la récupérer.Je tiens à dire qu'après la rupture j'ai fait des interdit pendant 2 mois, alors ?? QUE DOIS JE FAIRE ENTRE SES 2 solutions ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Alors s'il vous plait que je sois vite fixer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tu la supprimes sur tous les réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 D'accord je supprime mon compte Facebook ^^ et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Pas ton compte tu la supprimes elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bah pourquoi pas mon compte, c'est qu'asiment mieux ! Non ? Enfin que je la supprime ou que je supprime mon compte pour un certain temps sa revient au même vu qu'elle peut pas me joindre et me surveiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Laisse la te surveiller et psychoter c'est amusant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Tu sais même quand tu penses que ton ex s'en fiche strictement de toi détrompe toi ! J'avais pu le confirmer avec une ex que j'avais récup et en regardant son téléphone (elle était au courant) avait recherché plus de 1000 fois mon profil FB pendant mon SR :) Donc, pour moi ne surtout pas bloquer ou désactiver le profil Facebook ! Les gens psychotent beaucoup dessus ! Modifié le 15 avril 2015 par TrueLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 D'accord je vais faire ça alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Et de mon avis ça évite également qu'elle ta zappe complètement car, la curiosité est un vilain défaut que tout le monde a ! Donc, elle sera tentée. Par contre de ton côté ne regarde pas son profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Donc en gros je la supprime de Facebook et je regarde pas son profil c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ou je la garde en amis et je la laisse me surveiller ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Non, tu l'as supprime tout simplement ! Et tu ne regardes pas son profil facebook sinon ça va être toi qui psychote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés