Floflo442 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Le temps qui de faudra Floflo442 ... Te sent tu déjà près pour un autre rendez vous ? Je ne pense pas vu que tu a dit toi même que ça t'avait fait un peut de mal. Je te conseil d'attendre et pour la durée, seul toi pourra le savoir, si 1, 2, 3 semaines ou plus seront suffisantes.Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 D'accord merci pour ta réponse, je sais pas je verrais si cette semaine je lui propose ou dans plusieurs semaine, sa va mieux mais je verrai.Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est bon c'est décidé j'arrête de lui parler, vraiment je suis arrivé au point ou j'en peux plus du tout j'ai encore des blessures et je peux pas continuer comme ça. On se parler bien samedi et depuis hier c'est repartit comme avant elle parle vite fait, je lui ais proposer d'autres rendez vous et elle me répond juste "impossible".Je vais la laisser venir vers moi parce que je me fais trop de mal.Tout ce que je veux c'est qu'elle se rende compte de ses erreurs mais si je reste derrière elle, elle ne comprendra pas .. Donc voilà je vie et j'attend qu'elle revienne mais oui je vais vivre ma vie sans elle tant qu'elle n'est pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Vous pensez que mon SR est trop tardif ou c'est bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ce n'est jamais trop tard, efface son numéro ne va plus sur ses profils fb ou autres.Refait toi un look, sors bouge et amuse toi ! Si elle revient c'est bien sinon tu connais la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah c'est dure mais faut le faire aller .. Merci je suis impatient d'aller mieux ptin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tu vas déjà mieux le problème c'est que vous vous persuadez tous que vous n'allez pas bien.Vous n'êtes pas à la rue, vous n'avez pas de maladies grave, vous ne mourrez pas de faim.Arrêtez de vous persuader que tout va mal ! Vous ne pouvez pas contrôler les sentiments des autres mais, vous pouvez contrôler les votre ! A vous de décidez si vous allez bien ou mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je vais pas forcément bien, on s'est vu donc c'était bien et sa m'as vraiment fait plaisir, apres elle m'envoit un sms on reparle comme avant avec des cœurs et tout donc sa me fait encore plus plaisir et la depuis hier elle parle comme avant de se voir c'est à dire réponse courte et même ne répond pas a certain SMS, par contre quand elle a envie de me parler bah elle vient sans gêne alors que juste avant son SMS j'avais le miens en attente de réponse ..Il faut que je tente ce SR parce que la elle profite de sa jeunesse et me garde sous le coude donc elle sera amener à me remplacer vite fait, le SR peut aussi amener à ça mais il peut aussi amener à ce qu'elle revienne, et puis même si elle revient pas au moins je serais quasiment guérit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle m'a envoyer un snap, je suis dans le doute de répondre, alors je répond ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle m'a envoyer un snap, je suis dans le doute de répondre, alors je répond ou pas ??? Ne lui répond pas. Si elle t'envoie des messages avec des cœurs ou autre reste distant, inutile de te faire du mal inutilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 D'accord merci c'est ce que j'ai fais, je n'ai pas répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi je te conseil personnellement que si elle te parle répond lui poliment mais, sans plus.Si elle t'envoie un message inutile ou un message ou tu n'as aucun intérêt à répondre ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je veux bien répondre à ses sms pour prendre des nouvelles mais le reste non, sinon elle va croire que je suis son toutou et vas me garder sous le coude pendant qu'elle fait ses coups ailleurs .. Il faut qu'elle comprenne c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je veux bien répondre à ses sms pour prendre des nouvelles mais le reste non, sinon elle va croire que je suis son toutou et vas me garder sous le coude pendant qu'elle fait ses coups ailleurs .. Il faut qu'elle comprenne c'est tout. T'as tout compris ! C'est la bonne façon de réagir, si elle prend de tes nouvelles no problem si elle commence à te faire des cœurs ou autre, ou tu n'as rien à répondre ne le fait pas point barre et n'exprime aucuns sentiments :)Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés