Aller au contenu

Besoin d'avis et d'aide pour mon silence radio

Messages recommandés

Tu sais même quand tu penses que ton ex s'en fiche strictement de toi détrompe toi ! J'avais pu le confirmer avec une ex que j'avais récup et en regardant son téléphone (elle était au courant) avait recherché plus de 1000 fois mon profil FB pendant mon SR :) Donc, pour moi ne surtout pas bloquer ou désactiver le profil Facebook ! Les gens psychotent beaucoup dessus ! Modifié par TrueLine

Bon ya du nouveau.
J'ai commencer mon SR lundi et la aujourd'hui samedi elle m'a envoyer un sms "Bonjours."
Je sais pas quoi faire, j'aimerais lui répondre mais je sais pas du tout.
Donc que faire ?? :
- Lui répondre genre demain
- Ne pas lui répondre

Dans le cas où je répond je vais faire le mec pas accessible enfin voilà quoi elle m'a largué et a voulu que je la laisse seul alors je vais pas crier ma joie si elle en voit un sms. En gros je veux la faire mariner quoi.

Que me conseillez vous sachant que je veux la récupérer ???

Je lui amis répondu 2h apres, j'ai du lui demander si ça aller elle m'a dit que oui et moi je lui amis aussi répondu cela, je lui est demander si elle est venu pour prendre des nouvelles, et bien aucune réponse pour le moment elle a lu le sms et puis voilà à voir quand elle me répondra, par contre la grande si tu repond pas elle va pouvoir se les fourtre profonde les prochain sms qu'elle m'enverra, je tiendrais mon SR. Déçu d'avoir niquer mol SR si elle repond pas.. Bref à voir ce qu'elle va faire

T'avais qu'a écouter ça servait à que dalle de lui répondre -__- Elle voulait voir si tu lui parlais toujours et t'as sauté dedans.
Et t'aurais même pas du lui poser une question bref, t'as niqué ton SR pour que dalle.
T'as perdu du temps inutilement et tu retournes à 0 dans ta reconstruction GG.

Bon la semaine prochaine je vois tout un weekend end une fille, on se connaît depuis 1 ans en tant que pote mais on a toujours eus une attirance, seul problème bah on était en couple chacun de notre côté.
Elle m'a beaucoup aider quand j'ai eus ma rupture avec maintenant mon EX et est vraiment très gentille avec moi, elle me fait même des avance. Moi elle m'attire mais pas plus que ca vu que je suis encore sous les sentiments de mon ex ^^

Donc si je me met avec je vais prendre mon temps enfin normal mais je devrais tenter non ????

Bon depuis le contact de mon ex après une semaine de SR je me pose pleins de question meme si je lui ais répondu ..
Voila la discutions:

-elle : Bonjours.
-moi: Bonjours
Comment va tu ?
-elle: Bien et toi .?
-moi: ouais tranquille
Tu es venue pour prendre des nouvelles ?

Donc voila aucunes réponse de sa part par la suite de cette question, donc je suis en SR comme avant de recevoir son SMS, mais d'après vous Pourquoi m'a t'elle recontacter ?
Pour me faire comprendre que je peux essayer de revenir ou juste parce qu'elle avait besoin de se rassurer de savoir si j'étais là ou pas ??