vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Perso je l'es appris hier alors que j'avais fait mon deuil meme si je pense encore a elle, et j'ai pas dormis de la nuit certe oui sa m'a choquer meme aujourd'hui sa me choque encore qu'elle est fait sa alors qu'une semaine apres elle me dit qu'elle m'aime encore et tout bla-bla-bla..J'en ais marre c'est sur mais bon ouais va peutêtre falloir que je décroche enfin je sais pas, d'un côté elle veut revenir mais de l'autre elle s'amuse et moi je veux qu'elle, vaut mieux que je m'écarte et qu'elle comprenne ce qu'elle fait et aussi qu'elle sâche oú elle en ait avec moi je pense. J'ai peur qu'elle s'éloigne mais bon c'est soit sa oú elle revient, on verra. Je peux te comprendre j'ai presque la même histoire et j'ai le même âge que toi , si tu veux parler viens en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon et bien vous en revenez tous sur le SR donc SR strict c'est partit au moins de 2 semaines, je vous retiendrai au courant de tout ça.Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 TIENS BON!!Honnetement dis toi que meme si c est dur tu décuple ton benefice a la fin, alors que si tu ne tiens pas =benefice 0 « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 D'accord merci vous me redonnez espoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon ya eus du nouveau !On doit se voir ce week-end sur Paris pour aller faire un tour dans les magasins et prendre un verre.Mais bon c'est pas encore confirmer, on a tout prévu mais elle me redis demain si elle peut ou pas, j'ai l'impression qu'elle va décliner mais bon j'attend voir ça.Personnellement si elle veut pas ça va quasiment rien me faire, avec tout ce qu'elle fait et un rendez vous qu'elle avez déjà annuler et bien sa m'éloigne donc qu'elle continue si c'est ce qu'elle veut après tout nos ex croit gérer le coup et nous garder sous le coude mais justement on s'éloigne de plus en plus avec leur décision à la con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Mon ex a accepter le rendez vous !! Par contre elle me parle encore froidement alors qu'on se voit demain.C'EST NORMAL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Elle a un mec, elle va passer 4 jours chez un ex, elle te dit qu'elle n'est pas prête à te revoir, qu'elle ne sait pas où elle en est, et tu te demande si sa froideur est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ouais c'est normal a vrai dire.Bon elle n'est pas en couple elle est célibataire elle veut être seul pour le moment comme elle dit.On s'est vu aujourd'hui à Paris, tout s'est très bien passer, on a beaucoup parler beaucoup rigoler et on été très complice. Évidemment il y a eus quelque petits trucs qui sont revenu de quand nous étions en couple mais rien de plus.Un petit câlin avant de partir et un bisous voler sur sa petite bouche qui a était distant, par mon étonnement elle ne l'a pas mal pris vu que c'est elle qui m'a envoyer un message à notre rentrée pour me dire qu'elle avait passer une très bonne journée et que sa lui avait fait plaisir.Bon ce n'est que le premier rendez vous, elle m'avait dit qu'elle prendrait son temps en tout cas c'est ce qu'elle fait, et d'après aujourd'hui je pense qu'il peut se passer un électrochoc dans les prochain rendez vous ! Je pense que je suis sur la bonne voie en tout cas je brusque pas les choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 en tout cas je brusque pas les choses ^^ Hum…en essayant de l'embrasser, tu trouves que tu brusques pas les choses…..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Effectivement sa m'as fait flipper, je sais pas c'est venu comme ça mais bon c'est fait, et elle m'a fait aucune remarque par la suite en tout cas donc à voir au prochain rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et est ce que c'est normal que sa m'a fait un peu de mal de la voir, et encore que même après le RDV je sois encore un peut mal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai pas tout lu, mais c'est normal dans la mesure ou t’espère encore beaucoup, le meilleur est d'être détaché un maximum...M'enfin... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dependance-blessures-t51894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ouais et je sais pas mais je me rend compte qu'elle dérive sur d'autre mec enfin c'est ce que j'ai vu hier mais j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ouais et je sais pas mais je me rend compte qu'elle dérive sur d'autre mec enfin c'est ce que j'ai vu hier mais j'en sais rien Bah c'est pas en essayant de la "forcer" qu'elle ne va pas "dériver" hein…au mieux, tu seras aux premières loges….. :roll: , au pire tu vas la pousser un peu plus dans ses bras a lui en étant toujours la comme un toutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ah ouais pas faux, je vais pas lui parlait pour le moment c'est mieux. Par contre pour un second rendez vous, vous me conseiller d'attendre combien de temps avant de la revoir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés