Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ça en est nul part. Je ne le recontacterais pas. Tout d'abord parce que je n'ai pas compris sa réaction et puis parce j'ai tendu une fois la perche donc je ne vais pas le harceler. Mais moi ça va plutôt bien, je l'espionne toujours un peu, il me manque mais je sais que je pourrais vivre sans lui. C'est plus l'envie d'être avec lui qu'un besoin à proprement parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Dans mon message je lui reprochais un manque de contact et le fait qu'il prenne mille ans a me repondRe. On s'est pris le chou il n'a rien répondu pendant 24h donc je lui ai dit que c'était fini que j'avais l'impression de lui courir Apres. Je reconnais que j'ai exagéré mais bon j'ai essayé d'arranger les choses. Il n'a pas voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est deja "bien" quand meme que tu sois independante affectivement. Oui jamais harceler, on les fais plus fuir qu'autre chose. J'espere que tu auras une reponse un de ces jours quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 En fait je crois que je suis indépendante affectivement parce que j'ai toujours été sur mes gardes et ça a été a double tranchant dans le sens où inconsciemment je lui ai pas ouvert tout à fait mon cœur et de l'autre ben je suis contente parce que je souffre moins de son absence. Et pourtant il n'a absolument rien fait pour que je sois sur mes gardes bien au contraire... A part l'histoire de message je n'ai rien du tout à lui reprocher. C'est pour ça que je culpabilisais, l'impression d'avoir imaginé la fin avant de vivre pleinement l'histoire pour ne pas souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mais je ne comprend pas son silence, on ne s'est pas quitté fâché, je ne l'ai jamais relancé pour qu'on se remette ensemble, jamais d'insultes it de harcèlement... Donc bon je ne sais pas s'il est déçu (il avait beaucoup d'espoir pour nous sûrement même plus que moi), fâché, ou s'il s'en fout tout simplement.. Je préfére me dire qu'il s'en tape, au moins je tourne la page plus vite. Mais oui j'aimerais un jour avoir une reponse ne serait ce que pour me remettre en question si lé problème vient de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il est peut etre vexé que sur un "coup de tete" tu le quittes comme ca. Peut etre que de son coté, il a jamais eu ce sentiment (manque de contact ect). Il s'est peut etre dit putin je suis tjr la pour elle elle le voit meme pas. Attends encore qu'il digere le truc. Il veut peut etre que tu reflechisse sur tes propos. Ca m'est deja arrivé de reprocher ce genre de chose a mon ex : c'est tjr moi qui raconte mes journees, tu me demandes meme pas ect. Alors qu'il etait la pour moi. Donc arrive un moment ou il en a rat les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ben en fait c'était un coup de tête mais je savais pas quoi faire pour débloquer la situation. Il me balance que la relation le lasse (alors que quand c'est moi qui me plaignais de la distance il me disait qu'on savait que ca allait être dur et qu'on aura du temps pour nous cette année). Donc Pourquoi me dire ça ? Pour me tester ? En tout cas j'ai pas mâcher mes mots... Et ne voyant pad de reponse de da part, j'ai lâché les mots qu'il ne fallait pas... De toute façon, il est tellement buté qu'il préfére se murer dans son silence comme il le fait toujours si bien.Dans mon mail je lui ai dit que je regrettais ma réaction. Donc bon je peux rien faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 2 mois qu'il digère... Je pense que c'est un point fe non retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui c'est clair tu vas pas lui lecher les pieds comme on dit. Tu t'es excusée de t'etre emportée il répond pas alors tant pis c'est bon a la fin y a pas marqué soumise. Le mieux tu le laisses dans son coin a bouder lol et il pointera bien le bout de son nez un jour ou l'autre toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulala Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 2 mois qu'il digère... Je pense que c'est un point fe non retour Tu sais pas, l'histoire n'est pas écrite mais ne garde pas d'espoir ça fait moins mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Mes copines m'ont dit : n'attends plus rien de lui. Donc on va pas attendre 1000 ans comme des morues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ouais mais tous les amis, toute la famille va te dire ça !Y a un post très motivant dans le topic "j'ai enfin récupéré mon ex" de quelqu'un qui dit justement "ne les écoutez pas" et qui est assez encourageant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je vais lire ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je l'avais déjà lu lol. Mais plus les jours passent plus je me dis que c'est mort. Bon c'est clair que y'a pas le feu au cul comme on dit mais pour moi, ses sentiments vont s'envoler. Et ca fait deja 3 mois lol. L'annee derniere on s'etait séparé aussi, a la meme periode en plus. Mais bon j'avais un boulot et sans le vouloir je l'avais zappé et il etait revenu. La je vais me faire 1 putin de SR d'un mois au moins et on verra ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Si tu n'as plus de sentiments, en effet ça sert à rien de se remettre avec lui, c'est sûr !C'est tant mieux, tu avances, tu t'es détachée de lui. C'est une des issues possible, et sûrement la plus majoritairement employée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés