Knive Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Hehe ouais... je l'utilise sur pour messenger ^^' J'aimerais bien.. c'est chaud ! J'espère pour toi que tu arriveras à faire un bon travail sur toi et qu'il retombe fou de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je crois que dans le fond on l'espere tous. Courahe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui je ne vais pas lui lécher les pieds comme tu dis mdr pour les excuses je lui ai dit "si tu veux les prendre tu les prends sinon ben tant pis". Je ne vais pas me mettre en quatre pour quelqu'un qui ne veut pas de contact avec moi et peu importe la raison. S'il a quelque chose à reprocher qu'il le fasse. On a plus 12 ans. S'il veut bouder, ben qu'il boude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis d'accord avec poulala, l'histoire n'est pas écrite. Mon ex ex est revenu après 9 mois de séparation et 9 mois avec une next et sans jamais se revoir juste des textos ! Il est même parti voir mes parents, qu'il ne connaissait absolument pas. Mais je l'ai lourdé quand même, je me suis rendu compte que je ne partageais plus ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui c'est le destin comme on dit. C'est clair que tu en as fais assez. Comme nous toutes qui sommes en reconquete ou non, les filles se plient en 4 pour les hommes. Ca va 5 min ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ah oui c'est pas mon genre en plus. Le relancer même une fois ça me ressemble pas.. Je l'ai fais parce que je me sentais en tort et que je pensais qu'il en valait la peine. Sa reaction me prouve que non du moins il vaut pas la peine que moi je fasse d'autres pas pour lui. On etait pas fait pour être ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu as bien de la chance de reagir comme ca. J'arrive pas a me dire : c'est que c'etait pas le bon. C'est clair que s il revient pas bah c'etait pas le bon lol mais ca fait tjr mal au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulala Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est la réaction normal a avoir, ce remettre en question et faire le point. La conclusion et souvent la même pour tout le monde, tu as beau vouloir faire tout les efforts du monde quand ça veut pas faut arrêté de s'acharner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Mais comme je t'ai dit je me suis pas donné complètement donc c'est beaucoup moins dur pour moi. Mais j'ai un peu mal quand même, une sensation d'inachèvement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badromance Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, J'ai lu tous vos messages et ça m'intéresse de savoir oú vous en êtes les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés