SoComplicated Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ca parait con a dire mais ça me fait du bien de voir écrit que j'ai pris la bonne décision car au fil du temps je commençais a en douter sérieusement. Je me plains mais j'entame doucement mon troisième mois de SR, c'est déjà ca...je tiens à préciser qu'il ne m'a pas dit qu'il avait une copine quand il m'a recontacte. C'est moi qui l'ai vu sur son facebook par des petits indices. C'est pour cela que j'ai peur qu'il ne revienne pas car il n'a sûrement pas du comprendre le but de mon message qui était de lui dire indirectement que je ne voulais pas d'amitié. Enfin, bref, je laisse couler si jamais il se passe quelque chose de sa part ou de ma part (oh non je ne vais pas craquer), je vous tient au courant : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Titetomate2, tu as complètement raison, je ne dois plus attendre son retour du tout. Il n'y a que comme ça que je pourrais avancer parce que sinon je ne sais pas où je m'en vais mais ça craint ! Merci de ton témoignage, ça me remonte le moral : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 SoComplicated, tant mieux si mon témoignage te remonte un peu le moral ;). C'est vrai rien n'est facile mais il faut se dire que bcp de personnes sont dans notre cas. Pour ma part, quand j'ai une baisse de moral, j'essaye de faire quelque chose qui va relancer ma positivité , par exemple écouter une musique que j'adore (attention à l'erreur d'écouter une musique triste , ce qu'on fait tous en général et qui met encore plus le moral dans les chaussettes^^)ou alors aller courir ou n'importe quoi d'autre qui me fasse plaisir. De toute façon, rester se morfondre ne servira à rien, on est pas séduisant/e et ça n'attire pas du tout. Il y a une autre chose que je voulais partager car c'est quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre, que je trouvais contradictoire et que je comprend seulement maintenant et qui est en lien avec la dernière phrase de mon post précédent "tant que la rupture n'est pas digérée, il ne sert à rien de penser à la reconquête...". Je n'arrivais pas à comprendre ça car je me disais qu'avec le temps, il va m'oublier et moi si j'accepte ça, cela veut dire que je ne l'aimerais plus donc je ne voyais pas comment ça pouvait servir.Mais en fait une rupture non digérée fait que l'on n'est pas objectif et du coup on risque de retomber dans nos travers même si on pense avoir changé. Il faut donc totalement se libérer de ça, accepter les choses telles qu'elles sont, prendre du recul, réfléchir à qui on est et ce qu'on veut vraiment. Une fois que l'on est sure de ce qu'on veut, alors là on agit de la façon qui nous semble la meilleure. Pour ma part, après avoir eu du mal à "lacher prise" , il est clair que je ne le recontacterai plus. Il sait ce que je pense de lui, il sait que je l'aime encore mais il sait aussi que j'ai décidé d'avancer sans plus attendre. Maintenant qu'il sait tout ça, voilà je ne peux plus rien faire et je ne veux pas passer mon temps à l'attendre, c'est lui qui a les cartes en main (fin à moitié). S'il décide de revenir, on verra bien dans quel état d'esprit je serai à ce moment mais au moins je n'aurais pas de regret. Un autre conseil, n'essaye pas trop d'en savoir plus sur lui , sur sa vie actuelle, tu vas te faire du mal inutilement car tu sais que tu ne pourras pas agir... c'est pas facile c'est sur mais pense à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Oh oui de ce côté la je prends du temps pour moi avant tout. En fait, dans ma vie, ça va, j'ai des amis, je rigole beaucoup, je sors etc. Mais comme on dit " un seul être vous manque et tout est dépeuplé".Ca fait sûrement phrase de vieux mais ce n'est que la réalité. Je vis pleins de choses mais plus avec la même intensité du tout. Il me manque quelque chose : lui, sa présence..... Je lutte, je lutte. En toute honnêteté je suis sûre qu'en septembre j'en serai encore au meme stade. Mais, au final j'avance dans mon silence, certes. Si seulement, on pouvait accélérer le temps ? Modifié le 11 avril 2015 par SoComplicated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit tu seras en septembre. Après une rupture, on manque d'objectivité. Les émotions prennent le dessus et on a du mal à voir les choses telles qu'elles sont réellement. La vérité, c'est qu'une séparation, bien que triste, ce n'est pas si grave; on s'en aperçoit avec le temps. Parfois, il en faut beaucoup, mais un jour on va tous se dire "Putain, mais qu'est-ce que j'ai été con de souffrir autant pour ça".Une rupture, c'est un peu comme aller vivre à l'étranger; tu ne sais pas ce qui t'attend, tu pars vers l'inconnu et tu ne sais pas ce que tu y trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Le dimanche à été long......décidement, il faut que j'arrête avec facebook pour de bon. J'y suis allée et j'ai encore vu ce qu'il ne fallait pas voir. Je vous jure que depuis que j'ai décidé d'arrêter avec lui, il est encore plus proche de sa nouvelle copine. Help !!! Trop envie d'intervenir....j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Ca me monte au cerveau. Cette nuit j'ai rêvé de lui et je me suis réveillée avec une larme sur la joue. No comment. J'ai réellement envie de baisser les bras ce soir. Plus envie de me battre. Au pire, je me prendrai une réponse glaciale ou pas de réponse mais peut être que ca me soulagera le cerveau. De nouveau en pleins doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je passe mon temps à me dire que j'aurais aimé qu'un "moi-dans-le-futur" me prévienne de ne pas faire telle ou telle connerie, et pour le coup, je te l'affirme, si tu fais ça non seulement tu n'auras pas les réponses à tes questions car d'autres surviendront, mais ensuite tu te sentiras plus mal que jamais !Laisse le faire son bout de chemin, tu n'as aucun pouvoir sur cette partie qu'il construit avec une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Finalement, je n'ai pas craqué !....Enfin, est ce que ce sera pour bientôt ? Vu la tournure des choses, j'ai peur. Pourtant, j'en ai fait des SR mais celui là, dur dur ! Oui, effectivement comme tu le dis, je n'aurai aucune réponse. Rien. Le pire c'est que je le sais parfaitement. S'il doit revenir, il reviendra et c'est tout. Je dois continuer ma vie avec cette souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés